Rencontre VF à Sherbrooke le 15 juin 2013
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour à tous,

Passionnés de voyage de Sherbrooke, des Cantons de l'Est, de Montréal, de Québec ou d'ailleurs, seriez-vous intéressés pour se retrouver le temps d'une soirée à Sherbrooke ce mois de juin?

Nous pourrions nous retrouver au restaurant, plusieurs suggestions (OMG Burger, L'Antidote, ou encore Savoroso), êtes-vous partants?!

Et quel jour vous conviendrez le mieux (plutôt en semaine ou en fin de semaine)?

Au plaisir!

Katia
NA Nath68 Regular ·
Salut katia, je suis partante!

je vais en faire part à Gilles aussi

je serais disponible le samedi ou dimanche vu la distance, pour le resto, pas d'importance

à bientôt

Nathalie
BI BibiQc Regular ·
Merci Katia pour la proposition!

Bien sur que je suis partante!

Le restaurant n'est pas important pour moi. L'Antidote, quoique ce soit mon restaurant préféré à Sherbrooke, n'est peut être pas à la porté de toutes les bourses :)

La fin de semaine est préférable. Pour ce qui est de mes disponibilités: 8, 9, 15 ou 29 juin.

Je sais que Isabelle part le 27 juin, elle ne sera probablement pas disponible pour le 29 :)

J'ai très hâte de vous revoir, ou de rencontrer de nouvelles personnes :)
Les vacances, c'est fait pour s'épuiser à autre chose que le travail! BF
KA Katdefrance ·
Salut les filles!

Super, merci pour vos réponses :)

On peut donc commencer à préciser la date : se sera le samedi 8, le dimanche 9 ou le samedi 15 juin.

Au plaisir de vous revoir et de faire la connaissance d'autres voyageurs!

Katia
NA Nath68 Regular ·
Salut Kate,

petite suggestion, tu peux demander à VF que ton annonce soit affichée en haut de la page (rencontre VF à venir)

bonne journée!
KA Katdefrance ·
Merci Nathalie pour la suggestion, je viens d'envoyer un message pour essayer de faire afficher notre discussion sur la page d'accueil.

Je vous propose tous, de noter la date du samedi 15 juin pour notre rencontre VF à Sherbrooke!

Le lieu reste encore à déterminer en fonction de vos envies...

Au plaisir!

Katia
IS IsabelleMC ·
Bonjour Kat, Merci pour l'organisation. Les trois endroits semblent intéressants. Je crois que ce sera possible pour moi le 15 juin. Je te confirme dès que je le sais. Isabelle
BI BibiQc Regular ·
Je suis "in" pour samedi prochain, le 15 juin.

Est-ce que nous serons seulement Katia, Isabelle et moi ou d'autres s'ajoutent?
VÉ Vélomaniaque Regular ·
Salut Katia,

J'aurais bien aimé y assister mais j'ai un déjà un engagement pour cette date. Au plaisir de se revoir à une autre occasion @+

Les rêves sont des aventures que l'on espère vivre, les souvenirs sont des rêves réalisés, le moment présent est un ancien rêve que l'ont vie et un futur souvenir. Zen pour la vie, Vélomaniaque
KA Katdefrance ·
Pour le moment, nous serions 4 : Nathalie, Isabelle, Brigitte et moi. La porte est grand ouverte à d'autres personnes!
KA Katdefrance ·
Salut!

Alors, une petite préférence pour le restaurant samedi soir? On peut choisir entre Savoroso et OMG Burger...

Dès qu'un choix sera fait, je pourrai appeler pour réserver. Vous pouvez aussi me dire pour quelle heure vous aimeriez y aller.

A samedi :-)

Katia
BI BibiQc Regular ·
OMG est mon premier choix. Savoroso est un bon choix quand même, s'il fait beau :)
NA Nath68 Regular ·
Salut Katia,

je te confirme ma présence pour demain. Concernant le choix du resto, si la température s'annonce belle, le souper sur une terrasse serait apprécié.

bonne journée et à demain

Nathalie
KA Katdefrance ·
Salut!

Demain, je vous propose donc de nous retrouver à 19h au restaurant OMG Burger.

A demain :-)
BI BibiQc Regular ·
Katia vient de me texter pour m'informer que OMG l'a appelé pour lui dire qu'ils étaient finalement complet pour ce soir (elle avait laissé un message dans leur boite vocale hier)

Nous allons donc nous rejoindre au Savoroso à 19h ce soir.

A+

Similar discussions

You might also like