Rencontre en Belgique le vendredi 30 juillet 2004
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Alors une fois, c'est pour quand cette rencontre au plat pays? 😎 Ch'propose le vendredi 30 juillet en fin de journée, je vais voir après un "petit" resto bien sympa :) On peut aussi se voir plus tôt, et faire une petite visite de Bruxelles? Envoyez vos idées, vos envies :)

Ceux qui veulent passer le weekend, ya un super festival de world musique le 31/7 et le 1/8 "http://www.esperanzah.be/"; Avec entre autre... Susheela Raman, lasha, et tant et tant d'autres...

"Les 30, 31 juillet et 1er août 2004, Esperanzah! fera, pour la troisième année consécutive, vibrer les murs et les jardins de l'abbaye de Floreffe, près de Namur (Belgique).

Véritable souk musical et gastronomique, ouvert sur la découverte et la convivialité, en trois jours, Esperanzah! fait le tour du monde des musiques festives, engagées, nomades et plurielles.

La troisième édition d'Esperanzah! promet d'être encore plus festive, engagée et colorée que les deux premières éditions.

La programmation continuera à encourager les métissages musicaux, les points de rencontre entre le traditionnel et le moderne, entre artistes confirmés et nouveaux artistes en recherche, entre les musiques d'origines et les musiques actuelles, les musiques de partage, d'échanges, ouvertes, généreuses, engagées, tolérantes…

Esperanzah!, un festival pour ceux qui rêvent d'un autre monde, pour ceux qui croient qu'il est possible de croire en l'Homme à travers la musique… Esperanzah!, la révolte tranquille.

En collaboration avec le Centre National de la Coopération au Développement, le Comité pour l'Annulation de la Dette du Tiers Monde et Credal, Esperanzah! a choisi pour thématique de sa troisième édition l'annulation de la dette du tiers-monde.

Du vendredi au dimanche, interventions spéciales et animations associatives sensibiliseront le public à la nécessité d'un changement radical du système financier international.

A l'issue du Festival, l'équipe se propose d'organiser, à la demande de quelques artistes africains, une première assemblée de musiciens : " Le Forum des Musiciens Africains solidaires ".

Outre la programmation musicale, Esperanzah! regorgera d'animations, de restos et de stands associatifs et humanitaires aux revendications diverses, ajoutant au festival une nouvelle dimension."

Et puis l'Abbaye de Floreffe, c'est aussi...

http://www.abbaye-de-floreffe.be/fr_new/produit.htm 😉

Ya un camping, des chambres d'hôtes, tickets online, tgv Paris Namur puis navette, etc...

Qui sera là vendredi? j'espère

Simba P'tite Marie Solette (?) Parvat.................
Fainéanter dans un monde neuf est la plus absorbante des occupations... (N.Bouvier)
NA Nawal Veteran ·
Snif, snif 🙁, quel programme alléchant, et quelle sacrée équipe déjà !!!

Hélas, impossible pour moi je serai depuis longtemps et pour longtemps😛, en Espagne...........Je penserai à vous très fort ce jour là.

Biz. Nawal.
" En Afrique, quand un vieillard meurt, c'est une bibliothèque qui brûle..." Amadou Hampaté Bâ.
NA Nawal Veteran ·
"Il y en a qui ont le coeur si vaste qu'ils sont toujours en voyage. "

Jacques Brel
" En Afrique, quand un vieillard meurt, c'est une bibliothèque qui brûle..." Amadou Hampaté Bâ.
PA Parvat Globetrotter ·
Chère Nawal, quel dommage que tu ne seras pas près de nous... Mais je suis sure que ce n'est qu'une partie remise :)

Waouh la phrase du grand Jacques, je ne la connaissais pas :) Gros bisoux à toi!
Fainéanter dans un monde neuf est la plus absorbante des occupations... (N.Bouvier)
PA Parvat Globetrotter ·
Donc, je récapitule car à ce qu'il paraît c'est pas très clair...

