Rencontre VF seniors le 24 mai 2019 à Paris
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BU
Je vous propose une rencontre dans un café à 15h au centre de Paris pour échanger nos expériences, nos projets de voyage dans une ambiance conviviale

C' est toujours un moment très agréable de se retrouver entre passionnés de voyage

J'indiquerai prochainement le lieu

A très bientôt

Burielle
SH Shanks78 ·
Bonjour

Je serai intéressé.
KL Klodpask ·
Bonjour Burielle, Moi aussi je suis intéressée. La rencontre du 11 avril était riche d'enseignements. Cordialement Klod
PR Primeveres ·
Bonjour Burielle N'ayant pas vu à temps la dernière réunion, je viendrai à celle ci. Bonne journée
RE Reinette2 ·
je note et si je suis en région parisienne je me joindrai à vous bon WE de Pâques
Jeanette
PI Pirisa Regular ·
Bonjour, Si je peux j'essaie de venir. Je note 😉
GH Ghislaine66 ·
Bonjour Burielle Je serais d'accord pour vous retrouver le 24 Mai a Paris mais s.v.p n'oublie pas de me dire ou la rencontre aura lieu ?? merci d'avance. ghislaine66
DE Denestebe ·
Bonjour Ok pour moi Alain
alain
AB Abélios Veteran ·
Bonjour Burielle,

Dommage pour moi, normalement je viens à Paris pour Roland Garros qui démarre une semaine après. Pour une fois que je monte à Paris !

Cordialement

Didier
Didier
RE Reinette2 ·
Salut Didier Dis moi les dates ou tu es à Paris et on essaie de se revoir. Je serai en Bretagne à partir du 31 mai Bizz
Jeanette
AB Abélios Veteran ·
Salut Jeanette, Pour l'instant je ne sais pas trop, car j'ai pas mal de choses à régler chez moi. Je ne suis pas encore sûr de pouvoir venir. Et pourtant il y a au moins deux ans que je ne suis pas monté, j'ai envie de Paris. Je te tiens au courant. Bizzz
Didier
BU Burielle Regular ·
Bonjour DIDIER Je regrette que tu ne puisses pas participer à la rencontre

Cordialement Burielle
LU Luko1900 ·
Bonjour Burielle, Je souhaiterais assister à cette rencontre, pourriez-vous me communiquer le lieu s'il vous plait. Au plaisir de vous rencontrer. Sylvie
MI Misha ·
Je vous propose une rencontre dans un café à 15h au centre de Paris pour échanger nos expériences, nos projets de voyage dans une ambiance conviviale

C' est toujours un moment très agréable de se retrouver entre passionnés de voyage

J'indiquerai prochainement le lieu

A très bientôt

Burielle

Bonjour Je serai heureuse de participer à cette rencontre si vous le voulez bien. Cordialement Misha🙂
Chaque instant un monde nouveau
SI Siamzen ·
bonjour Burielle Je me demandais un truc : pourquoi est ce une rencontre de voyageurs ou voyageuses SENIORS absolument ? Pourquoi n'y aurait-il pas possibilité à tous et toutes de se "mélanger" pour parler voyages, projets etc.....

Bon, c'est juste une idée, une question plutôt, car en ce qui me concerne, je ne cherche pas spécialement à voyager avec quelqu'un de mon âge .... ça peut justement être intéressant de ne pas rester forcément dans sa classe d'âge... bref, voilà... j'essaie de venir à cette prochaine rencontre..

Marie
siam
BL Blueblueblue ·
J'essaye de venir 🙂
« Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait » Mark Twain.
AB Abélios Veteran ·
Tient une revenante !

