Relocalisation de voiture de location aux USA et Canada
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FU
Bonjour,

Je souhaiterai savoir si le concept de "relocation" (en anglais) de voiture de location existe aux US ou au Canada? Il est tres repandu en Australie.Le principe est simple, les compagnies de locations pour eviter de payer un employé afin qu il ramene la voiture à la ville de départ (lors de location one way) propose aux particuliers pour des couts derisoire (l essence est parfois payée!) de ramener la voiture à sa ville de départ. c est gagnant-gagnant, pour tout le monde. il y a des restrictions c est certain, cela ne convient pas a tout le monde (reservations la pluspart du temps en derniere minute, et restriction du temps de location) BREF, qq connait il une compagnie au Canada (j en ai trouvé qu une seule)? il y en a aux US, mais j aimerai savoir si qqun a fait l experience? Merci!😏
IL y a ceux qui restent, et y a ceux qui partent!
ST Stratele52 Globetrotter ·
Jamais entendu parlé de ces compagnies.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
UL Ulysse54 Veteran ·
ce système se nomme driveaway aux USA Canada avec ce mot clef vous allez trouver beaucoup plus de sociétés!!!
Voyager, c'est demander d'un coup à la distance ce que le temps ne pourrait nous donner que peu à peu, c'est gagner son procès contre l'habitude.
FU Funny071 Regular ·
merci beaucoup!!😉
WI Willemspie Globetrotter ·
Je l'ai fait ... en 1979. Attention je disposais de tres peu de jours pour l'itineraire (pas possible de vsister grand chose sur la route).
FU Funny071 Regular ·
Oui ce n est pas une facon de voyager mais plus un moyen de transport. c est ce que je recherche!:) merci!

Similar discussions

You might also like