Rendez vous le vendredi 30 juillet

A 14h grand place, pour une visite de Bruxelles (son mannekenpis, ses frites, ses bières, ses pralines et... ses belch' sympa non di dju 😉)

A 19h au resto, dont je n'ai pas encore décidé l'endroit (sans doute au Cercle des voyageurs, mais je dois les prévenir et voir si ca irait)

J'peux héberger deux personnes dans mon canapé lit (déjà reservé), et mon jardin peut acceuillir une tente... :) Et si vous voulez... matelas mousse par terre... A voir avec les autres belges pour l'hébergement...

Ensuite samedi on irait au festival Esperanzah près de Namur! Voili! 🙂
BI Birzouki ·
Bonjours à toutes et à tous,

Excellente initiative ! A priori nous pourrions être des vôtres, moi et ma moitié

Je confirme la chose asap.

Amicalement,

Birzouki
ME Merlin Regular ·
Comme c'est triste de ne pas pouvoir être à plusieurs endroits en même temps !!! La soirée promet d'être sympa ! A Bruxelles en plus ! J'adore cette ville. Enfin, j'aime beaucoup Bruges aussi, mais Bruxelles...

Et puis je vous aime bien aussi ! C'est fou comme on s'attache à des gens qui ont un grand coeur et un grand sourire ! Bah, on se reverra. En tout cas savourez bien !

Moi je serai au Maroc !!! 😎 Je défusterai les tagines de la grand-mère de mon demi-frère (y parrait qu'ils sont à se taper le (bip) par terre !)...

Dis, en plus de l'hébergement physique, je sais que tu es très douée pour l'hébergement mental : tu penseras à moi ? Parce que moi je penserai bien à vous, c'est certain ! Même si tu penses que j'ai mieux à faire... je ne doute pas que j'imaginerai les VFistes sourire en même temps que moi...µ

Bisous !😉
SI Simba Globetrotter ·
Off course que j'y serais!!! C'est pas clair ...c'est limpide chère compatriote!😉

Impeccable choix : le café des voyageurs ...si il te faut un coup de main ...tu as mon phone mistinguette😛

L'agenda est donc bloqué et je me mets à dispo pour la prépa (si besoin) et l'acceuil ... et tt et tt ...

Allez ...même plus un mois ...une fois!🙂🙂🙂

Gros poutous

Gene
LU Ludlud ·
Hello, hello, super initiative !!🙂

Malheureusement je ne suis pas en Belgique la semaine du 30 : je suis...en France avec ma famille, papa, maman, frerot, sa femme, mon copain, bref tout l'mont koi !😛

J'espèèère qu'il y aura encore d'autres occasions, là d'office je viendrai.

A bientôt tout le monde,

Ludlud
LA Laptitmarie Veteran ·
Comme tes idées sont géniales ! Une rencontre, un resto, une ballade en ville, et un festival ! Que peut-on rêver de mieux !

Je serai donc de la partie afin de voir ou de revoir ces chères petites têtes voyageuses !

Comme Parvat, il y a évidemment de quoi dormir chez moi, à la campagne, dans la banlieue bruxelloise. Etant motorisée, cela ne devrait pas poser trop de problème.

Marie
Balades autour de la boule : Inde, Bangladesh, Turquie, Népal, .. Récit Bangladesh Récit Inde 2001
PA Pascalrtw Regular ·
Bonjour,

J'ai recu un message privé pour m'inviter. Je ne refuse jamais une invitation. Je serais donc présent le vendredi 30.

A bientot.

Pascal
Pascal Goossens Http://www.pascalrtw.be
PH Phil64 Globetrotter ·
Salut les Belch,

Voilà un bon week-end en perspective ! Super idée ce festival (excellente programation : Lenine, Susheela...whaouh !) Malheureusement Bruxelles est loin et je dois garder mes euros pour les convertir bientôt en roupies indiennes !! Mais bon, à force devoir défiler toutes ces rencontres VF, je finirai bien par craquer et on finira bien par se rencontrer.. d'autant que je ne connais pas Bruxelles... Et d'autant que vous avez faits sensation au Zango avec vos bières, votre sourire et tout le reste...

