En réalité, je ne faisais que donner de récentes infos car je ne souhaite pas une formule TTC !
Je ne sais pas ce que je ferais à la place d'une agence qui a besoin des commissions pour survivre, mais il me semble que j'écrirais le prix réel et ajouterais ma commission. En plus, je connais bien l'agence avec laquelle je communique depuis notre dernier trek et j'ai fait de mon mieux pour leur envoyer à plusieurs reprises ce que je pouvais pour aider un village après le séisme. Mais ceci est une autre histoire...
Pour les TIMS, nous essaierons quand même de les faire à Katmandou, la veille de notre vol vers Lukla. Le souci est que nous arrivons, en principe, à 15h. Il me semble que les bureaux ferment à 17h. Tu peux confirmer ?
Sinon, ce sera à Jorsale...
C'est une très bonne nouvelle d'apprendre qu'il est désormais possible de réserver les billets d'avion en ligne ! J'ai toujours pensé que c'était risqué, qu'il fallait fournir une copie de la CB ... (à la lecture de divers témoignages sur le forum).
Je t'ai répondu en MP