Refus d'ESTA une deuxième fois
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
bonjour j ai un big probleme l année derniere j ai voulu repartir aux etats unis pour etudier car j avais un visa etudiant de 5 ans obtenu en 2010 donc croyant que mon visa etait encore valable " (ce qui n etait pas le cas car lorsque vous arretez l ecole le visa s arrete automatiquement) j ai voulu partir pour 3 mois et demi mais arrivé a l aéroport ils ont appelé l immigration a washington qui m a annoncé que mon visa n etait plus valable et que j etais obligé d en demander un autre. j ai bien essayé betement de faire une demande d esta qui m a evidemment été refusée mais l embassade m a accordé un autre visa etudiant. aujourd hui j avais reservé un vol pour repartir aux etats unis, je fais une demande d esta car je voulais partir pour 2 mois mais elle m a été refusée que dois je faire? serais je obligé maintenant a chaque fois que je veux aller aux etats unis faire une demande de visa?
FA Fayd Globetrotter ·
serais je obligé maintenant a chaque fois que je veux aller aux etats unis faire une demande de visa?

Salut, Désormais il faut un visa touristique, qui peut être valable pour 10 ans.
Cordialement Fayd
YO Yohcha Regular ·
Et si vous appeliez l'ambassade américaine pour leur demander ?
AM Amidou Regular ·
Bonsoir,

Mon fils à son visa étudiant, il n'a jamais eu besoin du formulaire Esta pour rentrer aux States.-
Dav
FA Fayd Globetrotter ·
Mon fils à son visa étudiant, il n'a jamais eu besoin du formulaire Esta pour rentrer aux States.-

Salut, Mais tibalt85 a été refoulé des states, car son visa étudiant n'est plus valable, il doit désormais demander un visa touristique.
Cordialement Fayd
AM Amidou Regular ·
Salut,

D'après ce que j'ai compris l'Ambassade lui a délivré un autre visa étudiant...
Dav
MI Micahbzh Regular ·
Pas besoin d'Esta si vous avez un visa étudiant.
JP Jpg13 Globetrotter ·
Avec le visa etudiant, il vs faut le formulaire I20 pour pouvoir entrer aux USA.
AM Amidou Regular ·
Bonsoir,

Bien sûr, l'I-20 c'est comme un second visa pour un étudiant. Les étudiants non pas intérêt de l'oublier, sinon impossible de rentrer aux États-Unis.-
Dav

Similar discussions

You might also like