Remboursement billets d'avion Bangkok Airways
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour à toutes et tous, Suite à la crise sanitaire, j'aimerai savoir si quelqu'un a réussi à se faire rembourser des billets d'avion avec la Bangkok Airways. Je ne trouver pas de formulaire en ligne.... Merci pour vos réponses.
JA Jacques0 Veteran ·
Mon vol a été annulé par Bangkok Airways, j'ai reçu pour m'en informer un mail de flight_notification@bangkokair.com me demandant de prendre contact par téléphone. J'ai répondu au mail disant qu'il m'était difficile de téléphoner en Thaïlande et j'ai été remboursé dans les 2-3 semaines.
TI Titoune44 ·
Merci pour ta réponse Jacques. Ton vol était prévu quand avec Bangkok airways ?
JA Jacques0 Veteran ·
Le 29 juin U-Tapao Samui
DE Deadhunter Regular ·
bonsoir reçu un email il y a un moment me disant qu'un segment de mon vol était annulé

j'ai répondu demandant si il allait être remis ou définitivement annuler sous 3 semaines on m'a répondu qu'il ne savait pas on m'a proposé voucher ou remboursement j'ai répondu remboursement dans la journée ils m'ont répondu sous 6 semaines pour le remboursement 2 semaines plus tard j'étais remboursé des 2 segments

cela s'est passé en avril, remboursé en avril pour un vol en juillet
LO Loucasmated ·
Bonjour Remboursement sans problème avec Bangkok Airways, pour un vol Koh samui-BKK au mois d'avril mais blocage avec Lufthansa.
AT AtieBanned Regular ·
Hello,

Vols 5 personnes USM-BKK fin mars.

On a racheté des billets plein-pot pour voler 4 jours avant.

Bangkok Airways nous a appelé 2 semaines plus tard. Remboursement du vol de fin-mars. Vol initial n'était pourtant pas annulé.

Nok air, DMG-LOEI fin mars.

Vol annulé. Remboursé.

++
https://www.instagram.com/ban_atie/

https://www.banatie.com
VE Veropat63 ·
Bjr J' avais reservé 3 vols avec bangkok airways 2 en mai et 1 en aout, suite a un mail pour annulation des vols de leur part j' ai fait une demane de remboursement des 3 billets a l' adresse suivante: refund@bangkokair.com Remboursement total sur mon compte 3 jours apres Cordialement
patrick vero
TI Titoune44 ·
Bonjour, merci pour votre message. Je n'ai visiblement pas la même chance avec Bangkok airways 😐 ils ne me proposent pas de remboursement.....
VO Voileux Regular ·
bonjour à tous j ai reservé par OPODO un vol A/R bordeaux/koh samui depart 31.12.2020 cie SWISS AIR depart BORDEAUX /FRANKFORT puis SINGAPOUR arrivée 18 h.quand j ai réservé je devais redecoller pour SAMUI à 20 h.OR BANGKOK AIR a annulé ce vol et me propose un vol à 17 h le meme jour !! eh oui !!! ou un vol le lendemain ce qui engendre une nuIt à SINGAPOUR ai posé la question à OPODO et BANGKOR AIR ET N AI PAS DE REPONSES depuis plusieurs semaines... par ailleurs puis je obtenir le remboursement de la TOTALITE DE CE BILLET ?? ce probleme de vols n est pas specifique car ai le meme probleme avec AIR FRANCE :en mars 2020 arrivee AMSTERDAM 13 H correspondance BORDEAUX à 12h 20 toujours pas resolu -débité deux fois-, sans reponses malgré telephone, mesage, conciliateur !!! que faIre, ???
launaygerar@gmail.com
DE Deadhunter Regular ·
bonjour

Seul opodo peux résoudre cela, vous avez contractualisé avec eux

les compagnies vont vous renvoyer vers opodo.

bonne journée boon courage
VO Voileux Regular ·
bonjour et merci pour votre reponse j ai bien entendu sollicité OPODO entre autres mais-c est devenu une regle seuls des robots envoient des messages qui ne repondent pas aux questions... que faire? MERCI
launaygerar@gmail.com
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Bonjour,

Si c'est un seul billet pour tout le parcours, oui vous pouvez demander le remboursement, téléphonez à Opodo directement et dites que votre billet à été changé et que vous refusez ce changement.
Cordialement, Patrick.
AC Accolade Globetrotter ·
Bonjour Gérard,

J'imagine que depuis votre inscription en 2009 sur VF vous avez lu 100 fois les avertissements de ne pas acheter son billet avec une agence de voyage.

Quand j'en parle avec mes amis pour les mettre en garde , ils me répondent toujours " jusqu'à là je n'ai jamais eu de problème , tant que je gagne je joue "

Il faut accepter les règles
Fungfungfung.com
VO Voileux Regular ·
bonsoir monsieur je ne suis pas accro des messages de VF et je n ai jamais lu de tels commentaires.... VF est pour moi moyen de s entraider et de donner des infos aux autres forumeurs .cette crise totalement inedite aneantit tout le monde y compris ces agences et je me refuse a les condamner ni a etre peremptoire! ps voyageant pas mal j interviens aussi pour donner des conseils ..... bonne soiree
launaygerar@gmail.com

Similar discussions

You might also like