Rencontre EuroVéloGex

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Voilà, c'est fait !

J'ai envoyé mon inscription pour participer à EuroVéloGex 2015.

Un dicton prétend qu'un "changement de pâture réjouit les veaux" [:|]... Alors direction l'Ardêche pour voir si l'herbe est encore meilleure que dans le Jura !

A(nnonay)+
Pourquoi pas ?
KA Kangoo72 Veteran ·
Bien reçu Farlow. Merci. Ca va être ta sixième participation [;)]

Là, je dis BRAVO !!!

Le teaser 2015: https://youtu.be/7KVxPiZH5LI

++ Bruno
http://velogitevalence.fr
JA Jaimlevelo ·
+1 je vais tacher de participer a cette sympathique manifestation [:)][;)]
NU Nutella2607 ·
cool :)

Cette année je viendrai à pied !!! Ca marche aussi ?!!![;)]
EU Eurovelogex ·
Cool ! Mais tu peux aussi venir en skis roues, à dos d'âne, en caisse à savon, en montgolfière, en rollers, en rosalie, ou en trottinette tu sais ?!!!

J'en profite pour préciser que pour les mini tours à vélo et l'after du lundi à destination de Valence nous roulerons souvent sur des chemins en terre et plutôt étroits.

Je dis cela, c'est surtout pour les rosalies en pneus de 20mm...[:P]

Voilou et à dans 17 jours en forme ! ;-)

Bru
www.velogitevalence.fr

Regarde les photos c'est chouette ;-) Aussi sur https://www.facebook.com/velogitevalence/
FA Farlow Regular ·
Cette année je viendrai à pied !!!

D'Albertville, à pied, c'est un peu long. Je viendrai donc à vélo pardi !

A(nnonay)+
Pourquoi pas ?
FR Frelsitsowa ·
yess. Moi aussi je viendrais en vélo. Départ demain en train Direction Geneve, et je me fais une p'tite portion de la via rhona pour arrivée en forme vendredi soir sur le lieu du festival!! Hate de faire votre connaissance..

Christel,
« Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. » A. de ST exupery Le voyage, comme l'amour, représente une tentative pour transformer un rêve en réalité." Alain de Botton
JE Jeangrenoble ·
Bonjour,

Je viens egalement d'envoyer mon inscription. Pour faire original, vu que cela se passe a ane (onay), je viendrai avec mon ane !

Jean.
Jean ((:-)
FA Farlow Regular ·
Salut Jean,

Un âne équipé d'un moyeu Rolhoff ?
Pourquoi pas ?
FA Farlow Regular ·
Hello à tous,

Pour ma part, je compte faire Albé-Annonay sur deux jours, via Grenoble, puis descente de la vallée de la Galaure et remontée de la vallée de la Cance jusqu'à Annonay.

Et vous, d'où arriverez-vous ?

Si certains comptent emprunter en partie cet itinéraire faites moi signe.
Pourquoi pas ?
CB Cbandiera Globetrotter ·
bravo mais cest pas sympa de laisser son pays ainsi

cb
Claudio de la Faverges. Bonjour amis cyclotouristes, claude passionné de voyages à vélo favergien et défenseur du cycliste. plus la carte bleue est foncée et plus le bagage est léger en anglais "the more the card is blu the less the luggage is heavy"
SA Saramaca Veteran ·
J'en profite pour préciser que pour les mini tours à vélo et l'after du lundi à destination de Valence nous roulerons souvent sur des chemins en terre et plutôt étroits.

Je dis cela, c'est surtout pour les rosalies en pneus de 20mm...[:P]

Donc, c'est pas pour les tricycles non plus ? [:P]
Transhimalaya Trois Roues pour le Toit du Monde (http://transhimalaya.blogspot.com)

"Appuyez-vous sur les principes : ils finiront bien par céder !" (Oscar Wilde)
KA Kangoo72 Veteran ·
Pour une fois tu pourrais utiliser ton vélo droit (un normal bike quoi !) ;-)

Sinon c'est toujours possible en trike, à plusieurs on trouvera bien une solution pour les passages délicats. Très grandes herbes, passages étroits, portique anti "motobilettes", autres ?

