Réduction MSC Club à partir du 22 juin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
A partir du 22 juin, les ventes sont ouvertes pendant 2 semaines exclusivement aux membres du MSC Club. Et en plus vous bénéficiez de la réduction MSC Club sur votre cabine. 5%, 8%, 10% ou 20% de réduction à partir du 22 juin
PA Patcyrille Veteran ·
sur le MSC Meraviglia 😛
CL Clau05 Globetrotter ·
Bonsoir Patrick Merci pour l'information . Sais tu quel sera l'itinéraire ? Cordialement Claudine
KO Koalate13 Regular ·
Bonsoir,

j'ai téléphoné à Msc qui a répondu qu'on ne connaîtra l'itinéraire que le 22 juin.

cordialement
LU Ludo211 ·
Bonjour est ce le bon itinéraire et les bons tarifs ?

http://www.eurotrend.hr/Msc_MERAVIGLIA-ZapMed-Ljeto_2017.pdf
PA Patcyrille Veteran ·
c'est la surprise les amis 😉 on sera vite fixé le 22, mais à mon avis, elle va être une basique, à suivre, on se tient au courant pour celui ou celle qui a des infos avant les autres, mais je pense qu'on va essayer de réserver, nous aurions préféré l'autre, mais ne soyons pas trop gourmands
PA Patcyrille Veteran ·
bonsoir ludo, pas impossible avec possibilité de monter à Marseille pour les frenchis
PA Patcyrille Veteran ·
bonsoir Claudine, voir les posts ci dessous, bien à toi Patrick
PA Patcyrille Veteran ·
l’administrateur, franchement tu es au top, merci d'avoir modifier mon premier message et désolé pour la pub bien à toi Patrick
PA Patcyrille Veteran ·
modifié oups désolé
VI Vinsandra Veteran ·
J'ai pas compris ce que cela apportait comme avantage. Quelqu'un peut il éclairer ma lanterne svp ?🤪 Merci d'avance !
Costa Concordia (2-9 mai 2010) - Costa Pacifica (16-27 avril 2011) - Costa Déliziosa (18-29 juin 2013) - MSC Preziosa (10-17 avril 2015) - MSC Armonia (5-10 avril 2016)-MSC Poesia (9-16 juin 2018)
NA Nataly03 Globetrotter ·
je crois juste de réserver avant les autres..qui ne sont pas msc club..
nathalie
PA Patcyrille Veteran ·
bonjour vincent, oui, réservation préférentielle pour les membres MSC (ceux qui ont les cartes) 😛
PA Patcyrille Veteran ·
désolé, j'ai oublié l'essentiel, réduction de 5%, 8%, 10% ou 20% sur la croisière en plus de la carte qui donne droit elle aussi en fonction de son niveau à certains pourcentages
hum je ne pense pas que cela soit en "plus" c'est juste les réductions normales en fonctions des cartes justement
nathalie
PA Patcyrille Veteran ·
non, tout est cumulable, nous avons reçu l'info étant membre MSC, c'est une promo spéciale
"À partir du 22 juin prochain, les ventes sont ouvertes pendant 2 semaines exclusivement aux membres du MSC Club. Et en plus vous bénéficiez de la réduction MSC Club sur votre cabine."

" réduction de 5%, 8%, 10% ou 20%"

j'ai recu la même..ce sont les réductions en fonction de votre carte msc..

mais à voir le 22
nathalie
LO Louxor71 Veteran ·
OUI, c'est exactement comme cela qu'il faut le comprendre, puisque depuis quelque temps, les réductions cartes club ne sont plus appliquées sur les tarifs isseo et dernière minute, là quelque soit le tarif qui sera proposé, la carte club sera prise en compte. J'ai reçu le même mail et viens de le relire.
louxor71
PA Patcyrille Veteran ·
tout à fait louxor, mais là, on a la possibilité de gratter qlqs % en plus, on va aviser si ça vaut le coup, sinon j'aurais préféré l'autre de navire en 2019 qui lui risque d'être d'une beauté........ quoi que 😉
je pense que tu n'as pas compris le mail que tu as reçu..Louxor71 et moi me^me essayons de te l'expliquer mais tu ne veux pas nous lire non plus:)
nathalie
Personnellement j'ai compris que les membres msc club auront le droit de réserver "en avant première" , 15 jours avant les autres sur ce nouveau bateau Et que les réductions msc club seront appliquées sur cette réservation: soit 5%(classic) , 8%(silver) ,10%(gold) , 20%(black) soit en fonction de ta carte
nathalie
PA Patcyrille Veteran ·
je pense que tu as raison, désolé, une belle esbroufe alors, chut, c'est ma femme qui vient de me faire comprendre la subtilité mdr donc 20% pour une croisière basique, je laisse tomber 😊
? pour avoir 20 pour cent de remise il faut une carte msc black. tu as quelle carte?
nathalie
LO Louxor71 Veteran ·
Je comprends plus rien, parce que moi, j'ai pas encore la carte black, mais si j'avais 20 % de réduction, il est certain que je laisserais pas tomber.😉
louxor71
PA Patcyrille Veteran ·
20% 108 points, mais pour une basique, je ne sais pas quoi faire
patcyrille;moi non plus je ne comprend plus rien!