Salut Pat Tu as changé ta photo, personnellement je préfère celle-ci, même si j'aimais bien cele de la belle plage avec la mer blue blue blue. Alors que deviens-tu? Toujours la Grèce et la plongée, comme Jeannette? Dommage je ne viendrai pas le 24. Au plaisir Amicalement Didier
Didier
BL Blueblueblue ·
Salut Didier,

Merci ! J'espère que tout va bien pour toi. Cela fait plaisir de te revoir ici, et aussi de ne pas être oubliée 🙂 Oui, j'ai changé de photo car j'ai changé de tête.

Quant à ce que je deviens... Après plusieurs mois en Crête ces trois dernière années, j'ai décidé de rester à Paris cette année car pas mal de trucs à régler. Je n'ai pas de projet précis de voyage pour le moment. J'attends l'inspiration, l'occasion, d'avoir les sous pour, etc... 😎 😄

Dommage effectivement pour le 24. Mais si tu as le temps d'un verre sur Boulogne-Billancourt pendant Rolland-Garros (je suis vers la porte de Versailles donc pas loin) pour me raconter tes voyages passés et futurs ce sera avec grand plaisir, n'hésite pas.

Amicalement Pat

Havelok island en 2010
« Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait » Mark Twain.
AB Abélios Veteran ·
Salut Pat, Merci pour ta proposition, mais je ne vais finalement pas venir cette fois-ci. Par contre j'aurai plaisir rencontrer celles et ceux qui venaient aux réunions que j'ai organisées dans le passé et dont tu étais une des animatrices. J'ai d'ailleurs encore en mémoire une de tes remarques : " moi j'aimerais que dans les avions on ait des lits ". Bonne journée Didier
Didier
GA Ganddalf Veteran ·
Bonjour, je suis aussi intéressé. merci
Vidéos et Images du monde, c'est : http://www.pamglobe.fr
BL Blueblueblue ·
Ouai, je suis visionnaire, j'attends toujours qu'un avionneur plus futé que les autres nous invente enfin l'avion couchettes classe économique, sur le modèle du bon vieux train couchettes, pour les longs courriers au moins, au lieux de nous transporter au poids comme des ananas 😛 😉
RE Reinette2 ·
Bonjour Burielle La rencontre parisienne est dans 4 jours et pas de nouvelle sur lieu/heure du RV Peux-tu nous en dire plus et si cette rencontre est toujours d'actualité. Merci et a bientôt de tes nouvelles
Jeanette
KL Klodpask ·
Bonjour Reinette, effectivement, ça commence à faire juste. Qu'en penses tu , si ( en l'absence de toute information ), cette rencontre est programmée pour 15 heure, au café où nous nous étions déjà rencontré ( je ne me rappelle plus son nom , peux tu nous le rappeler ?) Merci pour ta réponse. Cordialement
PR Primeveres ·
Bonjour Klod D’après ce que j'avais lu , c'était le Zango rue du cygne Paris 1er, mais j’attends confirmation comme vous.
KL Klodpask ·
Bonjour Claude, Oui, c'est le zango. En effet nous pouvons tous nous retrouver là. Reinette connaît bien la patronne, elle peut la prévenir de cette réunion ( au 1er étage ). A vendredi Amicalement
PR Primeveres ·
Pour moi c'est OK, il faut diffuser le message. a vendredi
KL Klodpask ·
🙂🙂😄
PI Pirisa Regular ·
Bonjour,

Donc confirmée? 15h au Zango?

Merci Isabelle
KL Klodpask ·
Bonjour, Si nous n'avons pas plus d'info de Burielle, OUI Rdv le 24 à 15 h au Zango. Cordialement
PI Pirisa Regular ·
ça marche! Merci J'y serais
BU Burielle Regular ·
Bonjour

La encontre aura lieu au café le ZIMMER 1 place du châtelet 75001 le 24 mai à 15h30 vous pouvez voir la photo sur le site la table réservée est la grande table vous aurez la possibilité de dîner si vous le souhaitez je vous donne mon portable en MP

