Rencontre parisienne entre voyageurs le jeudi 11 avril 2019
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Hello les Voyageurs !

Je vous propose le Jeudi 11 avril Dans la bonne humeur et l’esprit léger, de venir partager vos expériences, découvrir de nouvelles destinations, échanger des informations, trouver des équipiers... Ou tout simplement passer un bon moment en bonne compagnie.

Au centre de Paris, autour d'un verre en début d'après midi que l'on pourra prolonger par un dîner dans un p'tit resto (à prix raisonnable) avec ceux qui le souhaitent ou qui ne sont pas libres en journée.

Dans un second temps je vous indique l’adresse en fonction du nombre de participants. A Bientôt Jeanette
Jeanette
AN Annett92 ·
bonsoir Jeanette, Est-ce que votre rencontre à Paris pour le 11 avril est toujours d'actualité? Je souhaiterai y participer Au plaisir de vous lire Anne
RE Reinette2 ·
Bonsoir Annette oui cette rencontre est confirmée, nous serons une vingtaine au Zango à partir de 15h 30 vous êtes la bienvenue ! Sympathiquement Jeanette jeaninecochard@gmail.com
Jeanette
RE Reinette2 ·
Autour d’un verre au Zango Les Halles 15 Rue du Cygne, 75001 Paris Métro Ligne 4 : Etienne Marcel - RER : Châtelet Les Halles Bus Ligne 29 : Turbigo Etienne Marcel
Jeanette
CE Celinie50 ·
Bonjour Reinette Pour la réunion du 11 avril je serai de la partie et ce sera avec plaisir que je rencontrerai des co-voyageurs. À jeudi .
RE Reinette2 ·
Bonjour Michèle et Tous les Voyageurs ! Le voyage c'est parfois tout prêt de chez nous. Demain ce sera au Zango à Paris On va passer un bon moment tous ensemble, nous serons une vingtaine à partager notre plaisir du voyage A bientôt
Jeanette
PR Primeveres ·
Bonsoir Jeanette) Reinette Ayant vu votre rendez vous du 11 avril sur Paris trop tard je n'ai pu y assister.(j'habite l’Oise et souvent sur Paris) Pouvez vous me rajouter à votre liste ou m'informer des futur projets, étant toujours intéressé pour de prochains voyages. Cordialement. Claude(Primevères)
RE Reinette2 ·
Bonsoir Claude et merci d’avoir pris contact. Mieux vaut tard que jamais… lol Nous étions une vingtaine à cette rencontre de jeudi. Bien sympa même si c’est un peu bref pour faire réellement connaissance, juste un premier pas. Nous allons former un groupe et rester en contact par nos mails perso. Si vous acceptez de donner le votre c’est volontiers Sympathiquement Jeanette
Jeanette
PI Pirisa Regular ·
Bonjour,

Je suis dans le même cas, j'ai vu votre rencontre trop tard........

Si cela est possible, je suis preneuse pour faire partie du groupe

Amicalement Isabelle
RE Reinette2 ·
Bonjour Isabelle, A la suite de la rencontre ou nous étions une vingtaine de personnes, s'organise un petit groupe pour nos projets futurs. Si ça vous intéresse laissez vos tél et mail en mode privé. je vais faire de même pour vous donner mes coordonnées. Bienvenue ! et au plaisir de vous connaitre Jeanette
Jeanette
KL Klodpask ·
Klodpask (en ligne!) Marne la Vallée, France

32 messages Inscrite: 04/2009 SignalerRépondre 12 avr. 2019 à 12:43 · Modifié le 12 avr. 2019 à 14:18 "Think tank" du 11 avril 2019 Message 1 de 3 · 74 vues · Partager Bonjour à tou-te-s, Suite à cette réunion revigorante, tonique, pleine d'échanges, idées, conseils, réflexions, recommandations, projets, et plaisir de "papoter", certain-e-s ont émis le souhait de réitérer ce moment un autre jour, une autre fois. Ce post est ouvert pour cela. Moi, j'ai appris : Que je pouvais changer les euros, chez les bijoutiers !! Tous les bijoutiers du monde? Qu'il valait mieux partir en groupe de 3 (sauf quand on voyage en 4x4 avec tente sur le toit, où il vaut mieux être 2) Que maintenant, réserver un hébergement, avec une plateforme type hôtel.com était finalement plus confortable. Et que quoique "senior-e-s, nous étions très en forme et dynamique. A bientôt Klod
KL Klodpask ·
À: Klodpask 12 avr. 2019 à 13:07 Re: "Think tank" du 11 avril 2019 Message 2 de 4 · 69 vues · Partager super belle recap merci Klod Malin partante aussi pour une nouvelle rencontre qui s' y colle ?Clin d'oeil Malin ^ Siamzen Paris, France

21 messages Inscrite: 07/2015 SignalerRépondre À: Arvie 14 avr. 2019 à 18:58 Re: "Think tank" du 11 avril 2019 Message 3 de 4 · 19 vues · Partager Suffit de communiquer sur ce fil pour voir ceux qui seraient partants non ? et après on voit où et quand ? Richard qui avait envie qu'on prévoit un acte ? ??!! Sourire siam
KL Klodpask ·
ligne!) Marne la Vallée, France

34 messages Inscrite: 04/2009 OptionsRépondre À: Siamzen 17 avr. 2019 à 10:31 Re: "Think tank" du 11 avril 2019 Message 4 de 4 · 2 vues · Partager Coucou,

Finalement, Jeannette prend les choses en main, et propose de continuer sur son fil de messages. L'important, est de se contacter quelque soit le post. A bientôt. Amicalement Klod
RE Reinette2 ·
Dans 2 semaines à mon retour de Bretagne on va s’organiser avec les bonnes volontés des uns et des autres. Et sûr comme le dit si bien Klod « le souhait de réitérer ce moment un autre jour » Bonnes fête de Pâques et bientôt Jeanette
Jeanette
GH Ghislaine66 ·
Bonjour reinette2 je n'habite pas Paris et pourtant j'aimerais participer a vos rencontres une questions c'est toujours dans cette ville que vous organisez les réunions ???? Je suis a Perpignan mais si je le sais en avance je peux venir a Paris
RE Reinette2 ·
Bonsoir Ghislaine Pour info, il y aura une rencontre à Paris organisée par Buriel le 24 mai Rencontre VF seniors le 24 mai 2019 à Paris Rencontres VoyageForum > France > Paris - Île de France

Cordialement
Jeanette
VI Violette94 ·
Bonjour Je serai heureuse de participer à une de vos prochaines rencontres et partager expériences et projets. bien a vous violette

Similar discussions

You might also like