Rencontre à Nandrin (Belgique) le 9 juillet 2005
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
La rencontre parisienne du 30 mai a accouché d'une nouvelle occasion de se retrouver et d'accueillir de nouvelles frimousses liées à des pseudos sympas ou farfelus.

Je n'ai pas encore trop d'idées sur le programme des festivités mais je vous tiens au courant de l'évolution des choses et j'ouvre la liste des participants avec mon cher prof de photo et sa moitié, j'ai nommé :

VILCANOTA & FRANCOISE

J'espère que vous viendrez nombreux et que cette liste s'allongera très vite.

Pour info, Nandrin se situe à 22 kms de Liège, c'est à la porte des Ardennes Belges. C'est un village de campagne et ma maison est un peu difficile à trouver mais l'itinéraire sera bien flêché car j'entends déjà d'ici certaines mauvaises langues qui vous diront que quand j'explique comment faire pour y arriver, c'est encore pire pour la trouver...😠 hein Marie!!!
mile Les grands coups de coeur sont des maladies incurables (Goethe)
SA Sabaidee Veteran ·
Bonjour Mile !

Oooooh, décidément on rate toutes les rencontres VF pour le moment ... pas de chance.

Désolée ma grande mais Michel et moi nous nous envolons pour le Cambodge le 7 juillet.

Gros bisous et à bientôt 😉 Sabaïdee
J'ai le mal du pays pour un pays qui n'est pas le mien ... (A. David-Neel)
ON OnTheRoad Veteran ·
T'inquiètes, Sabaidee, y aura bien d'autres occasions...

Sur ce, moi, je vais profiter de l'occasion: donc, preums, je viens!

Bye,

Ben
On The Road Again, again and again / Toudi su l'voye, toudi su l'voye...

"Mieux vaut aller voir que d'entendre parler" (dicton targui) "Celui-là, on lui interdira de voler qu'il finira sur la Lune" (...) http://veysb.spaces.live.com/
VI Vilcanota Globetrotter ·
No souci, ma moitié étant en vacances le 7 juillet pour la vie 😉 avant la retraite du 1er septembre, nous ne pouvons pas manquer de venir chez toi 😉 respirer la bonne humeur.
http://www.aventuren4x4.com Carnet Namibie : https://voyageforum.com/discussion/namibie-amie-d9300813/ Carnet Grizzlys : Carnet Grizzlys : https://voyageforum.com/v.f?post=9308751;page=last;#last
MI Mile Veteran ·
Oui moi aussi super désolée mais le Cambodge face à Mile, y a pas photo. Je ne peux vous en vouloir de ce choix. Pas de soucis, comme on est pas trop loin les uns des autres, on se verra de toute façon (déjà le 15 mai, j'oublie pas.

En attendant je serai avec vous à Angkor Vat qui a été un de mes plus gros coups de coeur, c'est sûr.

Bisous
SA Sabaidee Veteran ·
C'est pas un choix ... c'est presque une obligation vu qu'on a acheté nos billets d'avion !

Gros bisous jusqu'au 15 ...

Sabaïdee
MI Mile Veteran ·
Bien sûr, j'avais compris. Vous ne pouviez pas savoir mais comme le dit si bien On the Road, il y aura encore plein d'autres occases, donc no stress et gros poutous à vous 2.
SA Sawaddeekha Veteran ·
J'y serai of course et cette fois vous n'échapperez pas à mes 400 photos héhéhé ... 😎 D'autant plus que d'ici là je serai allée en Catalogne et Dieu sait où encore (j'y travaille, j'y travaille !!)

BIZZ et vivement le 9/7 !
"If you look like your passport photo, then in all probability you need the journey" - Earl Wilson.
MI Mile Veteran ·
Mise à jour de la liste des participants :

Je suis toute contente. A peine lancée, nous serons déjà au moins à 6 :

VILCANOTA & FRANCOISE

SAWADEEKKA

ON THE ROAD
MI Mile Veteran ·
SUPER😎 Ca me fait vraiment plaisir de vous avoir avec nous ce jour la. Car après François qui est le génial créateur de ce forum, vous en êtes une des âmes.

