Bonjour aux habitués,
Je ne réserve jamais d'excursions avant de partir mais là, vue la destination (le Spitzberg) je pense qu'il vaut mieux réserver dès que possible[;)]. Par contre, il parait que 3 semaines à 15 j avant le départ, MSC rajoute d'autres excursions sur son site donc j'aimerais, éventuellement, changer pour une autre, plus tard, si elle me plaît davantage d'où ma question[;)]
Merci à tous pour vos réponses[:)]
Hello
Moi je fais mes réservations de croisière directement avec MSC par téléphone et j'intègre les excursions que je veux. Jusqu'au jour du paiement du solde je peux rajouter ou enlever des excursions ou options.
J'ai déjà fait des changements sans aucun problème, par contre les rajouts d'excursions sont rares ( l'an denier pour le Cap Nord, il y a eu une excursion annulée car temps d'escale réduit entre le lancement de la vente et le programme 8 mois avant la croisière et proposition d'une nouvelle excursion en remplacement ) sinon les excursions n'ont pas bougées et pas d'autres non plus sur le bateau
Bon préparatifs en tout cas
Pas de problème pour annuler sur le site de MSC directement avec ton numéro de réservation.
Le remboursement se fait sur la carte bancaire ayant servie au paiement initial.
Je l’ai fait déjà plusieurs fois, pour des excursions, ou des forfaits boissons....
Cela permet des réserver des excursions puis de les annuler si tu trouve une activité par toi même sans MSC par exemple.
@ +
Osny
Membre GOLD PEARL Costa Croisières - Membre PLATINUM Royal Caribean - Membre BLACK MSC - NCL EPIC - 2020 MSC SPLENDIDA Ecosse Irlande - MSC SEAVIEW Méditerranée - MSC LIRICA - 2021 - MSC SEASIDE Atlantique- MSC LIRICA Israël
J'avais lu ceci dans le forum d'une personne ayant fait la même croisière que la mienne :
"Bonjour pas de soucis, attendez 3 semaines ou 15 jours avant le départ et MSC va ouvrir d'autres excursions où vous aurez des places pour aller vers les glaciers : soit celui de Pyramiden comme nous avons fait ou alors celui vers Barentsburg;"