Excellent week-end à vous tous et toutes !
Phil Voyages du bout de mon pinceau...
LE Lepiaf Globetrotter ·
Moi aussi, je trouve le programme très sympa et j'y serais bien allé. Avec Parvat en organisatrice, je suis sûr que la rencontre sera réussie.
PA Parvat Globetrotter ·
Toutoubidou... Vous ensoleillez ma journée!!! 😎 Qu'est ce que j'aime ce site!!!!!!!!

J'ai envoyé une invit' à tous les belges qui se sont connectés en juin, mais tout le monde est le bienvenu!!! Merlin nous manquera, Loopkin nous manquera, Jaisalmer nous manquera, Nawal nous manquera et ... la liste est trop longue... C'est pas un site de voyages pour rien! Un extraordinaire voyage à ceux qui partent!

Alors, qui vient? Youhouuuu les Parisiens... C'est trop loin Bxl??? 😉

Marie Simba Parvat' Sawaddeekha PascalRTW Birzouki + tendre moitié..????

Alors Piaf??? Tu te décides??? Dis ouiiii alléééé 🙂 Phil64... dommage 😕 mais je comprends... Mais si tu changes d'avis... Welcome!!!!

Gros bisous à tous, sauf à Simba... Gros poutous à toi 😎
SA Sawaddeekha Veteran ·
14h Grand' Place alors ? Devant l'hôtel de ville ???
"If you look like your passport photo, then in all probability you need the journey" - Earl Wilson.
SI Simba Globetrotter ·
Aaaahhh! Ouechhh!!! Gros poutous chère Parvat 😊

Bon je devrais pouvoir en "convaincre" (quel bien grand mot! 😏) encore 2 ou 3 ... de nous rejoindre ... Les indécis ne résisterons pas bien longtemps!😛😛 C'est que la blonde, brune, rousse coulera à flot entre 2 morceaux de chocolat bien fondants!
LA Laptitmarie Veteran ·
Même plus tôt, si tu veux car, pour avoir déjà été à Paris, le temps passe tellement vite et on a pas le temps de tout se raconter. En comptant le nombre de personnes multiplié par le nombre de récits de voyage, le week-end nous sera bien nécessaire ! Bisous à tous. Marie
Balades autour de la boule : Inde, Bangladesh, Turquie, Népal, .. Récit Bangladesh Récit Inde 2001
PH Phil64 Globetrotter ·
Tout bien considéré... ton post privé, Parvat me fait réétudier la question... il ne faut pas vendre la Pau de l'ours des Pyrénées avant de l'avoir tué....!

Je vais étudier un peu mieux la question, Muriel m'encourage à y aller... ce Festival m'attire beaucoup.. et puis il y a vous tous et toutes... en plus, connais pas votre plat pays, juste stoppé à Liege sur la route de la Norvège...

Je vais y penser serieusement... mais bon ce n'est pas encore fait quand même...

Bisous à tous et peut être à bientot ! (au moins sur l'écran)
VI Vilcanota Globetrotter ·
Encore une rencontre foirée pour moi, dommage car la bière et le chocolat me conviennent parfaitement 😊.

Le 30 juillet je serai sur les pentes du Mont Robson en CB (Canada), penserai à vous, trés belle place que celle de Bruxelles avec tous ces restos sympatiques 😉.
http://www.aventuren4x4.com Carnet Namibie : https://voyageforum.com/discussion/namibie-amie-d9300813/ Carnet Grizzlys : Carnet Grizzlys : https://voyageforum.com/v.f?post=9308751;page=last;#last
SI Simba Globetrotter ·
Ben! voilà ... 😐 Tu le fais exprès ou quoi!🤪

Je te l'accorde les pentes canadiennes valent certainement largement notre sympathique grand-place Bruxelloise ... et ce même si le chocolat enchentera nos papilles!