A bientôt donc (et à très bientôt aussi pour les photos de ces 2 jours de rencontre à Paris. J'ai hâte de les découvrir pour m'y replonger avec bonheur).
MI Mile Veteran ·
Merci de ta présence Ben pour nous garder le bar, bien sûr😛
MI Mile Veteran ·
Chouette la puce, mais je n'attendrai pas le 9 pour voir tes photos, c'est clair...
SA Sawaddeekha Veteran ·
Bon promis j'en ferai un best-of si j'ai le temps ... 400 ça fait quand-même beaucoup 😉 !

Dis on se pointe à quelle heure ? C'est le seul truc que t'as pas précisé ... on débarque avec les croissants 😛😉 ?
"If you look like your passport photo, then in all probability you need the journey" - Earl Wilson.
KA Kaou28 Regular ·
Salut Mimi,

Et moi je peux venir😉!!!

tu es toujours d'accord pour acceuillir une parisienne a faire DODO

et oups encore une personne sur ta liste!!!

tu parles je ne vais pas manquer ton barbecue!!!

et bien sur chose du chose promise

il y aura de la danse orientale n'est ce pas Patoune!!!!🤪🤪

Au fait, j'oubliais (je sais j'exagere mais il y aura quelqu'un pour venir me chercher à la gare de Liege!!!)

d'apres Laptitemarie c'est pas évident de trouver Nandrin????
Kaou

"Si tu ne sais pas où tu vas, retournes-toi et souviens-toi d'où tu viens"
OU Ouais Veteran ·
tu peux compter sur moi aussi comme promis!!
un grand voyage commence toujours par un petit pas. Association NE POUR VIVRE
KA Kaou28 Regular ·
CouCOu

Va falloir s'organiser cher ouais pour les ptits détails covoiturages et compagnie!!!

d'autant plus que je n'ai a titre indicatif pas de permis ni de voiture!!!😄😄😄
Kaou

OU Ouais Veteran ·
mais moi j'ai le permis et la voiture!!!!!!! Donc pas de probleme... si tu n'as pas peur de monter en voiture avec un marseillais!!!!!!!!!!!
KA Kaou28 Regular ·
pourquoi ils ont un problème les Marseilles avec la conduite!!!

RAssures moi es ce que tu conduis comme au Caire?

non ben!! ca devrais aller alors😛
Kaou

PA Patoune Veteran ·
salut les petits amis, mile tu peux m'inscrire sur ta liste, je partirai de Lille voir donc pour le covoiturage. La bise😉
vivre simplement pour que simplement les autres puissent vivre.
SA Sabaidee Veteran ·
Ah, Michel va encore plus râler de ne pouvoir y assister à cette rencontre VF à Nandrin car si Patoune vient ... (avec son fromage ?) ... 😛

Bises à tous, Sabaïdee
DO Douya Veteran ·
Et est ce qu'il y aurait quelqu'un pour faire du covoiturage a partir de Dusseldorf?! 😉 Parce que j'ai cru comprendre que c'etait pas trop loin de la Belgique. Et j'ai cru comprendre aussi que en Belgique, il y avait des gens aussi braves que en Gaulle !
"Lorsque quelqu’un te blesse, tu devrais l’écrire sur le sable afin que le vent l’efface de ta mémoire mais lorsque quelqu’un fait quelque chose de bon pour toi, tu dois l’écrire sur la pierre afin que le vent ne l’efface jamais." Proverbe Touareg
IM Imhokis Regular ·
Bonjour

comme je serai a paris au debut de juillet, j'aimerai etre dans la liste si possible, pour une rencontre de VFistes😉.

en plus si y une covoiturage ce serai encore mieux 🙂.

je te confirmerais ma presence dans les semaines qui viennes.

merci.

Greg.
le francais n'est pas ma langue d'origine soyez indulgent pour les fauts.
ON OnTheRoad Veteran ·
Non non non non non, le fromage c'est pour l'hiver, il résiste pas à la chaleur, il vient pas en juillet, hein Patoune, dis, oh?!?😊

Mile, c'est en plein air, ta fiesta au moins?😛

Ben

"Mieux vaut aller voir que d'entendre parler" (dicton targui) "Celui-là, on lui interdira de voler qu'il finira sur la Lune" (...) http://veysb.spaces.live.com/
IM Imhokis Regular ·
bonjour,

je vois que une covoiturage se met en place pour la rencontres entre VFistes le 9 juillet🙂, est-ce possible de faire la route ensemble??.

je te confirmerais dans les semaines qui viennes et on en discutra😉.

merci

Greg.
MI Mile Veteran ·
Bien sûr, non pas que tu peux venir, tu dois venir. Je t'attends de pied ferme et pour le dodo, no problème.

