Remboursement d'un vol Air Pullmantur
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
🙂🙂coucou a tous, peut-etre, mais j'espere que non, etes-vous dans le meme cas, voila j'attends depuis 2 mois le remboursement de la classe affaire du vol pullmantur qu'on a pas eu!! on peut dire qu'ils ne sont pas pressés!! encore un truc negatif a leur ajouter, il faut dire que d'apres les retours, on a pas eu de chance nous, car apres tout a l'air de s'etre bien passé grrr, heureusement que je me suis rattrappée ailleurs !!!🙂😎😎 bon week-end a tous
SOURIS au MONDE ET LE MONDE te SOURIRAS!!!

asie du sud-est - iles de l'ocean indien - french polynesia, indonesie,
ES Espagneannic ·
BONJOUR, COMMENT CELA C'EST PASSE AVEC VOTRE VOL AIR PULLMANTUR, CAR NOUS NOUS AVONS ACHETE 4 VOLS MADRID A PUNTA CANA 2 POUR LE 15 NOVEMBRE ET 2 AUTRES POUR NOTRE FILLKE LE 27 DECEMBRE, ET NOUS AVONS LA MAUVAISE SURPRISE DE RECEVOIR UN COURRIER DE LEUR PART EN NOUS DISANT QUE LES VOLS ONT AVANCES DE UN JOUR, SANS SE PREOCUUPER DE NOS CONNECTIONS ET DE NOTRE NUIT D'HOTEL A MADRID QUI NE SONT PAS REMBOURSEES, NOUS LEUR AVONS ECRIS IL Y A UN MOIS ET TOUJOURS PAS DE REPONSE, POUR LEUR DIRE QUE NOUS DEVONS REPRENDRE DES CONNECTIONS ET QUI VA PAYER? SI VOUS POUVEZ ME REPONDRE. MERCI ANNICK
ANNICK
MO Mooreanne Veteran ·
il nest jamais trop tard pour vous repondre mdrr bon , nous n'avons jamais ete remboursé, entre temps ils ont changé je ne sais com bien de fois d'armateur, donc ...............peut-etre sont-ils plus fiables now, je ne sais pas mais tout evolue et je vais voir ou en est leur statut a voir

NA Nadu Globetrotter ·
pour quel motif n'avez vous pas eu la classe affaire demandée et payée . normalement lorsque vous demandez une classe affaire et qu'il n'y a plus de dispo vous le savez de suite . quelle raison vous ont ils donné ?
MO Mooreanne Veteran ·
HELLO NADU, en fait c'etait un vol couplé au bleu de france, et au retour ils ont affreté un avion de xl airways avec que des ecos, voila!!!! c'etait leur 1ers departs pour les antilles et on a eu que des problemes avec les vols car l'avion n'etait pas ok, cela c'est arrangé avec la croisiere de noel, mais bon nous c'etait avant😠😄

NA Nadu Globetrotter ·
merci pour ces explications
MO Mooreanne Veteran ·
de nada, vous n'etiez pas a la reunion????? ile que j'adore......

Similar discussions

You might also like