Remboursement des taxes d'aéroport (vol Expedia)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour, J'ai réservé un vol via expedia. Je n'ai pu prendre le vol retour, je souhaitais savoir si je pouvais réclamer à expedia (ou iberia?) le remboursement des taxes d'aéroport (bien que j'ai utilisé le vol allé)?

Je tiens également à préciser que expédia à noter mon voyage comme "annulée" alors que je n'ai JAMAIS (oh grand jamais) demandé à ce que mon vol soit annulé, mais par contre, j'ai appelé plusieurs fois pour avoir des devis pour changer la date de retour. Je me suis rendu compte qu'ils avaient marqué mon vol comme annulé aujourd'hui (soit 10 jours environ après la date du vol retour non utilisée)

Merci
NA Nadu Globetrotter ·
bonjour

le vol aller étant effectué vous ne pouvez vous faire rembourser les taxes du retour que vous n'avez pas fait . pour le reste je ne comprend pas bien , si vous n'avez pas fait le retour à la date mentionnée sur votre billet c'est normal que ce soit noté annulé puisqu'il y a eu un no show de votre part
KA Katalamiko Regular ·
Bonjour, Comment expedia peu savoiir qu'il y'a eu no show?

Autre question, est il réellement impossible de se faire rembourser les taxes d'aéroport sur le retour?

Merci
KI Kimy6791 Globetrotter ·
Comment expedia peu savoiir qu'il y'a eu no show?

Ce n'est pas Expédia qui a annulé votre vol, mais la compagnie aérienne. Vous ne vous êtes pas présenté, la compagnie a immédiatement annulé votre vol.
Quelques Voyages en Photos
NA Nadu Globetrotter ·
ils le savent par la compagnie aérienne je suppose on ne peut se faire rembourser les taxes du retour si l'aller aérien a été effectué ( référence mon agence de voyage ou je suis cliente depuis une quinzaine d'années et en qui j'ai toute confiance)

Similar discussions

You might also like