On se fera un plaisir de venir te chercher à la gare de Liège et si d'autres candidats qui viennent en train, on pourra toujours s'arranger.

Bisous, je me réjouis déjà de te revoir

Mimi
MI Mile Veteran ·
Youpee!!! Tu viens comment ? en train ou en voiture ???
SA Sawaddeekha Veteran ·
Il vient en camion pour embarquer mes tonnes de peluches héhéhé 😏
MI Mile Veteran ·
Depuis Düsseldorf, je ne sais pas trop mais en tout cas je serais vraiment ravie de te connaître enfin car je n'ai entendu que des éloges de certaines sudistes dont tu fais partie.

A titre d'info, si tu viens en avion, il y a des vols pas chers au départ de Nice jusque Cologne qui est plus près de Liège que Düsseldorf et si vous êtes à plusieurs à venir de nice, on peut toujours s'arranger pour aller vous chercher en bloc car ça fait quand même une centaine de kms.

La ligne aérienne en question : germanwings. Si cela t'intéresse je communiquerai le site internet tout a l'heure.

Bisous et à +
MI Mile Veteran ·
Yes, bienvenue au club chère Patoune mais tu as vu Ben a dit pas avec le vieux Lille......

Bises
MI Mile Veteran ·
et oui Michel, mais on ne peut pas tout avoir. Si tu veux je te garderai un petit bout de Herve bien fait pour quand tu rentres du Cambodge😉
SA Sawaddeekha Veteran ·
Mais si il était bon le Vieux Lille ... ceci dit pour être honnête j'ai une préférénce marquée pour ton flan au coco ... je dis ça je dis rien 😇
MI Mile Veteran ·
Evidemment que c'est en plein air et d'ailleurs je compte sur toi pour souffler sur les nuages si nécessaire.

Je te signale quand même que ce sera un BBQ donc dans le salon, c'est assez dur à moins d'employer les fauteuils pour allumer le feu, mais bon, après je m'assieds où ???
MI Mile Veteran ·
heu oui, moi aussi et je pense ne rien trahir en disant que Simba aussi et comme elle est dans la moutarde pour le moment (à Dijon) elle confirmera sûrement plus tard
DO Douya Veteran ·
En fait je m'installe pour un an a Dusseldorf a partir de debut juin, et comme je ne connais personne dans les parages, je vais en profiter pour decouvrir les bieres belges et le vieux Lille ! 😉

Je n'aurais pas de voiture, donc je viendrais soit en train, soit en velo 😉, ou en voiture de location.

Affaire a suivre...
"Lorsque quelqu’un te blesse, tu devrais l’écrire sur le sable afin que le vent l’efface de ta mémoire mais lorsque quelqu’un fait quelque chose de bon pour toi, tu dois l’écrire sur la pierre afin que le vent ne l’efface jamais." Proverbe Touareg
SI Simba Globetrotter ·
Salut Miss T-Shirt "I've lost my boyfriend" 😛

T'inquiètes ...la moutarde de Dijon, ne m'est pas montée au nez ...Mais est bien rentrée dans ma pansounette hier soir ... Miam Slurp!

Alors moi, je dis BANCO pour la participation endiablée à Nandrin ...😏 Oufti qué fiesta que ca va core être! Surtout que je lis avec plaisir que la petite bande belge, du Nord et parisienne sera de la partie!!!

Donc tu peux dores et déjà ajouter 2 petits noms ... A ta liste : Simba & Nikonman.

Gros betch ...
OU Ouais Veteran ·
No problem pour le covoiturage!!!

Tiens moi au courant!!!!!
OU Ouais Veteran ·
Je viendrais surment en voiture, car apparament il y a des peluches a descendre.....

Merci en tout cas de penser a moi!!!!!!
CH Chinook Veteran ·
Salut Mile, salut à tous

Vous auriez encore de la place pour une petite nouvelle de Bruxelles qui trouve votre initiative super sympa ?