qu'est ce que tu appelles basique?
nathalie
PA Patcyrille Veteran ·
un petit bonjour et je file au boulot, une basique pour moi et le tour de méditerranée, Espagne, Italie et malte je vais téléphoner à MSC pour en savoir un peu plus et surtout savoir les circuits pour anticiper une croisière pour 2017 ou pas bonne journée Patrick
CR Cristianh Globetrotter ·
"À partir du 22 juin prochain, les ventes sont ouvertes pendant 2 semaines exclusivement aux membres du MSC Club. Et en plus vous bénéficiez de la réduction MSC Club sur votre cabine."

" réduction de 5%, 8%, 10% ou 20%"

j'ai recu la même..ce sont les réductions en fonction de votre carte msc..

mais à voir le 22

Bonjour Nathalie ,

Je pense que tu as raison.

MSC est nul en communication internet ( site, réactivité, ect ), mais ils ont l' art de te prendre pour un diminué des neurones, en " expliquant ce qu'il te précise " ( 😕 )

- exemple: - sur le catalogue, tu as : - le prix Illico - le prix brochure. A une époque existait une précision complémentaire : " - moins X00 euros, si vous réservez avant le : XXXX ". ....c' était la différence entre les prix : brochure, et Illico, qu' ils expliquaient. La confusion engendrée était réelle.

Désormais, " la chose est toujours la , mais recadrée " : tarif Illico : " - XXXX ect "

Aujourd' hui, une lecture moins optimiste doit être de rigueur, il me semble, pour les réductions des " cartes club "

Quant a la destination : Je verrais bien : St Nazaire / Gènes , via 2 ou 3 escales .... et un personnel aussi paumé que toi a bord ....mais peut être un avantage quand même : il pourrait avoir une bicyclette pour se déplacer a bord .. eux . ( pour le YC : le car monterait jusqu' a la conciergerie a l' arrivée 😉 )

Cordialement,

Cordialement,
Christian
VI Vinsandra Veteran ·
Ce coup ci je comprends plus rien du tout 🤪🤪🤪
Costa Concordia (2-9 mai 2010) - Costa Pacifica (16-27 avril 2011) - Costa Déliziosa (18-29 juin 2013) - MSC Preziosa (10-17 avril 2015) - MSC Armonia (5-10 avril 2016)-MSC Poesia (9-16 juin 2018)
🙂....En bref : 😛

a) - Les réductions pour ce voyage ne seront " Que " celles des cartes du Club. b) - Les textes MSC sont parfois trompeurs, car ils se veulent trop accrocheur. c) - Voyage probable, a mon sens : de St Nazaire au point d' inauguration

😉
Christian
PA Patcyrille Veteran ·
bonjour Christian, tout à fait, trop flou, mais néanmoins, la promo membre sera pour plusieurs croisières et pas seulement celle inaugurale, à suivre j'espère, sinon je vais faire mon boudeur auprès de MSC 😉
les réductions des cartes sont TOUJOURS valables sauf sur les tarifs isseo ou promotion genre vol gratuit.. je ne vois pas ce que tu trouves d’extraordinaire dans ce mail patcyrille..
nathalie
JR JR83 Regular ·
Bonsoir,

En parlant remise ... sur le site MSC -> MSC CLUB -> Les exclusives : vous avez 3 croisières avec je cite : MSC Croisières double la réduction liée à la carte MSC Club

Pour info

Joël
Joël
PA Patcyrille Veteran ·
tu devrais regarder les posts au dessus, tu verras mon point de vue, pas besoin de faire un roman, pour moi la discussion est close, je ferais en mon âme et conscience, rien de plus rien de moins
PO Poupou10 Globetrotter ·
l itineraire n est vraiment pas terrible..... 😕
Isabelle, amoureuse des croisières: COSTA, MSC, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY, PRINCESS, NCL, HAL, PONANT, OCEANIA, AZAMARA A VENIR CELEBRITY EQUINOX 09/11/2026 Grèce Italie Malte
Bonjour,

Effectivement : il correspond au circuit de Diadema, entre autres. Rien a voir avec un transfert St Nazaire, via le tour de l' Espagne, ou un transfert sur les US, .... qui existerons aussi . La , il ne doit s' agir que d' un tour de manège, quasiment réservé aux membres du Club de toute l' Europe. C' est toujours ça : .... un petit tour pour la famille MSC.

Cordialement,
Christian
Bonjour où voyez vous l’itinéraire?
nathalie
Bonjour , .. le post de Ludo 211 vers le début du fil : son lien.

( et comme par hasard : pas pour des français .... et avant, la aussi .😕 )
Christian
je crois que msc n'aiment pas les français!
nathalie

Similar discussions

You might also like