Refus du visa pour les Etats-Unis au premier entretien: que faire?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
j'ai passé mon entretien pour l'obtention du visa pour les Etats-Unis.Malheuresement il m'a été dit que je ne suis pas élligible. Que faire?
NI Nikky Globetrotter ·
Il n'y a rien à faire, si ce n'est d'attendre un peu et de refaire une demande plus tard. Ils t'ont sûrement donné les raisons qui ont poussé à un refus de leur part, les connais-tu?
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
ME Mendeza ·
Merci d'avoir réagi.

La raison évoquée est que je ne remplissais pas les conditions.
ME Mendeza ·
J'aimerais aussi savoir combien de temps dois-je attendre pour me représenter à l'entretien?
NI Nikky Globetrotter ·
Bien dès que tu auras rempli les conditions 😉
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
LE Leslieetabso ·
QUEL TYPE DE VISA? MOI J AI BIENTOT UN ENTRETIEN POUR UN VISA ETUDIANT, J HAPPREHENDE BCP SI QUELQU UN A EU CETTE EXPERIENCE A L'AMBASSADE??? LES CONSEILS SONT LES BIENVENUS, ? sAVEZ VOUS PAR QUELS JUSTIFICATIFS ON PEUT PROUVER NOS ATTACHES EN FRANCE? IL FAUT LEUR PROUVER QUE L ON COMPTE REVENIR EN FRANCE... MERCI POUR VOS REPONSES
AB Abdel30 ·
Bonjour,

apparament tues pas seul que le demande de ton visas est réfusé moi meme ma demande à été réfusé le motifs manques des jsutificatifs de mon attachement au france sachant que j'ai un CDI en france, je veux savoir SVP est ce que je dois attendre ou bien je dois rapidement refaire la demande. merci d'avance
BI Bientomaman ·
j'ai passé mon entretien pour l'obtention du visa pour les Etats-Unis.Malheuresement il m'a été dit que je ne suis pas élligible. Que faire?

bonjour je sais que ce poste a été rediger il ya trois ans mais j'espere néanmoins que quelqu'un m'aideras durant l'entretien il m'ont pausé 4 questions que faites vous dans la vie: j'étudie pourquoi allez vous au usa: pour étudier quel etudes voudrez vous faire: aeronotic pourquoi ne pas le faire dans votre pays: j'aimerai avoir des diplome Americain et être parfaitement bilingue! ensuite elle m'a posé un tas de questions sur qui payera tes etudes et tout!! m'a remis mais document et ma dit que je n'étai pas élligible!! que faire? refaire une demande en essayant d'être plus convaincante? j'ai été sincere en répondant ya til une faille dans mes réponse? Apres combien de temps refaire un demande? quel document fournir pour attesté que je nai pas l'intention de m'installer au usa?? svp aidez moi!! jen04@live.fr Merci d'avance!!!
NI Nikky Globetrotter ·
Bonsoir,

Il n'y a pas de failles dans vos réponses, vous n'avez simplement pas été capable de convaincre l'agent consulaire de vos attaches avec votre pays (qu'est ce qui vous retient aux Antilles ? Avez vous un boulot ? Famille? Logement?)
SK Skyfrog ·
Salut,

J'ai lu votre post, et j'ai une question a vous poser...

Je viens tout juste de rentrer de mon RDV pour mon M1 VISA à l'ambassade, et j'ai un doute sur la réponse qu'il m'a était donnée. Du coup ça me stresse un petit peu...

Est ce que quand on vous à refusé votre demande de VISA, on vous à tout rendu (Passeport, lettre chronopost, etc) ? ou est ce qu'ils vous on renvoyé quand même votre refus par chronopost ?

Merci de m'éclaircir sur un sujet qui me torture l'esprit en ce moment !

Fred.
NI Nikky Globetrotter ·
S'ils ont conservé ton passeport c'est que tu es accepté.
AH Ahmad22ba ·
Bonjour fred Je sais que ton msg date de 4ans Mais j'ai besoin d'information sur ton entretien à l'ambassade Comment tu as su convaincre l'agent ? Qu'elle soit ont été les questions les plus pertinentes ? Merci de m'aider

Similar discussions

You might also like