Région de Kalasin en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour à tous les membres de vf, j'aimerais avoir des informations sur la région de Kalasin où je dois me rendre. A savoir où je pourrais occasionnellement trouver des magasins qui vendent de l'alimentation européenne et aussi où puis je trouver des centres sportifs pour pratiquer fitness, tennis, squash, karting, bowling, natation, ect ainsi que tous les renseignements sur ce qui est interessant à voir dans cette région. Déjà merçi d'avance pour vos réponses et bonne journée à tous.😎
nikkilad
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour,

Regarde ce formidable post "" Le livre d'Or de l'Issan "" là déjà tu auras beaucoup de réponses en récits et photos à tes questions . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
TH Thuan Globetrotter ·
Tesco Lotus Chaiyaphum. CHAIYAPHUM. 315. Kalasin. KALASIN. 760. Kalasin Plaza Sub Branch. KALASIN. 260. Khon Kaen. KHON KAEN. 260. Khon Kaen Booth ...

et l'ami de toujours careffour . kalasin .
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
NI Nikkilad ·
Un grand merçi à vous Barbot et Thuan pour vos réponses rapide et très interressante😉
nikkilad
BA Barbot Globetrotter ·
Avec plaisir, et de plus Khun Thuan à compléter avec l'adresse des magasins ce qui ne figurer pas sur le lien donner plus haut . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
TH Thuan Globetrotter ·
mais bon n'espère pas ton Godiva chéri et ta bonne bière belge .....

faudras te contenter du cacao thaïe ..... 😉

« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
BA Barbot Globetrotter ·
mais bon n'espère pas ton Godiva chéri et ta bonne biere belge .....

Exact, et pas de trappiste de Chimay là-bas . 😉
PA Passager26 Veteran ·
c'est l'occasion de découvrir de nouvelles choses, bien que je sois pas sûr que l'issan soi le pays de la bière🤪 bon, ok, je sors ...
" Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. "
BA Barbot Globetrotter ·
c'est l'occasion de découvrir de nouvelles choses, bien que je sois pas sûr que l'issan soi le pays de la bière🤪 bon, ok, je sors ...

Quoique on a bien un copain Belge sur VF qui a fabriquer de la bière au curry en Thaïlande, faut plus s'étonner de rien avec nos amis Belges . 😏😏
PA Passager26 Veteran ·
une bierre au curry ? alors là, je suis preneur, j'imagine que c'est artisanale ou bien on peut en trouver ?
BA Barbot Globetrotter ·
une bierre au curry ? alors là, je suis preneur, j'imagine que c'est artisanale ou bien on peut en trouver ?

Je vais essayer de retrouver le post et te l'envoie, pas la bière le post . 😏
BA Barbot Globetrotter ·

Voilà l'homme de la bière au curry c'est thv2001be mais je ne retrouve plus son post, là il parle des bières à Bangkok http://voyageforum.com/v.f?post=2292984#2292984 .
PA Passager26 Veteran ·
merci barbot, je vais donc essayer de mettre du curry (mais lequel) dans ma prochaine bière, j'imagine même pas lme résultat !
RE Renaudsechet Globetrotter ·
cca fait 15 jours que je tourne autour de sakon nakhon (province a 100 km au nord, de population comparable), evidement il y a moins de "nourriture europeene" que dans les galeries marchandes chicos de bkk, mais je mitonne des petits plats "a la francaise" a la famille thai qui m'acceuille, pour l instant, je ne suis pas a cours d inspiration ni de ressources.

par contre les marchés regorgent de richesses locales (insectes, larves, vers, grenouilles, tetards, lezards, serpents, poissons, coquillages et crustaces, fruits legumes champignons et herbes, la non plus je ne suis pas pres d en faire le tour)
NI Nikkilad ·
merçi je constate donc que je pourrais faire gouter quelque plats Belge à ma belle famille habitant un petit village dans la région de Kalasin et aussi leur faire voir certaine chose qu'ils n'ont pas l'occasion de connaitre et au niveau activité sportive connaissez vous quelque chose dans les environs car le village est très joli mais aussi très calme et isolé😉
nikkilad

Similar discussions

You might also like