Récupérer le visa pour les Etats-Unis en main propre après le rendez-vous à l'ambassade?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour,

Après plusieurs essais, j'ai pris rv à l'Ambassade US à Bruxelles (rv le 15 juillet) car les temps d'attente étaient trop longs à Paris. Je dois réserver mon billet d'avion maintenant ! Est-ce quelqu'un saurait s'il est possible (pour gagner du temps) de récupérer sur place mon passeport et mon visa à Bruxelles plutôt que d'attendre le Chronopost (mon stage doit commencer le plus rapidement possible !! ) ?? Et quels sont les délais d'attente ?? Merci par avance !!
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

Non ce n'est pas possible. Le passeport est renvoyé dans la journée.
Contributions CC BY-SA
BE Bennyc Veteran ·
non tu dois attendre le chronopost!😉 en principe tu le recois le lendemain ou dans les 2 jours...mais parfois c'est plus long!😕
"Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page." (Saint Augustin)
JU Juju1 ·
Merci pour vos réponses ! Ca m'embête bien de ne pas pouvoir récupérer mon visa sur place ça va me faire perdre du temps.. Par contre j'habite en France, donc à priori le délai de la poste depuis la Belgique est plus long que pour la France non ?? (5 jours sur internet, ça me parît long...) Merci beaucoup !!!

Similar discussions

You might also like