😊, Chinook
Chinook
PA Patoune Veteran ·
le vieux lille a plus de gout et de fumet en Eté et avec un petit coup de rouge c'est le petit jésus qui descend en culottes de velours, mais comme on the road est un copain j'apporterai quelque chose de moins odorant😕

Pour le covoiturage je suis partante à voir toutefois si le train n'est pas plus intéressant.

La bise à Mile😉
vivre simplement pour que simplement les autres puissent vivre.
ON OnTheRoad Veteran ·
HAHAHA! Merci Patoune! Je te revaudrai ça, promis 😎

Mais dis donc, il y a pas des spécialités de pâtisserie dans ton coin? Mmmmh, sluurp, miam... Hein? Mais non je ne suis pas gourmand! Qui c'est qu'a dit ça?😛

Ben

IM Imhokis Regular ·
salut 🙂,

merci pour covoiturage, j'apprecie .

je te tiendrais au courant😉.

a bientot a paris😉.

Greg.
MI Mile Veteran ·
Oui bien sûr qu'il y a encore de la place, et ça ne fait que commencer. Donc bienvenue parmis nous et à très bientôt.
MI Mile Veteran ·
ok pas de problème, peut-être que le train serai la meilleure formule jusque Liège, auquel cas on viendra te chercher à la gare bien sûr. Le vélo, ça va faire loin et tu seras un peu fatiguée pour la rencontre peut-être😄. En tout cas je compte sur toi car j'ai vraiment bien envie de te connaître et je ne dois pas être la seule en Belgique.
MI Mile Veteran ·
Génial mais je n'en attendais pas moins de votre part car une réunion en Belgique sans vous, ça n'est pas possible, une fois, hein...😉

Si tu pouvais insister un peu beaucoup auprès de Sandrine et Claude pour qu'ils viennent eux-aussi. Je t'en serais infiniment reconnaissante car je les veux à ma petite fiesta.

Merci la Lionne, gros bisous à vous deux et ne mangez pas trop car c'est le vrai danger qui nous guette....les kilos se ramassent à la pelle en France.
MI Mile Veteran ·
Patoune, tu fais comme tu le sens. Avec ou sans vieux Lille mais peut-être avec un petit flan caraïbes au coco (s'il te plait, ça ferait plaisir à plus d'un dont moi entr'autres mais t'es pas obligée bien sûr....😏

Bisous à toi et à Benjamin
LA Laptitmarie Veteran ·
Nous ne sommes pas encore remis de samedi que tu remets déjà le couvert !!!!

Je n'arrive plus à suivre, moi........🤪

Allez !!! Ajoute laptitmarie et grandthierry à ta table. Tu ne dois plus m'indiquer le chemin, je commence à connaître 😛 😉

Si je dois aller récupérer quelques uns à la gare, pas de problème.

Je sens qu'on va encore former une belle bande de déconneurs.........
Balades autour de la boule : Inde, Bangladesh, Turquie, Népal, .. Récit Bangladesh Récit Inde 2001
CH Chinook Veteran ·
génial ! je me fais une joie de vous rencontrer tous

Si quelqu'un vient en train de France vers Bruxelles, je peux aller chercher à la gare du midi aussi .

on a encore le temps pour voir

J'ai hâte d'y être

Chinook
Chinook
MI Mile Veteran ·
Ah enfin, je n'attendais que vous et enfin vous voilà. Merci ma poule pour ta proposition de ramassage à la gare. Je pense en effet que ce serait sympa de ne pas perdre tout le monde en route mais remettez vous bien de notre grand week-end Parisien qui fût exceptionnel.

Gros bisous à vous 2 et à bientôt

Mimi
MI Mile Veteran ·
ok ! Merci à toi aussi de ta proposition. Si nos amis Français se déplacent en masse, on aura bien besoin de toi en effet mais on a encore le temps d'y penser.
VO Voyageuse13 Veteran ·
Salut Mile,

Et bien, tu peux m'inscrire aussi pour cette rencontre. Je n'ai pas pu rester très longtemps pour celle de Paris, alors je voudrais me rattraper ...🙂
V13

Similar discussions

You might also like