Relier Madagascar à Mayotte en bateau?
by Nono10
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
qq'un connaît une possibilité de relier Mada à Mayotte en bateau svp ?
sinon de quelle ville de Mada partent les avions pour Mayotte ?
merci d'avance
salut
a partir de majunga, tana et je crois aussi diego mais pas sur il faut aller sur le site de air madagascar tous les cvols sont inscrits
pour les bateaux il y a des goelettes (ou boutres) il faut avoir le temps au depart de majunga mais pas de traversee reguliere en bateau et aussi qqes petits caboteurs
a plus
jipi le zanatany
le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
a majunga il y a beaucoup de bateaux a faire du cabotage aller voir le patron des allovo j'ai traverser de maintirano a majunga lui pourra te renseigner de toute façon le port de majunga a mon avis fait plus de trafic avec mayotte que diego
salut,
comme disais jipi, par voie aérienne; je crois qu'il y a maxi 2 vols hebdo de tana via majunga. Sur la côte ouest entre mahajanga (majunga) et ambilobé avec un peu de chance, dans les ports d'analalava et surtout anorotsangana c'est plus que probable. 😉bon vent, c'est super.
l'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir
Tu as deux compagnies avions, air madagascar et air austral avec des vols réguliers de Nosybe, Majunga et Tana vers Mayotte(dzaoudzi).2 à 3 pas semaines.
Une autre compagnie organise régulièrement des charters : Comores Aviation.
Par bateau sur des voiliers basés a Mayotte et appartenant à des privés, surtout pendant les vacances scolaires de Mayotte et généralement de Nosybé, Diego et Majunga.
Une autre compagnie organise régulièrement des charters : Comores Aviation.
Par bateau sur des voiliers basés a Mayotte et appartenant à des privés, surtout pendant les vacances scolaires de Mayotte et généralement de Nosybé, Diego et Majunga.
Log in first, then come back to this page.