Rencontre en Inde: Rajasthan mi juillet 2005
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Qui sera là?

Parvat', Pili21, Piaf's family (héhéhé et oui toutoubidou!)

Qui d'autres? Jaisalmer? Pyaasa? SandrineInde? Simba?

Ou ca? Qque part de facilement accessible, Samode par exemple? 45km au nord de Jaipur. Ou Puskhar?

Toutoubidou 🙂
Fainéanter dans un monde neuf est la plus absorbante des occupations... (N.Bouvier)
SI Simba Globetrotter ·
On réfléchi sérieusement à la question tu sais bien ...toutoubidou!😛
PI Pili21 Regular ·
Allez, je m'inscrit! Et de deux! 😎

Pili
Place! La vie est si courte...
NE Neil Regular ·
salut tout le monde, C'est vraiment pas de bol pour moi!! Déjà qu'en juillet de cette année, Jaisalmer organisait une rencontre dans le Rajasthan alors que j'étais dans le sud et maintenant ça recommence....même chose, je serais dans le sud en juillet. C'est le jour où je serais au Rajasthan qu'il y aura une rencontre dans le sud😄....

Pas vrai ça...🙁
Bénédicte http://blog.bharatadesign.com Ces six ne doivent jamais être abandonnés : Fidélités, générosité, bonne humeur, amitié, pardon et contentement. Mahâbhârata.
PA Parvat Globetrotter ·
Avec Pili et Piaf's family, ça fera 6! M'enfin Neil? 😕 T'as pas envie de monter au nord une fois? C'est bien aussi! 😎 Tu vas rater ZE rencontre!!! Change d'avis s'te plait... 😊 Ya tellement de fan de l'Inde que je suis sure que la liste va vite se rallonger...

Au programme: Accueil l'après midi, petit chaï et blabla, petit resto indien, le lendemain visite d'un palais ou/et d'un fort, tranquille pèpère, puis pourquoi pas un p'tit concert de zik indienne?

Toutoubidou 🙂
Fainéanter dans un monde neuf est la plus absorbante des occupations... (N.Bouvier)
NE Neil Regular ·
Quel programme alléchant!!! En fait le nord sera pour une prochaine fois, j'ai tant de choses à voir dans le sud.Alors si jamais vous descendez dans le coin, tenez moi au courant... De plus, je me suis peut être avancée un peu trop vite sachant que j'arrive à Madras le 24 juillet.

Au plaisir de vous rencontrer, en Inde, en France ou n'importe où....!
Bénédicte http://blog.bharatadesign.com Ces six ne doivent jamais être abandonnés : Fidélités, générosité, bonne humeur, amitié, pardon et contentement. Mahâbhârata.
PA Parvat Globetrotter ·
Très chère Neil, à force de vouloir tout visiter dans le sud, tu verras jamais le nord!!! Ya tellement à visiter partout!!! Allé quoi, change de programme, c'est une richesse de connaître Piaf, AM, Marc, Eric, Jeanique, Jonathan et Pili21!!! 😎

On est déjà 8 pour cette rencontre... Qui dit mieux??? 🙂

Simba, j'attends ta confirmation!!!
PA Parvat Globetrotter ·
YEAH!

Qui sera là?

Parvat' - Pili21- Piaf et sa famille: AM - Eric - Marc, Jeanique et son fils Jonathan et Simba!!!

9! Qui dit mieux??? 😎 Neil????
KA Kamayog ·
Yes my dear.....God will be there!!!!!

Bonne route a toi....

Besos

Sergio
PA Parvat Globetrotter ·
Kama? On se revoit là bas??? 😎

Parvat', Pili21, Tama, Piaf, Litchie, Marc, Eric, Kamayog, je dois tel à Jaisalmer, j'attends confirmation de Simba, Neil? Tu changes pas d'avis??? 😉

Toutoubidou 🙂
KA Kamayog ·
Je viens d'arriver sur BKK.....

Suis naze....un gros dodo s'impose.....

Bises😉
MI Michael2 Regular ·
Tout ce monde est en Inde ce Juillet ? Comment vous vous financez tout ça?

Je serais peut être de la partie, si j'obtiens ma bourse, vous aurez une carte? 😉
PA Parvat Globetrotter ·
Et oui cher Michael2 😎

Pili21, Tama et moi y allons par la route, nous comptons arriver a Amritsar vers la fin mai, ensuite le 24 juin à Delhi, nous allons chercher à l'aéroport Piaf, Litchie, Marc, Eric, et j'espère cette chère Simba!

J'ai toujours pas tel à Jaisalmer, (non di dju) Kamayog aussi j'espère le revoir. Et tout plein d'autres bien sur, Neil?, SandrineInde? Mais rien n'est encore sur pour eux.

On donnera de nos nouvelles via VF :)

Comment on finance ca? Chacun comme il peut, en bossant un max de toute façon... (pour ma part j'ai aussi tout laché, appart', etc il y a un mois)

Alors cette rencontre en Inde??? Qui dit mieux???😎
SI Simba Globetrotter ·
pour ma part j'ai aussi tout laché, appart', etc il y a un mois

Je confirme 😊 😊 ... Ma chtite compatriote a une détermination de feu!!!! Elle a cédé bien des choses, auxquelles elle tenait pour se rapprocher de la route, de sa route!!!

Le tableau du viel homme du Rajasthan, crquant une allumette ...te fais un tendre clin d'oeil d'ailleurs!
MI Michael2 Regular ·
ça à l'air de la superbe aventure, ça me donne très envie!! Vous partez quand de la France pour arriver en Mai?

Malheureusement pour ma part, je serais surement dans les regions proches du Nord-Est, du Népal, je pense pas que je vais pouvoir participer à votre rencontre! 😕
PA Parvat Globetrotter ·
On part quand de la France? Héhéhé, mais on part pas de la France cher Michael2, mais juste à côté, au nord... Bruxelles, tu connais? ;o) Mais Tama part de France, et Pili est parti de Toulouse ya déjà une p'tite décennie...

Dommage pour toi de louper cette future et mémorable rencontre! 😛

Bonne route :)

Similar discussions

You might also like