Bon! ben! on se dit RDV au QC en 2005 alors 😛😛 ... D'ici là y a moyen de prévoir! Quoique!😉
PH Phil64 Globetrotter ·
Bon, alors il vous plait pas le Week-End concocté par Parvat, les amis parisiens, et les autres ???
AL Alan Globetrotter ·
😕...... ben, en fait comme il y a une liste qui circule et qu'on est pas forcément dessus, on hésite .......🙂, on voudrait pas gêner ....... 😉
LA Laptitmarie Veteran ·
Figure-toi que la liste qui circule est composée des personnes qui ont confirmé leur venue. Et je serais ravie que tu me confirme la tienne pour qu'enfin je te rencontre. Alors, on se voit le 31 ?

A bientôt. Marie
PA Parvat Globetrotter ·
Youhou??? Toutoubidou 😎
AN Annepascal Regular ·
Cher Parvat,

L'invitation lancée dans ton MP m'avait fait très plaisir. 😕Je suis au regret de t'annoncer, contrairement à mon MP de réponse, que je ne serai pas au RDV à Bxl. Mon mari a entre-temps décidé de partir en vacances (car la météo s'annonce assez mauvaise et nous n'avions pas envie de passer nos vacances sous la drache nationale). Bref, le 30 juillet, nous serons en Tunisie.

Ce sera pour une prochaine fois.

J'espère que la météo sera favorable pour votre rencontre.

A bientôt.
Everest... mais Adam part !
SI Simba Globetrotter ·
Snif !!!🤪 Cela m'aurait fait bien plaisir de te rencontrer ENFIN chère compatriote! Mais tu as bien raison ..."déguerpis" vite fait, là où le climat est plus clément!😉

Y'aura d'autres occas ... ici ou là ...
MI Mile Veteran ·
Salut Parvat ainsi qu'à tous les Vfistes

Ok ça marche, je serai là aussi 14h grand place et ravie de connaître tous ces chouettes voyageurs que vous êtes.

On mangera quand même bien une frite, une fois, hein...
mile Les grands coups de coeur sont des maladies incurables (Goethe)
PA Parvat Globetrotter ·
Oyez Oyez! La liste s'allonge!!! 😎 Mile, Cyclosite, krikores, alors Marrina, Isak, Phil???

Et le Cercle des voyageurs m'a répondu... 🙂 www.lecercledesvoyageurs.com Voilà en gros:

"Je vous propose de vous réserver notre jardin d’hiver pour vous (capacité max. 20/25 pers.)

Nos 2 spécialités en buffet (à volonté) La fameuse Moqueca de Bahia (Bar Victoria au lait de coco, bananes plantain et petits légumes) Le sucré-salé de Poulet au Miel et piments doux Accompagnés de riz à la thai

Desserts: Mousse au chocolat maison, ou Un assortiment de tartes artisanales bio, ou Le sorbet Mango et coulis de Cachaça

Nous avons été voir votre site et ça a l’air très sympa.

Nous irons aussi certainement au Festival à Floreffe !.. " 😮😎

Plat + dessert pour 19 euros!

Sawaddeekha, Sandrine, Simba, Mile, Cyclosite, Snake up, PascalRTW, Birszouki et sa tendre, Marie, Krikores, Vous venez au festival le lendemain??? Qui a besoin d'hébergement??? Qui est végétarien???

Oyez Oyez 😉

P.S: Simba, comment elles sont les tartes bio??? 😉
MI Mile Veteran ·
Salut Parvat,

super le menu mais faut-il déjà donner son choix ? (je ne suis pas végétarienne du tout).

J'aimerai venir au festival le lendemain mais je n'aurai pas de voiture ce jour là. Pour aller, pas de problème, il y a le train mais pour le retour....jusqu'à quelle heure ? je vois ça et je confirme.

