Réductions seniors en Allemagne?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EV
Bonjour , Nous partons à Berlin , qui sait s'il y a des réductions seniors dans les musées , transports , sur la carte touristique ou autre? merci pour vos renseignements
Eveline Villa Bali Roquebrune sur Argens
RO Rogas Veteran ·
Bonjour, La seule réduction seniors pour les transports, c'est pour les abonnés (65+, Berlin-Brandebourg, donnant droit à des réductions dans certains musées et lieux d'attraction). Mais en règle générale, pas de réductions seniors systématique. Votre question relative à l'Allemagne dans son ensemble (je n'ai vu que trop tard que vous que vous partiez à Berlin, et j'ai modifié ma réponse en conséquence) laisse percevoir une vision très française et centraliste de l'Allemagne. N'oubliez pas que l'Allemagne est une république fédérale, chaque Etat fédéré (dont Berlin) a ses propres règles budgétaires en matière de réductions dans les transports ou autres facilités (transport gratuit ou non de bicyclettes dans les trains, par exemple).
All Daag, lo geet mueres mäi Wecker. Äls éischt, gin ech da bei den Bäcker. Léif Madame, maacht mir séchs Mötchen dran. S'il vous plaît, parlez-vous pas français ?
EV Evelinea Regular ·
merci beaucoup mais je devais choisir Allemagne dans le sujet , ensuite j'ai mis dans la demande que cela concernait Berlin 😉
Eveline Villa Bali Roquebrune sur Argens

Similar discussions

You might also like