Remboursement billet Corsair

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Ayant annulé mon billet CORSAIR une semaine avant de partir pour St Martin , billet entièrement remboursable dans la classe de réservation choisie, je n'ai reçu qu'un mail automatique d' accusé de réception de ma demande mais aucun remboursement ni aucun engagement quant au délai de traitement de ma demande ....C'était il y a un mois et demi! Quand on appelle le service clients , ils vous invitent à renvoyer un enième mail au service remboursement mais ne vous renseignent pas sur l'état d'avancement de votre dossier!! Ils n'en ont vraiment rien à faire!! plus jamais je passerai par cette compagnie ! Sont ils au bord du dépôt de bilan pour se soucier aussi peu de la satisfaction du client??
EA Earthquake Veteran ·
Pas de dépot de bilan mais sans doute vendue. http://www.latribune.fr/entreprises-finance/services/transport-logistique/20150201tribb2be668e3/tui-sur-le-point-de-vendre-corsair.html
LE Lescaribous Globetrotter ·
Comment as tu annulé ton billet? Par téléphone ou par courriel? Dans quelle classe de réservation avais tu prévu de voyager? Car toutes les classes ne sont pas remboursables, donc peut être que ton billet n'était pas remboursable de toute façon.
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
LE Lescaribous Globetrotter ·
Eh non, sous la pression des syndicats la vente a été annulée!! http://www.tourhebdo.com/actualites/detail/83154/air-caraibes-ne-rachete-plus-corsair-les-questions-qui-se-posent-apres-le-flop.html

Bref Corsair est toujours à vendre.
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
PA Partonsloin ·
par courriel et envoi lettre recommandée....j'étais en classe grand large , sur le site c'est remboursable intégralement
MA Mad972 Veteran ·
Bref Corsair est toujours à vendre.

Ou coulera.
Mieux vaut être con et fermer sa gueule que de l'ouvrir pour le prouver.

Laurent
PA Pacha25 Globetrotter ·
vendu , pas encore Air Caraibes a retiré ces billes.
c'est les bateaux qui coulent pas les avions euhhhhh en faite je sais plus!!!!! bon je sort[:P][:P][:P][:P]
MA Mad972 Veteran ·
C'est vrai qu'à Pelousey il n'y a ni aéroport ni mer. [;)]

P.S: je connais bien le quartier, avant j'habitais à Pirey.
Mieux vaut être con et fermer sa gueule que de l'ouvrir pour le prouver.

Laurent
ah ok , c'est vrai la mer est loin

You might also like