Recommandations pour hôtel à Koh Samui et Bangkok?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NY
Bonjour à vous !

Je pars en Thailande en fin aout pour un séjour de deux semaines, une semaine consacrée d'abord à la detente à Koh Samui tout pres de la plage , puis une semaine "en ville" à Bangkok consacrée au shopping.

Concernant l'hotel de Koh Samui , j'invite ma copine et j'aimerais mettre le paquet pour un hôtel romantique non loin des marchés . Auriez vous des recommandations pour un hôtel romantique à Koh Samui étant à la fois confortable, romantique pour un budget de 500 à 1000 euros la semaine ?

J'ai vu sur le net l'hotel Elements Boutique Resort & Spa pour 750 euros la semaine avec piscine privée dans les villas,

c'est un atout de taille . Qu'en pensez vous ?

Et enfin , concernant Bangkok , il y a pas mal de choses à faire ( visites de lieux touristiques , shopping )

donc je ne compte pas debourser plus de 500 euros car j'estime qu'il est facile de trouver un hotel qui soit à la fois haut

de gamme ayant un prix raisonnable.

Si je me trompe ou pas dans la démarche que je decide d'avoir pour les hotels Bangkok , je vous en serai tres

reconnaissant de m'en faire part :)

En vous souhaitant une bonne journée !
« On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »
LO Loudelco ·
Sawàtdii khráp Kevin! sabaaydee mai? [;)]En thailand, ces deux petites phrases sont bienvenue par la population thaïlandaise! cela veut dire bonjour (pour un homme car pour les filles, elles finissent par khá!) et la seconde veut dire comment allez vous! Tu seras mieux accueilli puis, mieux perçu par les thaïlandais si tu utilises ces deux phrasesces deux phrases de politesse! Bref, c'était un petit conseil! Concernant la recherche d'hôtel, je t'invite à aller sur le site tripadvisor! Il y a toutes les critiques des voyageurs qui ont déjà été dans l'hôtel que tu auras selectionné! Franchement, cela aide beaucoup pour ton futur choix d'hôtel! Bonne recherche et bon voyage au pays du sourire! Sawàtdii khráp(veut dire aussi au revoir) !!!
lou delco
NY Nykeeo Regular ·
Salut Loudelco ! Merci pour ces petites infos ahah! J'ai imprimé tout le vocabulaire utile pour la Thailande , je suis bien equipé . Sinon oui j'ai pu trouver mon hotel grace à Trip Advisor , j'ai fait simple , j'ai pris le 1er hotel classé sur Lamai . C'est le Rocky's boutique . J'espere qu'il est vraiment aussi bien qu'on le dit !
« On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »
LO Loudelco ·
สวัสดี ครับ สบายดี ไหม(qui veut dire, bjr/coment ça va?) c'est bien que tu ais pu trouvé un hôtel rapidement sur le site que je t'ai transmis! [:)] ainsi que tu ai pris des notes sur les quelques mots et informations que je t'ai envoyé! Maintenant, je te souhaites un bon voyage ! À un de ses jours, sur le forum ! แล้วพบกันใหม่ ( lall-pop-kun-mai kub=>Qui veut dire en thaï, à plus tard). Bye
lou delco

You might also like