La reine Natalia King
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Merveilleuse Natalia King! Qui nous a fait le plaisir jeudi dernier ( 17 novembre ) de nous offrir au sein de notre Université ( Université Paul Valéry, Montpellier III ) à la maison des étudiants, un concert intimiste, chargé de funk suffocant, de jazz où encore de blues rural : tout simplement irrésistible! (son dernier opus : "Flesh is Speaking") Et pour reprendre certaines louanges : Natalia King à su se forger un style original (bien loin des comparaisons qu'on lui prête, avec la non moins envoûtante Tracy Chapman) mêlé d'atmosphères contrastées, spasmes psychédéliques, accalmies introspectives...la musique de cette artiste ne se laisse réduire à aucune étiquette si ce n'est celle d'une poésie guérisseuse.....

" A la croisée du folk fiévreux de Joni Mitchell, des vocalises habitées de Jeff Buckley, de la sérénité grave de Tracy Chapman, des mantras soufis de Nusrat Fateh Ali Khan " Virgin Mégastore

* *** tous les jeudis de l'année jusqu'au 20 avril (qui se clôture avec les Marvellous Pig Noîse), retrouvez les JEUDIS EN MUSIQUE, à l'Université Paul Valéry de Montpellier, dès 12h15 jusqu'à 14h, entrée libre.
"Il y a assez sur Terre pour répondre aux besoins de tous, mais pas assez pour satisfaire l'avidité de chacun" GHANDI"

"Heureux le voyageur, qui en parcourant le monde trouvera son âme et en s'ouvrant à lui trouvera son coeur"...
RE Ren Veteran ·
Elle est tout simplement excellente bien que je ne possède que le premier album...

Que de comparaisons avec de (superbes ) artistes !! je suis d'accord pour dire qu'elle chante avec ses tripes et que la musique sort du tempo de son coeur, noire et puissante d'une rage affolante mais hypnotisante... 🙂
LA Laneige Regular ·
+ 1 😊, tu l'as décrit également très bien.......dans l' ex ac ti tu de même de ce qu'elle nous révèle....de SA musique......
"Il y a assez sur Terre pour répondre aux besoins de tous, mais pas assez pour satisfaire l'avidité de chacun" GHANDI"

"Heureux le voyageur, qui en parcourant le monde trouvera son âme et en s'ouvrant à lui trouvera son coeur"...
GI Gibraltar Regular ·
je ne connaissais pas, mais aprés vos commentaires admiratifs, je suis allé là...:

http://www.nataliamking.com/

@ découvrir, à coup sur !

gibraltar
on entre on crie et c'est la vie, on crie on sort et c'est la mort...

Similar discussions

You might also like