Rechercher un emploi à Madagascar
by Johndoe
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous
Ma demande va peut-être vous surprendre, mais je ne sais pas à qui m'adresser d'autre.
Voila j'ai une amie à madagascar que je connais depuis 2 ans, elle m'envoie de temps en temps un mail mais n'a pas trop les moyens pour le faire, car elle ast au chomage.Elle habite à Antsirabe, et est de formation guide touristique.
Donc je lui ai promis de lui chercher du travail depuis la france, pour Madagascar.Je lui ai déja envoyer quelques offres mais elle n'a pas encore reçu de réponses positives.
C'est la que j'ai besoin de votre aide à tous.Quelqu'un connait des adresses web ou sont listé des jobs pour madagascar, ou quelqu'un connait des adresses à Antsirabe ou elle pourrait regarder.
Merci pour vos réponses.
Donne moi son mail en message privé, je pourrais peut-être la prendre comme guide local quand je viens avec un groupe
Project a vivid image of what you seek into the landscape of your life. What greets you on your way will be the images of your own creation
Bonjour,
Je vais à Madagascar avec ma femme en septembre octobre. Voyage d'une vingtaine de jours. Nous cherchons un guide et conducteur pour l'ensemble du voyage (berline climatisée si possible), et nous préférerions que ce soit une femme... Si cela peut intéresser votre amie elle peut nous contacter à l'adresse mail suivante : chrstphl@gmail.com
Les dates sont : 28 Septembre/19 Octobre. Le parcours prévu : Antananarivo/Fianantsora. Merci.
Ya du boulot ICI :)
http://emploi.delocaredaction.com/
Log in first, then come back to this page.