Expedia: billet d'avion remboursé sous 24 heures après l'achat
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AG
Bonjour J'ai du prendre un billet sur Expedia a la dernière minute pour montrer la sortie d'un territoire , et il est écrit que le billet peut être remboursé sous 24h après l'achat. Mais comme par hasard quand j'essaye d'annuler il me dise qu'il y a un problème technique, de réessayer plus tard... Sauf que les 24h sont bientôt écoulé. De plus je ne peux pas les appeler puisque je suis en ce moment a l'étranger. Comment faire ? Avez-vous rencontré ce type de problème ? Merci d'avance
MA Mardidi Veteran ·
Bonjour, il est écrit ''peut être'' , à mon avis c'est mal parti. Il est préférable de voir les sites de location de billet comme onwardfly. Bon courage
MA Masterpo Globetrotter ·
De plus je ne peux pas les appeler puisque je suis en ce moment a l'étranger.

C'est quoi ce pays où on peut pas appeler l'étranger ? La Corée du Nord ?

Normalement, Expedia est sérieux et les remboursements ont bien lieu, à condition évidemment d'arriver à les contacter. De toute façon, 150 $ pour frauder, ce n'est pas très cher payé...
AG Agntpn ·
Je ne peux pas appeler puisque j'ai un forfait qu'il ne me le permet pas. Ce n'est pas frauder puisque je pars bien du pays mais en bus ! Donc j'ai perdu 150$ pour rien juste parceque les compagnies aériennes adore embêter les voyageurs !! Puisque comme d'habitude arriver sur le territoire, on ne m'a rien demandé !

Similar discussions

You might also like