Ou alors je dors à Bxl et si quelqu'un a de la place dans sa voiture ???

Je voudrais venir car j'ai lu un post d'Alan à propos de shusheela, ça m'a mis l'eau à la bouche ou plus tôt l'air dans les oreilles...

Bisous à tous
SI Simba Globetrotter ·
"Oyez Oyez! La liste s'allonge!!! Sawaddeekha, Simba, Mile, Cyclosite, PascalRTW, Birszouki et sa tendre, Marie, Krikores" ... Et où qu'elle est parvat ???😮😉

Je suis pour ma part, archi tentée par la suite du programme (le festival) ...J'attends la confirmation d'une autre donne, avant de confirmer moi-même ...bref tu l'auras compris tt n'est que confirmation plus que probable!😛

Viiii les tartes bio du cercle des voyageurs sont extras! (pour le souvenir que j'en ai, en tt les cas) ...et je suggère un petit thé Rooibos par la suite 😛 Hummmm slurp!

Gros poutous
PH Phil64 Globetrotter ·
Miammmmmmmmmm,

Avec un tel menu, cela augmente les chances que je vienne... rusée la Parvat !

mais où sont les frites ????? ben oui quoi, une fois ! et les bières tant appréciées des Zangoyens....
ME Memphre Globetrotter ·
14h grand place .....

Je parie une Rodenbach-grenadine que ça va être au Roi d'Espagne.......????
On met longtemps à devenir jeune...
NA Nawal Veteran ·
...C'est pô juste, peux pas venir c'te fois 🙁, géographiquement trop loin, mais je serai en pensées avec vous !!!

Bonne rencontre à tous !!!

Phil te fais pas prier, vas y j'te dis. 😉

Biz. Nawal.
JO José Regular ·
Bon........bin.... après toutes les lectures sur les précédentes rencontres je m'dis qu'il va falloir vite retrouver le goût de me mêler aux "autres".

Pas de quoi entrenir mon ulcère avec les regrets des dernières... je n'étais de toutes façons pas disponible, mais pour celle-ci ... à voir...comment obtenir encore après 7 semaines de congés un vendredi pour le long voyage depuis mon quartier.

Salut à tou(te)s

José
« Nomade j’étais quand, toute petite, je rêvais en regardant la route, la blanche route attirante, toute droite vers l’inconnu charmeur… » Isabelle Eberhardt http://perso.wanadoo.fr/wihalane/
PA Parvat Globetrotter ·
Oh ouiiiii! José!!! j'sais pas comment tu feras pour obtenir ce vendredi de congé, mais tu te débrouilleras!!! Obligé!😉 Phil pareil d'ailleurs, n'hésite plus non di dju!!! 😛

Mile, t'inquiète pour la voiture et l'hébergement, Marie (qui revient dans 15 jours, elle est sur les routes de l'Europe de l'Est) à de la place aussi.

Memphre, héhé, j'sais pas pour le Roi d'Espagne, yen a d'autres, mais merci de connaître 😉

Gros bisous à tous! Plein de bonnes vibes pour la fin de journée/soirée :)
PA Parvat Globetrotter ·
Toutoubidou... 😉

Simba, Marie, Mile, Pascal, Parvat, Malice, Sawaddeekha, Krikores, Birzouki, Birzouki, Cyclosite, Phil64, Sofly, Sofly+bb, José, Athualpa, Gaillopinto, Solette 🙂

Oui oui!!! J'vous assure!!! Que ceux qui veulent se rajouter n'hésitent pas, en public ou en privé 😉, et que ceux qui ont pas encore confirmé confirment dès qu'ils peuvent. Merci tout plein!
CI Cidroline Regular ·
je suis nouvelle sur le site, et en fla^^nant, je suis tombée sur le sucré salé de poulet au miel et piments doux................. ce qui me fait révisionner (ouh, le vilain mot) mon végétarisme😛

en plus c'est à 10 min de chez moi (enfin, ce n'est pas mon critère de voyage d'hab...

