Réduction pour billet TDM Connaisseur du voyage
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour,

nous avons pris une option pour un billet TDM avec Michel au Connaisseur du voyage. Evidemment adhérent ABM, nous nous sommes rendus compte trop tard que nous pouvions avoir 5% avec cette carte.

Après avoir rappelé Michel, celui-ci nous a informé que ces 5% n'étaient valables que pour des billets TDM packagés.

Cela ne vous semble pas étrange? Ceux qui ont acheté leur billets chez Michel, avez vous eu à chaque fois 5% de réduc?

Merci pour vos réponses

Letiti
ES ESP Regular ·
Salut,

J'ai fait un 1er devis chez Michel / Connaisseurs du Voyage cette semaine et je devrais signer à la fin du mois.

Je vais essayer de récupérer des infos la-dessus mais je suis d'accord avec toi.... un TDM packager .... ce n'est pas pour cela que je vais voir Michel, bien au contraire !!!

A suivre.
TA Tanss Globetrotter ·
Si une agence vous fait 5% de réduction sur un billet d'avion il ne lui reste plus aucune marge bénéficiaire !
MA Marie31 Globetrotter ·
à l'epoque ou je m'interressais au sujet michel m'avait dit que la reduc ne s'appliquait qu'au TDM de la brochure (TDM "tout pret" et pas au sur mesure)
PA Pat93 Regular ·
Bonjour,

J ai achete mon billet tour du monde chez Michel et je n ai pas eu cette reduction bien que moi aussi adherent ABM. Elle ne concerne que les billets packages et non les voyages sur mesure.
Patrice
EM Emi26 Regular ·
Bonjour,

Moi j'ai eu le droit aux 5% de réduction par ABM sur l'ensemble du voyage sauf sur un trajet Delhi / kathmandou.

J'avais construit l'itinéraire avec lui mais ce n'était pas un tour packagé...
CA Calou33 Regular ·
salut à tous,

je prépare moi aussi mon tdm. Pouvez-vous me dire si les devis sont-ils payants ?

merci des réponses

bises -calou
"l'homme ne peut mûrir qu'à travers les voyages"- proverbe persan

le blog du tour du monde sur http://calou.top-depart.com/ le blog des sauts de puce sur http://autourduglobe.top-depart.com
PA Pat93 Regular ·
Bonjour Emilie,

Tu as achete ton billet TDM il y a plus d'un an. Les choses ont peut-etre change depuis.
Patrice
AB Abc ·
Bonjour, Je me permets de soumettre quelques questions aux personnes qui sont aller se promener dans ses pays...

Voici mes interrogations : > > - la route frontière entre l’Inde et la Chine (qui passe exactement à > l’Ouest de la frontière Népalaise) qui rallie PILIBHIT en INDE (200 Km > à l’est de DELHI) et PURANG en CHINE est elle ouverte aux touristes et > est il possible d’y aller en autonomie. ? > > - La route Chinoise PURANG – KASHI (ou Kaxgar)qui va en direction du > Kirghizstan est elle ouverte aux touristes et est il possible d’y > aller en autonomie ? > > - Vous semble t’il inconscient de faire le trajet KASHI – TASCHKENT en > vélo vue les circonstances d’instabilités politiques ? > > - La voie de chemin de fer frontalière qui rallie KHOJAYLI (Sud de la > mer d’Aral Ouzbékistan ) à BEJNEU(est de la mer d’Aral. Kazakhstan ) > est elle ouverte aux touristes ?) > > - Est il possible de franchir depuis le Kazakhstan la Géorgie par la > voie terrestre (train ou bus) pour rallier la Turquie au vue de > l’instabilité politique ? Merci beacoup Emmanuel >
MI Misteralain Regular ·
Salut,

je viens de signer pour notre TDM avec les connaisseurs(Marseille), on a opté pour une formule de la brochure et on a eu 5% grace à ABM, je confirme.
http://voyage.vo.funpic.org/
JE Jenai ·
Bonjour Emilie,

Je ne sais pas ce qu'est une carte ABM, peux-tu m'en dire plus? Qui la propose? Et a quoi elle sert (en gros)..? Et combien elle coûte? Je suis sur le point d'acheter un billet tour du monde dans leurs formules proposés....je peux peut-être esperer béneficier des 5 % ...!

Merci par avance!!

Jénai
tour++jénai
JE Jenai ·
Salut!! J'ai fais faire 2 devis, je n'ai rien payé! C'était il y a 2 semaines de ca!!! Même pas m'idée m'a effleuré!!!!!!!! Ce serait hallucinant! C'est pas possible...!
tour++jénai
CL CLick Veteran ·
ABM est une association qui a pour but est d'encourager le voyage individuel proche ou lointain, d'un style simple et naturel, dans le respect des pays visités. Nous favorisons les échanges d'informations pour permettre à chacun de mieux préparer son périple et, au retour, de communiquer son expérience. ABM

Tous les menbres ABM bénéficie de 5% de réduction chez les connaisseurs du voyage. Bon voyage😉
JE Jenai ·
Super, merci beaucoup pour ton retour!! Et bien c'est plutôt intéréssant tout ca! Je vais de ce pas adhérer!!! ;o)

Jénai
tour++jénai
FI Finette32 Regular ·
En effet cette remise est pour les personnes ayant:

1) la carte ABM 2) ayant pris une de leur promo dans leur 30 tdm proposé à moins de 2000 euros. Sinon pas de reduc les enfants !!!

bizz delph
Finette
TH Thelea ·
Nous préparons actuellement notre tour du monde, et Michel chez connaisseur du voyage m'a dit que si l'on voulait plusieurs devis, ils seraient payants. Je trouve ça en effet hallucinant... !
OL Olivjuliette ·
Salut, j'ai également pris un tdm avec michel et pas eu de remise et tu écris évidement adherent ABM, c'est quoi ????
OL Olivjuliette ·
Re salut, je viens de lire le reste des reponse et par ce faite me suis repondue a la question precedente........... merci
MU MuchFER Veteran ·
ABM : http://www.abm.fr/memb.html

Similar discussions

You might also like