Refus de permis d'études pour le Canada

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
bonjours a tous

s'il vous plais j'aimerai poser un questions pour les gens qui on déja déposer un permis d'étude

en cas de refus de permis d'étude es que le refus sera tamponné sur l'une des page du passeport ou rien ne sera affiché

merci de bien vouloir me répondre
NI Nikky Globetrotter ·
Rien ne sera affiché sur ton passeport.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
AM AmaKe6 Regular ·
Ce n'est affiché que dans leur système informatique.
NI Nirka ·
Merci beaucoup
FA Fatiastart ·
Salut

Du.nouveau pour .ton permis.d'études?
NI Nirka ·
Salut , non j'ai pas encore déposé je voulais juste savoir si le refus sera affiché sur le passeport ! C tout
XA Xander45 Veteran ·
Salut , non j'ai pas encore déposé je voulais juste savoir si le refus sera affiché sur le passeport ! C tout

le problème c'est que vous tentez que le Québec alors qu'il y a d'autres provinces au Canada...

De plus je serai algérien ou maghrébins je n'irai pas au Québec.Certes il y a une grande communauté mais les études ex

http://www.rcinet.ca/canada-arabes/2015/03/17/emploi-et-sous-emploi/

perso j'irai dans la partie anglophone ou comme en Angleterre on va regarder vos compétences en premier lieu.Et pas votre look etc.

Bien que des arabes etc se plaisent bien au Québec.De plus tous les français débarquent aussi là bas la concurence est rude!
“Le temps sera le maître de celui qui n'a pas de maître.”
NI Nina2017 ·
Bonjour Nikky,

J'ai vu que vous prenez le temps de répondre à pas mal de question alors j en profite lolll

Je me prépare pour déposer ma demande de permis d étude en ligne, j ai eu une liste personnalisée lors d une première tentative seulement j ai remarqué que cette liste n est pas tellement complété, par ex sur rubrique capacité financière est ce que je peux télécharger toutes les preuves de mon garant ou je dois soumettre juste la lettre de prise en charge et attendre a ce que CIC me demande plus de preuve aussi on me demande pas les relevés de notes, je suis un peu confuse, car cette liste n est pas vraiment complété.

Que dois je faire me contenter juste de ca et attendre la réponse de CIC.

You might also like