Je peux me joindre à vous ?🙂
"de tous les remords de l'homme, le plus cruel sans doute est celui de l'inaccompli" M. Yourcenar
PA Parvat Globetrotter ·
Bien sur Cidroline :) Welcome welcome 😎!
LA Laptitmarie Veteran ·
Oyé oyé bonnes gens, me voilà de retour de Pologne. Je vous raconterai tout ça plutard car l'essentiel à cette heure, c'est d'ameuter le foules pour notre belge soirée.

Alors, concernant le logement, aucun problème, j'habite un chalet un peu à l'extérieur de bruxelles (10 km) et on se débrouillera bien pour le couchage (on est "routard" ou on ne l'est pas ! ) . Pour les transports, j'ai une voiture si c'est nécéssaire.

A+ Marie
PH Phil64 Globetrotter ·
Whaouhh.. je viens !

Merci parvat...

A trés bientôt une fois !
LA Lafleur Regular ·
Oh je suis triste de ne pas pouvoir venir mais bon je serai au Portugal alors je ne peux pas me plaindre😉😛

Amusez vous bien et n'oubliez pas les photos🙂
Souriez et la vie vous semblera bien plus belle ;)
MA Marsu Veteran ·
C'est un mois trop tard pour moi!!! A croire que c'est presque voulu! J'ai quitté le plat pays il y a moins d'un mois apres y avoir bien fait la fiesta... a ce que je vois ca n'arrete jamais la-haut!!!

Bonne rencontre moi je pense pas rencontrer personne avant longtemps....

Bisou

PS Prenez pas le Tchay les amateurs indien... parce que a moins qu'ils aient changé de cuisto ce dernier est immonde et c'est une insulte de l'appeller Tchay.......
Que le vent te pousse en avant, que le soleil illumine ton visage, que le vent du destin te pousse à danser avec les étoiles.... THE BLOW pour laisser la place à ses rêves!!!!

Suntala
PA Parvat Globetrotter ·
Chère Marsu, t'as quitté le plat pays et tu n'y reviens plus??? 🤪 J'suis déolée qu'on se soit loupé... Quel temps de chien il a fait avant que tu ne partes... Dis, tu parles du chaï degueu du Cercle des Voyageurs??? 🤪 Gros bisous à toi, et une super belle route! :)

Phil qui confirme, et Sofly family ne va pas tarder à confirmer... 😎

Au resto sera là: Simba, Marie, Mile, Parvat', Pascal, Phil, Sofly family, Gailllopinto, Malice, Cidroline, Marrina, Cyclosite va bientôt confirmer, Sawaddeekha ne viendra que l'après midi.

Au festival Esperanzah vient: Parvat', Marie, Phil, Sofly family, Mile, et ????

Vous pouvez acheter vos tickets online par le site du festival :)

On irait uniquement le samedi? ou le dimanche aussi??? Dans ce cas, il faut prévoir tentes et sac de couch'... ya un camping... C'est prévu uniquement samedi, mais si yen a qui veulent rester le dimanche aussi... A voir... Bisous à tous :)
MA Marsu Veteran ·
Tcho,

Je ne vais pas m'etendre sur le fait qu'on ce soit manquer ou que je sois partie pour de bon comme tu le sait tres bien!!!!La Belgique ne durait que le temps d'un soupir pour moi, peu de temps je l'avoue mais ....

Pour le tchay non il n'est pas bon. Sachet, pas epicé, pas sucré..... donc pas du tchay!

Bonne rencontre
Que le vent te pousse en avant, que le soleil illumine ton visage, que le vent du destin te pousse à danser avec les étoiles.... THE BLOW pour laisser la place à ses rêves!!!!

