Rejoindre la Guyane française depuis le Vénézuela au plus petit prix?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour á tous,

Je vis au Venezuela, et j'aimerais me rendre en Guyane en francaise pour le plus petit prix possible. Je lis plein d'informations sur le sujet pour passer par le Suriname, Trinidad, etc mais rien de tres fiable.

Si quelqu'un a deja fait ce trajet, dans un sens ou l'autre, pouvez-vous me dire comment vous vous y etes pris et combien ca coute?

Merci d'avance!

Julie
KA Kariok ·
part du venez pour boa vista au bresil puis direction bonfim, passage de l'autre coté a lethem, guyana, tu remplis le formulaire, depart pour geogetown, a l'arrivé demande au taximan de deposer a l'endroit des departs pour corriverton, ( ou demande le surinam), la bas soit tu traverse le fleuve direct, de l'autre coté au surinam, new nickerie, je ne sais pas si tu peux avoir un visa, ou s'il vaut mieux le faire a georgetown, car 2 barrages policiers sur le route, des fois il laisse passer d'autres ils arretent, ensuite paramaribo, tresbelle ville, re-depart pour albina, puis le fleuve maroni, en face saint laurent du maroni 2/3jours de voyage, mais le moins cher, tu trouves des hotels et des resto facilement, et dans l'ensemble il s'agit d'un voyage assez fatiguant, mais en dehors des circuits, tres interessant avec pleins de bonnes rencontres
LO Lolilola0 ·
Salut Julie, je souhaiterais aller en Guyane Fr, en partant du Venezuela, et du coup comme tu as du le faire il y a plus de trois ans tu dois pouvoir me donner ton itinéraire, et ton budget et la durée du voyage. Je me renseigne un peu car ca me paraissait plus facile que ca en á l'air? Merci bien pour tes infos

Similar discussions

You might also like