Recherche remorque type BOB en Roumanie avril 2015
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
Bonjour,

J'ai prévu faire l'eurovélo 6 en tandem depuis Constanta jusqu'en France en Avril 2015 Je suis donc à la recherche d'une remorque de type BOB à acheter sur en Roumanie. Savez-vous si il y a des magasins qui en vendent sur Bucarest ou Constanta. Encore mieux si je peux en trouver une d'occasion directement en Roumanie! Auriez-vous des infos ou bien des endroits ou chercher car je n'ai pas trouvé grand chose sur le net

Merci d'avance

Hervé
SH Shadock Veteran ·
bonjour Hervé j'ai trouver ceci pour la Roumanie en ce qui concerne ta recherche. www.remorcabicicleta.ro. le site est en Roumain.il vendent des remorques pour vélos de marque Qeridoo.je n'ai pas trouver d'adresse sur Bucarest seul un n° de tel que voici depuis la France 0040/766 412 415. en regardent sur le site des occasions OLX rubrique sports.il y a des annonces .pour y accéder tape= google.ro OLX, sport, remorca de bicicleta cu o roata(remorque de bicyclette a une roue).il y a quelques annonces intéressantes . si tu a besoin de plus de renseignement sur ce pays 😉 amicalement Daniel.
des voyages plein la tete
CY Cyclosfamily Regular ·
On se croisera peut-être, on rentre chez nous depuis la Turquie (arrivé mi mars) puis retour via l'Eurovélo 6 début avril jusqu'au mois de juin/ juillet.

Guillaume www.par4cheminsavelo.fr
www.par4cheminsavelo.fr Cyclofamily - cyclofamily@par4cheminsavelo.fr
VE Vevernoad ·
Oui on va peut-être se croiser!! Notre départ de Constantina est prévu aux alentour de la mi avril!! :-) En tout cas bon trip à vous! Votre blog est vraiment sympa! Voici le notre :

http://www.unreveuneaventure.blogspot.fr/

Voyagement

Hervé
VE Vevernoad ·
Merci Shadock pour ta répondre, je vais aller voir ça de suite! Je n'hésiterai pas si j'ai besoin de plus d'infos 🙂

Hervé

Similar discussions

You might also like