Remboursement d'un billet de Royal Air Maroc - Atlas blue
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour à tous...

Suite à un changement de projet, j'aimerais savoir si quelqu'un a déja pu se faire rembourser un billet aller à la Ram, qui m'a fait un tarif "atlas blue" pour début novembre, France - Marrakech, ... ??

En effet, sur le site de la Ram et sur mon dossier, je trouve "conditions spéciales" mais rien sur ces conditions !... pas d'assurance annulation... a mon avis, je perds tout... a 2 mois du départ... et vu le montant low cost, pas valable de téléphoner au call center... 😕
NE Nemo1001 Globetrotter ·
les billets ne sont pas remboursables de meme que les autres cies aeriennes quand on prend un billet "pas cher/offre speciale"

la seule chose a demander c'est le remboursement des taxes d'aeroport

tu peux toujours aller lire les conditions sur le site d'atlas blue
TA Tafakara Globetrotter ·
" la seule chose a demander c'est le remboursement des taxes d'aeroport "

Exactement, néanmoins, il faut quand même considérer que sur les billets "low-cost" les frais d'aéroport représentent le plus gros de la facture.
SI Simokhatib Veteran ·
bonjour,

Vous pouvez contacter nos centres d’appel à travers le monde en composant les numéros suivants :

Maroc : 089000 0800 France : 3260 dites "Royal Air Maroc" ou 0820 821 821 Belgique : 02 219 30 30 Espagne : 302 210 010 Hollande : 020 515 85 90 95 Suisse : 022 731 77 54 / 0848 737 400 Angleterre : 020 730 758 00 Italie : 800 254 740 / 0647 823 366 / 0648 905 988 Amérique du Nord : 1800 344 67 26 Portugal : 213 500 020 Allemagne : 0699 200 14 61 A partir de l’étranger : 00 212 5 22 48 97 97

Safar Flyer : 089000 0600 Suivi Bagages : 089000 0700

logiquement, en absence d'assurance d'annulation, je devez payer une amende pour l'annulation qui sera dèduite du montant de votre billet si vous annulez votre vol avant 48h de son dèpart.

dans ce cas vous aurez un avoir du montant rèstant que vous pouvez utilisez vous ou un de vos proches pendant une annèe.

de toutes les manières , appelez le centre d'appel ou rendez vous à une agence royal air maroc.

bonne chance.
Simo
MI Michelzen Globetrotter ·
... de toutes les manières , appelez le centre d'appel ou rendez vous à une agence royal air maroc.

Si c'est un billet RAM oui (mm si c'est Atlas Blue le transporteur) ... si c'est un billet Atlas Blue non c'est Atlas Blue qu'il faut contacter pas RAM mm si c'est la famille ce sont toujours 2 Cies differentes pour le moment !
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
SI Simokhatib Veteran ·
seneleg prècise que c'est un billet RAM, avec transporteur atlas blue, faudra le voir sur sa question.
Simo
LE Lesneg66 Regular ·
Merci de vos réponses :

c'est un billet ....comme ça :

compagnie : Royal Air Maroc AT 615

exploité par Atlas blue

Tarif de base = WNET
NE Nemo1001 Globetrotter ·
c'est un billet ram et non atlas-blue
SI Simokhatib Veteran ·
c'est bien ce que je t'ai dèja dit :

tu dois appeler le centre d'appel de la RAM ou aller à une agence RAM.

Tiens nous au courant après.
Simo
LE Lesneg66 Regular ·
Je viens de tel a l'instant à la Ram ; point positif par le 3260, ils décrochent immédiatement...

"tarif non remboursable, même pour les taxes d'aéroport"...

Merci pour votre aide, je m'en doutais un peu... mais j'ai trouvé cet article qui stipule qu'en cas de non embarquement, la compagnie doit rembourser les taxes... (pavé en bas a gauche...)

http://www.dgac.fr/html/publicat/passager/pas29.pdf
SI Simokhatib Veteran ·
Re,

Essaye de demande si c'est possible de transfèrer ce billet à une autre personne, aussi si tu peux reporter les dates pour une autre date qui pourra te convenir.
Simo

Similar discussions

You might also like