Bonne journée

Burielle
PI Pirisa Regular ·
C'est noté 😉

Sauf imprévu pro, je serais là Isabelle
BU Burielle Regular ·
Bonjour

J'ai envoyé en MP l'adresse et mon numéro de portable le RDV est au café le ZIMMER 1 place du châtelet 75001 Paris on peut voir la photo sur le site la photo c'est la grande table

A bientôt

Burielle
KL Klodpask ·
Bonsoir, Burielle,

Sans nouvelles du rdv, que tu avais proposé, nous commencions à élaborer un plan B. Finalement c'est maintenu, sous" ta houlette". Je viendrai donc, le vendredi 24 mai au Café le Zimmer , à 15h30 . Cordialement
PR Primeveres ·
Merci pour l'info Burielle Je serai au Zimmer pour l'heure du rendez vous. A vendredi
RE Reinette2 ·
Bonjour Burielle, merci de reprendre ce fil de discussions et ravie de se retrouver vendredi au Zimmer. Pour ma part, je ne pourrai pas rester en soirée. A bientot à Tous Jeanette
Jeanette
BL Blueblueblue ·
C'est noté, à vendredi 🙂
AN Annett92 ·
bonjour Dommage je ne pourrai pas être parmi vous pour la 2me rencontre, A bientôt pour lire le suivi de cette rencontre Anne
BL Blueblueblue ·
Petite réunion de voyageurs très sympathique et intéressante ! Merci pour cette initiative et pour ta gentillesse Dolly 🙂, et à toutes tous ceux qui étaient présents 😉 A suivre et à refaire... Pat
KL Klodpask ·
Effectivement, ce genre de réunion, fort sympathique, est très riche en informations et possibilités de regroupement de voyages. Une mine de rêves à réaliser. Pour cet hiver, mon grand voyage est bouclé pour Mayotte, entre tous mes sauts de puces aux 4 coins de l'Europe. Mais pour l'hiver 2021, je serai "ouverte" à toute proposition. A bientôt.
BA Bauhaus Veteran ·
Bonjour à tous et toutes, Nous aimerions bien avoir ce genre de rencontre ici au Québec. 😉 Si vous passez dans le coin, n'hésitez pas à nous faire un petit coucou 🙂 Salutations!
BAUHAUS 🙂
LE Lescaribous Globetrotter ·
Salut, La dernière tentative a été ''un raté'' mais faut pas désespérer avec l'Été on va faire ''sortir'' le monde 😉.
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
BU Burielle Regular ·
Bonsoir Klod Le commentaire de la réunion reflète bien la rencontre du 24 mai c'est toujours une chance lorsque des personnes aussi intéressantes se rencontrent

Bonne soirée

Burielle
BU Burielle Regular ·
Bonsoir Pat

Je te remercie pour ton message qui m a vraiment fait très plaisir

Burielle
KL Klodpask ·
😎🙂😄
RE Reinette2 ·
Salut Burielle et la P'tite bande Je suis en Bretagne sud pour une semaine sur le bateau. Ici entre 2 pluies, il pleut.... mais y'aura des jours meilleurs !! A bientôt
Jeanette
LA Lacigala ·
Bonjour Burielle, À quand une prochaine rencontre à Paris, ça m’interesserait..????
La Cigala
LA Lacigala ·
Bonjour ! Je n’ai pas vu la publication pour cette rencontre ? A quand la prochaine à Paris ? Je ne suis pas loin. Cordialement
La Cigala
BU Burielle Regular ·
Bonjour Françoise

Je n'ai pas prévu d'organiser une autre rencontre mais il y en aura d'autres organisées par des voyageurs

Je vous souhaite une très bonne journée si vous êtes de passage à Paris je vous propose de me contacter

Burielle
AR Armine230 ·
Bonsoir Burielle comment allez vous ? C'est Marie Paule, Juste savoir comment assisté à une des réunions organiser étant donné que je suis au Cameroun Merci.

Similar discussions

You might also like