Région de Gobabis en passant par Hoachanas en Namibie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour à tous,

Toujours dans les préparatifs de mon voyage en Namibie je souhaite des informations sur une région que je connais pas encore!

Qui a déjà fait la route de Solitaire en direction de Gobabis en passant par Hoachanas et Léonardville?

Je suis à la recherche d'adresse de campement sympa dans cette région ou de lodge ou Guest House?

De plus après Gobabis je pars en direction d'Otjiwaronro. Entre deux avez vous des adresses d'hebergements sympas à fournir?

Tous les bons plans, choses agréables a voir sur le parcours seront les bienvenues!

Grand merci à tous
Liz
FR Francky4 Veteran ·
Bonjour,

Pour un hébergement dans la région de Hoachanas, sur Google earth je n'ai trouvé que Bitterwasser Lodge & Flying Cntr.

C'est ou Otjiwaronro ? tu veux parler de Otjiwarongo dans le nord de la Namibie ?

Tous les bons plans, choses agréables a voir sur le parcours seront les bienvenues! Mais c'est quoi ton parcours exactement ?

A+ Franck
Tanzanie-2010 Kawaza Village Botswana : https://voyageforum.com/v.f?post=2037270
VI Vinnylove Globetrotter ·
oui de plus je vois pas trop l'intérêt d'aller dans la région de Gobabis en sachant que la fondation harnas (seul chose à voir là-bas) ne se visite plus !!
Botswana Zimbabwe 2011 Namibie 2012
TH Thebasile Regular ·
Bonjour,

oui c'est bien Otjiwarongo erreur en tapant le texte!

Si je comprends bien la région entre Solitaire et Gobabis en passant par la C2sur Rehoth et Hoachanas et ensuite la C20 sur Gobabis n'apportent rien de bien intéressant?

Puis de Gobabis par la C30 ou C22 sur Otjiwarongo n'est pas un coin forcément à voir!

J'ai meilleur temps de garder mon premier itinéraire qui est

WDH - Solitaire Solitaire - Sosslusvei - Sosslusvei sur Moon Valley Traverser Moon Valley pour me rendre au Spitkoppe Spitzkoppe - Uis - Korixas - Outjo et Etosha avant le retour sur WDH

Je vous remercie de vos précieux conseils
Liz
J'ai meilleur temps de garder mon premier itinéraire qui est

WDH - Solitaire Solitaire - Sosslusvei - Sosslusvei sur Moon Valley Traverser Moon Valley pour me rendre au Spitkoppe Spitzkoppe - Uis - Korixas - Outjo et Etosha avant le retour sur WDH

franchement oui 😉
TH Thebasile Regular ·
😉 Ne dit on pas que la première idée est toujours la meilleure.... alors c'est décidé je reste sur ma première idée!!

Par contre peux- tu me dire si en prenant de Sesriem en direction de la Côte les C14 ou C28 elles demandent aussi un permis ou sont elles libres d'accès sans payer?

Merci
Liz
non non aucun problème, très belles pistes...
TH Thebasile Regular ·
très belles pistes Ok mais faut il tout de même demander le permis pour traverser le Naukluft par ces pistes?

( j'ai pas bien compris et je rassure je ne suis pas blonde....😛

Merci
Liz
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!! 😏 😏 😏

pas besoin de permis ! ce sont les pistes principales
FR Francky4 Veteran ·
Non non promis juré, pas de permis pour aller de Solitaire à Walvis Bay. Juste une grille pour le bétail (et encore, je ne m'en souviens même plus, j'ai la défoncée en passant à fond...? 😏).

Vynnilove, il a raison, tu peux le croire tu sais... !

Tiens pour la peine, Tu nous raconteras tout en détail en rentrant.

Quand à ton circuit initial, je comprends même pas que tu aies envisagé autre chose.

Bon voyage. franck
Tanzanie-2010 Kawaza Village Botswana : https://voyageforum.com/v.f?post=2037270

Similar discussions

You might also like