Région Chiang Mai: désire retrouver ce marché
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZO
Bonjour à tous

Je retourne en Thailande (ô joie😄) en décembre. Je suis allée l'an passée à Chiang Mai et nous sommes rendus à Chiang Dao sur le retour nous nous sommes arrêtés à un «hilltribe market» des étals des deux côtés du chemin de terre battue, femmes des tribus Akha et Yao à l'entrée et femmes Padong (en majorité) ensuite. Cela me semblait proche de Mae Rim. MAIS JE NE ME RAPPELLE PLUS OÙ C'EST !😕 ahhh fichue mémoire ! je l'avais nôté mais mon cahier a pris l'eau🙁 sur deux trois pages....bref.... Je vous joins des photos qui quelqu'un sait où c'est, et ça ressemble peut-être à d'autres marchés similiaires je ne sais pas, j'ai d'autres photos ...merci pour votre aide
JU Jumbo1 Veteran ·
Peut-être s'agit-il du marché de Mae Taeng qui est situé entre Chiang Dao et Mae Rim.
HA Happysoul Veteran ·
Hello,

Ca pourraît être ce qu'on t'a dit ci-dessus. Ca me fait aussi penser au étales qui se trouvent au check-point militaire peut après Chiang Dao.

Est-ce que c'est juste à côté de la 107 ou avez-vous pris un bout de chemin pour y arriver ? Si tu as une photo où l'on voit la route, ca aidera surement.

Sinon, tous les mardis matin il y a un chouette marché à CD, dans la rue principale.

A plus
Il voulait lui donner des fleurs, mais comme il n'y a pas de fleurs sur l'île, il lui a donné l'argent des fleurs
ZO Zoe2004 Regular ·
Peut-être s'agit-il du marché de Mae Taeng qui est situé entre Chiang Dao et Mae Rim.

Merci ! Je pense bien que c'est celui là. 🙂Et le meilleur moyen de le confirmer et d'y aller quand je retourne dans la région.

Merci encore
ZO Zoe2004 Regular ·
Hello,

Ca pourraît être ce qu'on t'a dit ci-dessus. Ca me fait aussi penser au étales qui se trouvent au check-point militaire peut après Chiang Dao.

Est-ce que c'est juste à côté de la 107 ou avez-vous pris un bout de chemin pour y arriver ? Si tu as une photo où l'on voit la route, ca aidera surement.

Sinon, tous les mardis matin il y a un chouette marché à CD, dans la rue principale.

A plus

Je pense que Jumbo1 l'a trouvé le marche recherché Mae Taeng. Je n'ai pas de photos de la route juste celles que j'ai jointes et des photos des femmes qui vendaient leur artisanat, mais effecitvement on prend un bout de route pour y arriver. Tu as aussi raison elles font penser au check point militaire près de Chiang Dao que j'ai vu aussi.

Merci de me rappeler le marché de Chiang Dao, j'y ai couché une nuit (au très sympa Rainbow guesthouse) mais je n'ai pas pu voir le marché. Excellente idée !!

Merci !

Similar discussions

You might also like