Règlement auprès d'une agence pour un séjour dans le nord du Vietnam
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
Bonjour,

Amica Travel semble être une compagnie de voyage sérieuse. Mon ami et moi avons décidé de faire appel à leurs services pour organiser un séjour dans le nord du Vietnam. L'offre semble alléchante. Pour le paiement il nous demande de régler 25% pour réserver, ce que je comprends et pour la suite du règlement ils demandent le paiement total avant le début du séjour. Plusieurs personnes conseillent de ne pas payer la totalité avant la fin du séjour. Que me conseillez vous? Devons nous leur faire confiance et payer comme ils le demandent. Avez vous eu l'expérience avec cette agence de voyage.

Merci de me conseiller.

Nelly+++
FL Flipflop Globetrotter ·
Pour le paiement il nous demande de régler 25% pour réserver, ce que je comprends et pour la suite du règlement ils demandent le paiement total avant le début du séjour.

c'est toujours comme cela que ça se passe ! tout est parfaitement normal

meme en France 😏 on paye son sejour avant de partir ! what else ?
KI Kimtwo Globetrotter ·
Bonsoir,

Ce serait tout à fait inhabituel de payer les prestations à la fin du séjour.... et ce serait mettre en doute leurs compétences !!😕😕Flip Flop a bien raison de préciser qu'un acompte + le solde au début du séjour est une habitude normale..

Je connais uniquement de nom votre agence, je ne l'ai pas pratiquée mais je n'ai rien entendu de fâcheux à son encontre -

Bonne soirée - Kimtwo-
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..

Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)

Similar discussions

You might also like