Je tiens un stand au 18ème festival des globes trotteurs organisé par ABM les 22, 23 et 24 septembre sur le voyage en vélo en ASie du Sud-est (sauf vietnam). J'aurai le plaisir de vous indiquer les infos que je connais, avec cartes a l'appui! Sachant bien sur que je suis loin d'être allé partout!!😛
Pourquoi pas en profiter comme l'année dernière avec Pfeu qui avait un stand, de se rencontrer entre Vfistes? L'idée est de mettre son pseudo, nom, son heure de passage (ou de rapassage) et éventuellement un petit commentaire sur une feuille, comme ça ceux qui veulent a tout prix voir tel ou tel personne peuvent se donner RDV au stand (ou ailleur bien sûr)!
L'idée n'est pas réservé qu'au cyclovoyageur, mais bien a tous ceux qui le souhaite, en espèrant qu'Aurélie d'Abm ne nous jete pas car y risque d'avoir des bouchons!

Si je ne dis pas de bétises, les stands sont ouverts que les 23 et 24 par contre!
Qui est partant?
Rappel: le festival se passe a l'opéra de Massy (RER B arrêt les Baconnets) du 22 au 24 septembre. Plus d'info sur abm.fr
A bientôt!
Vince

La prochaine Soirée Trek aura lieu le mercredi 18 novembre 2015.
Buzuk9 nous présentera l' Otter Trail ou la piste de la Loutre.