Région des Météores en Grèce
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour vous tous, j'ai projet de visiter la région des monts Météor pour 2 ou 3 jours seul avec une voiture louée a Athens. Ceci en décembre. Est-ce un bon plan ? Avez-vous des conseils a me donner ? Merci.
Michel
EL Elenitsa Veteran ·
Bonjour

En décembre les routes peuvent etre bloquées par la neige. Cela n'arrive pas tous les ans mais cela arrive. En plus il peut faire assez froid. Je vois que vous etes du Québec donc le froid vous connaissez :-) Mais ici en Grèce les maisons ne sont pas chauffées et isolées comme chez vous.

evitez également de résider à Kalambaka. Préférez trouver un logement dans le village de Kastraki qui est plus agréable.
MA Magne2 Globetrotter ·
La route Athènes kastraki ne sera pas coupé par la neige, plus haut vers metsovo peut être mais cela ne gênera pas pour visiter les monastères
Hasta la vista
MA Mathews Globetrotter ·
bonjour oui aller aux Météores ça doit être faisable tout de même comme l'écrit Magne2
MI Mick300 ·
Merci pour ta réponse, puisque je serai un mois a Athenes je vais essayer de choisir une bonne fenêtre météo.
Michel
MI Mick300 ·
Merci Mathews

Puisque je serai un mois a Athenes je vais essayer de choisir une bonne fenêtre météo.
Michel
MI Mick300 ·
Bonjour Elenitsa, j'ai de la difficulté a trouver une chambre pas trop chère a Kastraki, vous avez une idée? Michel
Michel
EL Elenitsa Veteran ·
Bonjour,

Qu'est ce "pas trop cher" pour vous?? L'hotel Tsikeli par exemple est à 45 euros la nuit. en dessous de 40 euros la nuit vous ne trouverez rien.

Similar discussions

You might also like