Réentrer sur le territoire thaïlandais après 2 exemptions de visa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
Bonjour, Je suis déjà entré deux fois sur le territoire Thaïlandais ( du 28 décembre au 16 janvier; 20 jours; et du 23 au 30 janvier ; 8 jours; pour un total de 28 jours ) en utilisant l'exemption de visa. Etant actuellement dans un autre pays ( Hong Kong , puis Japon dans 6 jours pour une durée de 1 mois ), je cherche à savoir s'il m'est possible de ré entrer sur le territoire Thaï. Et si oui: - Il y a t il un délai avant de pouvoir ré entrer sur le territoire ? Si oui , quel est-il ? - par quel moyen ? ( A nouveau exemption de visa ? Obtenir un visa ? Ou le demander ? etc. )

J'ai essayé de me renseigner sur les différents forum , mais les informations semblent changer en fonction du site , et de la date, donc si une âme charitable pouvais m'aider ce serait avec plaisir !

Merci d'avance !
HE Henridusud Globetrotter ·
Bonjour, Je suis déjà entré deux fois sur le territoire Thaïlandais ( du 28 décembre au 16 janvier; 20 jours; et du 23 au 30 janvier ; 8 jours; pour un total de 28 jours ) en utilisant l'exemption de visa. Etant actuellement dans un autre pays ( Hong Kong , puis Japon dans 6 jours pour une durée de 1 mois ), je cherche à savoir s'il m'est possible de ré entrer sur le territoire Thaï. Et si oui: - Il y a t il un délai avant de pouvoir ré entrer sur le territoire ? Si oui , quel est-il ? - par quel moyen ? ( A nouveau exemption de visa ? Obtenir un visa ? Ou le demander ? etc. )

J'ai essayé de me renseigner sur les différents forum , mais les informations semblent changer en fonction du site , et de la date, donc si une âme charitable pouvais m'aider ce serait avec plaisir !

Merci d'avance !

Aucun souci pour entrer à nouveau en exemption de visa. A l'embarquement au Japon, il est en revanche possible que la compagnie aérienne vous demande une preuve de sortie (billet d'avion en principe) du territoire thaïlandais sous 30 jours.
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
BA BanAtie Regular ·

Merci d'avance !

Hello,

2 entrées en exemption par année judeo-chretienne par voie terrestre ou maritime.

Illimité par voie aérienne.

Pas de délai à respecter entre entrées.

Non restreint à un nombre de jour limite sur une période donnée.

Dans les faits et à l'appreciation de l'officier et des employés des compagnies aériennes: 20 000 b. cash sur soi à montrer, preuve de sortie du territoire dans les 30 jours, adresse de séjour sur le territoire, numéro de téléphone.

Sourire en présentant correctement (habillement décent et respectueux).

++ bon voyage
SH Shogyun ·
Merci à tout les trois pour vos réponses !

( Et merci à HenriduSud pour ta citation de signature. Très inspirante! ).

Bonne continuation

Similar discussions

You might also like