Recommandations d'hôtels en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Hello

Nous regardons le site asiarooms qui nous donne plein d'infos sur les hotels. Notre budget 50 euros/nuit. On pense réserver au Rimping Village hotel à Chiang Mai. Pour ceux qui connaissent, est ce bien désservi et dans le centre?sinon si vous avez d'autres adresses.....

Pour Bangkok, est ce que le quartier de pratunam est sympa? on pense réserver à l'Hotel de Bangkok on y resterait 2 jours est ce bien desservi? Sinon le Bossotel (riverside)? Ou sur Kao san road, un hotel sympa à nous recommander???

Et pour Krabi, est ce que certains sont allés au Sand sea resort?Peace Laguna resort? Sunrise Tropical Resort hotel Krabi? pouvez vous me conseiller...

Il y a tellement d'hotels qu'on ne sait plus où choisir...[;) Merci pour vos conseils

a bientot
GO Goodbill Regular ·
Il y a tellement d'hotels qu'on ne sait plus où choisir...[;)

C'est pas faute de demander, pas moins de 7 posts au sujet des hotels! A mon humble avis, il y a d'autres choses plus importantes que l'hotellerie à faire et à voir dans ce pays... Déstresses!😎
Bill,
PH Philgbo Globetrotter ·
Pour Chiang Mai = post tres récent sur l'hotellerie disponible: http://voyageforum.com/v.f?post=2324300;

Pour Peace Laguna je recommande très volontiers (voir photos jointes)

Sans oublier la fonction RECHERCHER 😉 !!!
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
MO Moumine Regular ·
coucou! tu as raison, il ya vraiment le choix pour les hôtels en Thailande...pourquoi ne pas voir sur place directement? en plus tu pourras essayer de négocier les prix..(ça marche assez bien) et choisir l'hôtel en fonction du quartier dans lequel tu te sentiras le mieux..! perso, à bangkok, j'aime bien "silom"! à bientôt! 🙂
PH Philgbo Globetrotter ·
Asiarooms négocie pour moi 😉: pas de perte de temps +tarifs toujours compétitifs = pas de prise de tete 😇
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
CE Cecilelionel ·
Merci pour vos réponses et adresses. A bientot
CE Cecilelionel ·
merci pour cette subtile réponse... pour le reste (autres qu'hôtel) j'ai ce qui me faut😉

Similar discussions

You might also like