Suntala
PH Phil64 Globetrotter ·
Ben, quite à faire tous ces kilomètres, moi je comptais bien profiter des concerts de Dimanche aussi.. j'aimerais bien voir Lenine (j'adore l'album Na pressao), Dezoriental, El Hadj... j'espère que je ne serais pas le seul...

Pour le chaï, si ce que dit Marsu est vrai, j'attendrais quelques jours pour en déguster un vrai sur un trottoir de Delhi....

Bisous à tous

A trés bientot..
LO Lotusbleue Regular ·
Ma petite Parvat, je tourne je vire je retourne et revire !!!

Snif à mon grand regret, impossible de monter vendredi bouhhhh !

Bon pas de chance cette fois-ci mais je compte bien me rattraper plus tard, en attendant excellente rencontre à vous toutes et tous !

Bisous
Se donner les moyens de réussir son rêve... " Où que tu ailles, vas-y avec tout ton coeur". CONFUCIUS
LA Laptitmarie Veteran ·
Pour le tchai, je pense que je le réussi assz bien. Je vous le ferai gouter.

Par contre, je n'ai plus de voiture. Elle vient de rendre l'âme après un voyage de 3500 km. je me débrouillerai bien pour en trouver une autre car je vous ai promis le logement et le transport. Promis, c'est promis.

Marie
PA Parvat Globetrotter ·
Chère Lotus, si tu montes pas, je descendrai bien un jour ou l'autre :) Marie, un tout grand merci d'essayer pour une voiture...

Alors cette rencontre... je récapitule...

14h grand place seront là pour sur:

Parvat' Phil64 Marie Sawaddeekha

pas encore sur

Simba Krikores Cyclosite Cidroline Marrina Pascalrtw Mile Malice Sofly family Birzouki Franz Dalhia

A 19h au resto www.lecercledesvoyageurs.com seront là pour sur:

Parvat' Phil64 Marie Simba Cidroline Marrina Pascalrtw Mile Malice Gaillopinto

Et pas encore sur:

Cyclosite Krikores Sofly family Birzouki Franz Dalhia

J'ai oublié personne??? Nous ne sommes que 12 pour le moment au resto, (j'ai dit que nous serions 20) donc dites moi quoi sur le forum de préference mais en privé c'est bon aussi, le plus vite possible siouplaît. Merci!

Alors au festival www.esperanzah.be/ samedi seront là pour sur:

Parvat' Marie Phil64 Lynne Malice Mile

Et pas encore sur:

Cyclosite Krikores Sofly family Birzouki Franz Simba Cidroline Marrina Pascalrtw Malice Gaillopinto Dalhia

J'ai pensé aller uniquement le samedi au festival, car sinon il faut prévoir tentes, sac de couch, pour tout le monde, c'est clair que ca peut être hyper sympa, mais bon... Mais ceux qui veulent rester le dimanche, n'hésitez pas, mais moi, Marie, Sandrine avons un ticket uniquement pour le samedi... Voili. Bisous et les provenceaux, prennez le soleil avec vous!!! 😉
CI Cidroline Regular ·
Bonjour tout le monde,

Je confirme ma présence au resto, 😛 et sur la Grand Place

Quant a Esperanzah, (Teofiloooooooooooo) ça fait un bail que j'ai prévu d'y aller avec une copine qui me covoiture. Si vous manquez de place, je peux toujours lui demander de prendre qq'un en plus.

Je peux aussi loger qq à Brux (Laeken) le vendredi soir (un matelas disponible)

(Le samedi soir, je loge à Namur)

A plus😉
"de tous les remords de l'homme, le plus cruel sans doute est celui de l'inaccompli" M. Yourcenar
MI Mile Veteran ·
Salut à tous,

Mais si c'est sûr, je serai là le samedi à 14 h à la grand'place comme prévu et ravie en plus de faire votre connaissance à tous et à toutes en chair et en os (moi c'est plutôt en chair....)

Bisous, ça diminue

Mimi (Mile)

Similar discussions

You might also like