Bonjour à vous !
Je pars en Thailande en fin aout pour un séjour de deux semaines, une semaine consacrée d'abord à la detente à Koh Samui tout pres de la plage , puis une semaine "en ville" à Bangkok consacrée au shopping.
Concernant l'hotel de Koh Samui , j'invite ma copine et j'aimerais mettre le paquet pour un hôtel romantique non loin des marchés . Auriez vous des recommandations pour un hôtel romantique à Koh Samui étant à la fois confortable, romantique pour un budget de 500 à 1000 euros la semaine ?
J'ai vu sur le net l'hotel Elements Boutique Resort & Spa pour 750 euros la semaine avec piscine privée dans les villas,
c'est un atout de taille . Qu'en pensez vous ?
Et enfin , concernant Bangkok , il y a pas mal de choses à faire ( visites de lieux touristiques , shopping )
donc je ne compte pas debourser plus de 500 euros car j'estime qu'il est facile de trouver un hotel qui soit à la fois haut
de gamme ayant un prix raisonnable.
Si je me trompe ou pas dans la démarche que je decide d'avoir pour les hotels Bangkok , je vous en serai tres
reconnaissant de m'en faire part :)
En vous souhaitant une bonne journée !
Original post
« On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »