Regarder TV5 en Argentine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Bonjour, Est-il possible de regarder TV5 dans les hôtels premier prix (environ 20€) ?

Merci
NA Nalphi ·
TV5 Monde n'est plus diffusée sur Direct TV (satellite), depuis le début de l'année. Par contre certaine chaine cablée le diffuse encore ... à voir 🙂
Oiseaux d'Argentine = http://nalphi.canalblog.com/
PA Pasinul Regular ·
TV5 est toujours diffusé sur Multicanal (câble), mais cela ne répond pas complétement à ta question, c'est juste un complément d'information par rapport au post précédent.

Cordialement , Pasinul 🙂
.....\ In Pasinul We Trust /......et dans mon hamac aussi...

(*) Pour les gens plus intelligents que la moyenne, mes interventions font l'objet d'un Disclaimer
CA Calou09230 Regular ·
Bonjour Môssieur Pasinul😎 Tu pourras demander dans ta confrérie du che s'ils le font pour la nation alors je m'abonne pour la quilmes en fut.😇

http://www.ladepeche.fr/article/2010/03/24/803998-Pour-doper-leurs-ventes-deux-hebdos-belges-offrent-des-cartons-de-biere.html
"Et j’irai loin, bien loin, comme un bohémien, par la nature, heureux comme avec une femme." Arthur Rimbaud
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

En Argentine, je ne sais pas mais dans les autres pays d'AdS où nous sommes passés, TV5 est bcp moins diffusé que d'autres chaînes étrangères. On l'avait très peu souvent.
TR Triskelion Regular ·
Dans ce cas, y a-t-il des chaines francophones ? Après une grosse journée de visite, ça fait du bien de se relaxer dans son lit devant la TV.
CA Calou09230 Regular ·
Bonsoir Soyons sérieux, en Argentine on commence à revivre vers 19/20 h et😄, selon la ville et les quartiers, fort tard c'est pour celà que la sieste est obligatoire; rester dans son lit "mon dieu" vous n'allez pas vous imprégner de cette merveilleuse culture, et toute votre éducation à refaire🤪 que de temps perdu nous n'avons qu'une vie remplissez la🏴‍☠️. (Normalement je devrais vous faire une foule de citations , que nenni, si le pays vous plait vous y reviendrez) Suerte
"Et j’irai loin, bien loin, comme un bohémien, par la nature, heureux comme avec une femme." Arthur Rimbaud
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, dans les hotels de cette gamme de prix cela m'étonnerais, mais suivez les chaines locales en espagnol cela fait du bien pour améliorer son vocabulaire.
VO Vorko Veteran ·
Je n'ai pas souvenir d'avoir vu TV5 dans les differents hostels ou je suis alle, en argentine.
WI Willemspie Globetrotter ·
En Argentine je ne sais pas mais au Chili TV5 est devenu tres rare, cela a change ces dernieres annees. Il y a beaucoup plus souvent DW (chaine d'infos allemande), BBC et les films en Anglais (HBO, Cinemax, Cinecanal, ...)
AL Althewaydown Regular ·
Salut, Tu va perdre ton temps devant la tele???😎 si c'est pour le "relax" rester mieux a la "casa"😎 En tous cas Une "Quilmes" c'est mieux qu'une tele😏 Pourquoi pas demander si il y a du tv5 a Mongolie? Les pays ...Stan? Bhutan? Sikkim? Myamar? Siberie? etc...😎
CH Chegringo Veteran ·
Hola Triske, je ne vais pas commenter les réponses de mes braves amis mais je vais te dire que je "m'imprègne" de la Culture Française sur TV5 à Mar del Plata. C'est bon d'avoir des nouvelles du Monde de temps en temps. Car pour ce qui est des nouvelles du Monde en Argentine, il faut se lever tôt. Peut-être si une partie du monde menace Mar del Plata sinon, RIEN! Si tu regardes les chaînes argentines, tu vas au moins voir à tout ce que tu as échappé pendant la journée (enfin, si tu sors!); çà t'empêchera de sortire le soir au vu de tous ces réglements de compte et de cette violence urbaine. Pour çà, oui, tu seras informé des horaires des prochains enterrements, des manifestations et des matchs de Football (oui, il faut un F majuscule car ici c'est un nom propre!) Alors pour en venir à ta question: TV5 est diffusé avec la chaîne Multicanal. Tu cherches Multicanal et tu es heureux. Tu pourras revoir tous les film d'enfance de tes parents (une larme au coin de l"oeil.) Personnellement, je trouve que le voyage est très cher pour venir "zapper" en Argentine. Ne crois pas que tu es le seul, j'en ai connu plusieurs. Bon voyage😏
No deje crecer hierba en el camino de la amistad. "Il y a les vivants, les morts... et ceux qui partent en mer." Victor Hugo.
CA Calou09230 Regular ·
Enfin un Belge qui aime la culture française, ici nous avons des betteraves et haricots vert🤪 mais pas la quilmes
CH Chegringo Veteran ·
Hola Calou, ne vient pas t'embarquer encore une fois sur un thème non connu des Français, c'est-à-dire la betterave et la bière. çà c'est pour le sucre et la bière; quant au vin, tu sais très bien qu'il est meilleur ici. De toute manière la moitié (si pas plus) de la production de vin française vient d'Amérique du Sud. Quant à la bière, ici, il se limite à la bière allemande. Je te laisse les haricots (faillots) et surtout le foie gras (là, je n'ai rien à dire!) A bientôt et n'oublie pas l'embout. 😏
No deje crecer hierba en el camino de la amistad. "Il y a les vivants, les morts... et ceux qui partent en mer." Victor Hugo.

Similar discussions

You might also like