Rencontre entre citroenistes à Saratoga Spring en juin 2013
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour,

Nous prévoyons aller à Saratoga Spring en juin 2013 pour le rassemblement Citroen. Nous aimerions savoir si certaines personnes d'entre vous connaissent le coin et si le camping des adirondak est équipé de sanitaires pour les campeurs. Merci🙂
Qui ménage sa monture va loin, ah oui!!!!!!!.
YV Yves33 Regular ·
Bonjour Etes vous la personne qui possede une DS ? Merci
RO Rousalo Regular ·
Rassemblement Citroen ? Je n'étais pas au fait de cet évènement...
FR France27 Regular ·
Bonjour Etes vous la personne qui possede une DS ? Merci

oui c est nous.😉
YV Yves33 Regular ·
Et bien, quel hasard de vous trouver la ! Une petite explication : Moi = vieux Citroeniste, apres Gs, CX, VISA, XM j'ai encore dans le garage un C4GP et une C3 Les circonstances : l'an passé, au cours d'un sejour au Quebec, revenant du Mont Megantic sur Disraeli, en traversant Stratford, sur la droite, sagement allongé devant un garage, la silhouette bien connu d'une DS (la vraie, pas la copie actuelle) Arret immediat et petit tour autour. D'abord surpris par la (fausse) immatriculation bourguignonne, mais vite rassuré par le "466 XXX" en bleu sur blanc qui signe son auto Quebecoise (quoi que l'autocollant "Total" sur la glace de custode me laisse penser qu'elle fut bien de france) j'ai bien ete tente de demonter cette plaque pour ma collection, mais j'ai courageusement resisté ....... Bref un (autre) moment de plaisir dans ce voyage Et voila, hier sort un message d''invite Citroen, venant de Statford QC, cela ne pouvait etre que vous, car je coute qu'il y est DEUX proprietaires de Citroen a Stratford Alors un bonjour du vieux pays, ou nous aussi, nous continuont d'aimer le double chevron Desolé pour le HS aupres des autres membres, mais si vous lisez cela, c'est que vous aussi aimez le citron
FR France27 Regular ·
bonjour,

Effectivement c'était bien la notre. Pour la plaque d'immatriculation, c'est une plaque que nous avons fait en France avant d'immigrer au Canada. Si cela vous tente d'avoir une plaque d'ici ce ne sera pas un probléme pour nous de vous en faire parvenir une. Faut pas croire mais rien qu'à Stratford il y a une DS, un ID et une 2cv. Nous avons en réparation des vehicules Citroen notre passion en France et notre passion ici.

merci beaucoup pour votre petit message et bonne continuation dans vos voyages.

Des Citroen nous avons eu la chance d'en voir sur tous les continents dans des endroits les plus inusités. C'est fou comme cela insite les gens à faire connaissance.

cordialement😉
ST Stratele52 Globetrotter ·
Bonjour,

.....si le camping des adirondak est équipé de sanitaires pour les campeurs. Merci🙂

De quel camping vous parlez , il y a de nombreux campings dans le coin ?😉

http://www.camping-usa.com/campgrounds/new-york/saratoga-springs/
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
YV Yves33 Regular ·
Le monde des voyageforumeurs est petit ! En fait je m'y suis trompé, car hormis un Ccrosser dans les rues de Montreal, je n'ai pas vu de Citroen durant le voyage Super voyage d'ailleurs, avec un couple de personnes qui nous a recu a Disraeli de maniere inoubliable ....et si vous desirez des plaques de France avec des noms de garages Citroen dessus (pour apposer lors d'une reunion par exemple, ou a l'avant puisque c'est possible pour vous) j'echangerai avec plaisir pour un bout de la Belle Province ! Contact par MP ? Merci et bonne route a vous Yves
FR France27 Regular ·
Stratele52

Merci pour les infos. Effectivement il y en a pas mal dans ce coin là. Tous ne prennent pas les invétérés du camping comme nous. Nous ne voulons pas non plus faire 50 ou 70 miles pour nous loger le temps de l'expo.😉

merci.
Stratele52

....ne prennent pas les invétérés du camping comme nous. 😉

merci.

Je ne comprenais pas votre phrase . Pourquoi ne vous prendrais t'ils pas ?

Je viens de relire votre première intervention ; "..des sanitaires pour les campeurs ." 🤪 ?????

Ah des égouts pour les véhicules récréatifs , les camping cars ! 😏

En effet il y auras foule et vaut mieux réserver.
FR France27 Regular ·
😄😏😉 ici la tente n'est pas toujours de mise. Il arrive souvent de se casser le nez sur un terrain de camping parceque celui çi n'accueil que les VR et compagnie.😕
😄😏😉 ici la tente n'est pas toujours de mise. Il arrive souvent de se casser le nez sur un terrain de camping parceque celui çi n'accueil que les VR et compagnie.😕

Donc "tes " sanitaires c'est vraiment pour les humains, pas les VR ! 😏 Je me disais aussi VR + automobile .....Il y en a qui voyage avec les deux .

Des couriels aux terrains de camping te le confirmera mais ils ne sont sûrement pas encore ouverts .
FR France27 Regular ·
Bonjour,

J'envoie les courriels. En juin ils sont ouverts. Le camping est un sport national et dés qu'il fait beau tout le monde est dehors.😏

Merci encore.
Super , bonne nouvelle.

Il y a aussi un musée de l'automobile à Saratoga , si j'ai bien vu il consacrera une exposition à BMW.

Similar discussions

You might also like