Rencontre avec nos vélos: notre Woodstosk à nous!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour à tous,

Dans le titre tout y est.

Que faites-vous pour les pont du: 28-29-30-1er mai ou les 5-6-7-8 et les 17-18-19 et 20 mai?

Et si nous l'organisions?

Dans le genre nous prenons nos vélos, on les charge et on part pour une rencontre informelle dans un coin paumé de France. Un champ, une clairière, une forêt, le haut d'une montagne... Juste le temps d'un bivouac, une longue nuit à poursuivre nos échanges et pourquoi pas boire des canons et partager les spécialités de nos régions... Plein de choses à se dire, à partager, à échanger...

Nous, nous sommes partants. Et vous?
MO Moave3 Regular ·
Salut Jacques

Je trouve ton idée interplanétairement bonne 🤪 et serait ok pour faire ce melting-pot dans la région pour les prochains beaux-jours. Super donc ton idée (je me répète non ??) Par contre, je pars en vélo 10 jours normalement en gros du 15 au 25 mai, avec une fluctuation probable car je ne suis pas seul (je pars avec DAN 34 du forum). C'est déja une piste donc car il reste des week-ends derrière que l'on peut améliorer en les étalant an amont ou aval. Reste plus qu'a trouvé aussi un bon site en fonction des cyclo-nomadus qui de grefferont à l'expérience.

Voila déja comme premier contact Jacques, j'en parlerai aussi à mes contacts aussi. La ville du gard à éviter ne serait pas Nîmes 😉, pour y avoir fait mon service obligatoire .... enfin, bref, je ne voudrais pas heurter quelqu'un ici.

Bonne soirée

Lorenzo
"Le cycliste, comme le nomade ne trouve son équilibre que dans le mouvement..."
JA Jacques30 Regular ·
Salut voisin,

J'ai pris en considération tes dates mais pas de soucis pour le moment. Reste deux ponts à moins que votre trip démarre de votre coin et dans ce cas là, le bivouac peut être sur votre passage... On prend tout en compte et on s'organise.

@+++

ps: Pour la ville, chut!!! La nommer serait trop d'honneur
MO Moave3 Regular ·
Re

En fait, on part faire un raid au maroc et l'on va trés trés certainement réserver tout ça cette semaine. On prendra l'avion de Barcelonne vers le 14 Mai et le retour en France serait prévu vers le 24 Mai donc.

Pour ce qui est de mes possibilités, je suis assez flexible si je dois grignoter le week-end sur un vendredi ou un lundi. Autrement dit, cela va de la période de début mai jusqu'a mi-octobre🤪 (je parle week-end, on est d'accord 😉). Ensuite on peut voir selon les dates. Je préfères laisser les autres forumnautes choisir pour offrir le maximum de possibilité à la mayonnaise, en bon français !!

Voila Jacques bonne soirée et à trés bientôt

Lorenzo
ET Ettigirb Regular ·
Salut Jacques Tres bonne idee que ce rassemblement auquel j'adhere sans retenue.Ne manque qu'a arreter une date et fixer un point de chute.Je vais suivre avec interet l'evolution de cette exellente idee.
Jean Claude
JA Jacques30 Regular ·
"Fan dé chichourle", que des languedociens sur ce forum 😏

Et un de plus.

Pour le lieu, j'ai plein d'idées...

Super et merci d'être des notre.

A suivre...
MO Moave3 Regular ·
Sacré Ettigirb

il est toujours partant !

Il faut même faire attention !!....parcequ'il est déja peut être prêt sur un des

ces fameux vélos et il va taper à la porte la minute qui suis 😉.

C'est trés bien tout, je suis content que tu sois là, vraiment.

Bonne soirée à tous.

Lorenzo
MO Moave3 Regular ·
...à croire que les Languedociens ont 5 départements comme maison et une selle de vélo pour s'assoir !!😏
JA Jacques30 Regular ·
Le pont du 1er mai vous convient? Si tel est le cas, on cale cette date.

@+
WI Wilk Regular ·
Très bonne initiative ! Nous sommes partants si c'est pas trop loin à cause de l'école des pitchounes... Donc ouest-aveyron pour nous (villefranche de rouergue), cadre magnifique garanti, proche d'une gare direct toulouse.
http://flibuste.net/cyclocamping
JA Jacques30 Regular ·
Et un de plus! Enfin, si j'ai bien compris un couple et enfants donc, un équipage.

Pour de lieu, je pense que le Massif Central serait...Central🙂

Merci d'être parmis mous.

@+++
JA Jacques30 Regular ·
Bonjour, Ce message pour vous prévenir que le point de rencontre du w-e du 1er Mai sera, si cela vous conviens, au pied des Pyrénées au sud de Saint Gaudens à un col isolé (1450 mètres d'altitude) avec une source et de quoi se mettre à l'abri s'il y avait un souci. Si vous le désirez je vous envoie en message privé ce lieu de rencontre. Je reste ouvert à toutes autres propositions bien évidement. @+
VO Voy34 ·
Bonjour à tous, Mince... trop tard. Ca m'aurait vraiment plu mais je bosse le 30 et impossible de revenir là-dessus car j'ai le pont suivant !!! Bon c'est pas grave il y aura sûrement un autre plan. J'en profite pour faire un coucou à Moave3 : j'ai suivi tes conseils et me voici, c'est super. Bonne route et bonne vélo-partie!

Similar discussions

You might also like