Rencontre à Tallinn (Estonie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Salut, nous sommes deux volontaires SVE fraichement arrivées a Pahkla (25km de Tallinn) et nous souhaitons faire la connaissance d´autres personnes qui pourraient nous faire découvrir plus en détail l´estonie. Nous travaillons dans une ferme biologique avec des personnes handicapées. Etant isolées en campagne, nous ne rencontrons pas bcp de monde et donc se serait cool de faire de nouvelles connaissances. Nous sommes ici pour un an et nous souhaitons en profiter au maximum... Et si vous souhaitez faire un petit " stage" en campagne a la ferme, alors vous etes les bienvenus, au programme : ramassage et triage des patates, rencontre avec des vaches super sympa et trés jolies, degustation de fromages... N´hésitez donc pas a nous contacter...

a bientot Nolwenn et Louise
OR OR973 ·
Bonjour,

Je ne répond malheureusement pas à votre message... mais je pense que depuis, vous avez dû rencontrer des amis pour vous faire découvrir le pays. Mais je viens plutôt aux informations concernant le SVE en Estonie. Comment fonctionne exactement le SVE ? J'envisage de demander un SVE pour l'Estonie. Dans quelles branches est-on missionné ? Fréquente-t-on l'université parrallèlement à la mission de SVE ? J'aimerais profiter de mon séjour pour apprendre la langue Russe et continuer à prendre des cours d'anglais. J'aimerai durant mon SVE faire des incursions en Russie. Est-ce possible ?

L'Estonie est-elle très demandée pour des séjours de SVE ? Avez-vous facilement réussi à avoir cette affectation ?

Merci pour ta réponse
GA Gaetanallard ·
Bonjour!

a lire la date du message vous êtes revenues d'Estonie. J'aimerais y aller! Est-ce que vous connaissez des français qui séjournent à Tallinn?!

Parce que je vais y aller seul pendant un petit moment et avec mon anglais très moyen j'ai peur d'être un peu perdu.

Voilà :) merci! gaëtan
PO Popo19 ·
Bonjour,

je suis à SAKU, près de Tallinn, depuis le 17 avril, et j'aimerais rencontrer des français, pour pouvoir échanger, visiter, boire un café... pour l'instant je ne conais personne 🙁 je fais un SVE auprès d'enfant, et je viens juste de commencer. voila, en espérant avoir des réponses. bye bye pauline
LA Laberlou ·
salut salut

désolée de ma réponse très tardive... J'ai quitté l'estonie voilà plus d'un an, mais j'y retourne pour la fin de l'année, de mi novembre à fin décembre. alors si tu es toujours dans le coin c'est avec plaisir que j'irai boire un café avec toi, faire connaissance.... C'est plus facile pour moi de communiquer par mail, alors le voici derloulou@hotmail.fr

au plaisir de te rencontrer à tallinn

Louise

Similar discussions

You might also like