Ci dessous 2 photos sur la viarhonna hier. Une zone qui a été inondée dernièrement:

25cm de boue, impossible à éviter. Redonne moi la hauteur du siège d'un trike ?

++ Bru
http://velogitevalence.fr
KA Kangoo72 Veteran ·
Salut à tous !!!

Cette année, la 7ème édition du festival du voyage à vélo EuroVéloGex (sans voiture !) se déroulera à Crozet (01) proche de Genève.

Comme d'hab. cette rencontre plutôt jeune et dynamique [:p] se composera de 2 journées de bivouac détente, rencontres, diaporamas, manif délirante, auto-concerts, balades, BBQ, feu de camp, préparation des taches collectives, etc… Suivie d’un « AfterBikeTour de folie sur 3 jours » Enfin, ...un trip à vélo en groupe +/- 60km par jour en mode cyclo-camping !!! (Non organisé mais groupé) [;)][:)]

https://eurovelogex.wordpress.com/

et

https://eurovelogex.wordpress.com/infos-importantes/

++ et soyez bien sages d'ici là.

Bru
http://velogitevalence.fr
NU Nutella2607 ·
Est-ce que Macchu le petit renne en peluche participera à la girly parade ? Si oui, je viens c'est sûr ;)
KA Kangoo72 Veteran ·
Oui oui Nut ! Il y aura aussi Patafe la girafe, Sylvain le pingouin, Sylvaire le protozoaire, Ernestine la lapine, Frédérique la bourrique, Colette la vielle chouette, Dimitri le marsupilami, Médard le gros tétard, Bruno le blaireau, bref, tout ça quoi ! [:p][:)][;)]
http://velogitevalence.fr
KA Kangoo72 Veteran ·
https://eurovelogex.wordpress.com/2016/10/05/album-photo-eurovelogex-2016/

Hello !

ci dessus le liens vers l'album photo de la 7ème édition (2016) qui s'est tenue à Crozet en juillet dernier.

Bonne visite et à l'été prochain !

Bru
http://velogitevalence.fr
KA Kangoo72 Veteran ·
Ca y est, ça RE-commence ! Juste que ce n'est plus EuroVeloGex c'est bon, mais EuroVeloDrome c'est bon !

Où ça ? Au Chalon (26) on vous laisse chercher vous êtes grands ;-)

Quand ça; Comme d'hab. le premier w-end de juillet 2018.

Voilou, passez un bon w-end et soyez bien sage.

Bru
http://velogitevalence.fr
CB Cbandiera Globetrotter ·
au gué vive la rose ca doit etre ici http://cbandiera.free.fr/parcours/le-rhone-a-velo/gues/index.php?nb=3

sinon ya ca comme passage pas dangereux du tout et zon même pas Honte

https://www.youtube.com/edit?o=U&video_id=IjP4rkwMK-8

Claudio de la Faverges. Bonjour amis cyclotouristes, claude passionné de voyages à vélo favergien et défenseur du cycliste. plus la carte bleue est foncée et plus le bagage est léger en anglais "the more the card is blu the less the luggage is heavy"
KA Kangoo72 Veteran ·
non non Claudio ! Le Chalon (26) est un tout petit peu plus au nord je crois ;-) ...enfin, à vérifier !
http://velogitevalence.fr
GU Guyfoul Regular ·
Bonjour,

Mes grandes vacances arrivent bientôt et je vais enfin pouvoir participer à L'EuroveloDrome. A part apporter sa bonne humeur et quelques spécialités de sa région, faut-il s'inscrire, prévenir ?

Merci d'avance. Guy.
Guy.

You might also like