Rencontre VF spéciale Inde le dimanche 29 janvier 2012 à Paris
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Namasté à tous🙂

Ça faisait longtemps, alors voilà. Je propose à tous ceux qui aiment l'Inde et/ou veulent la découvrir de se retrouver le dimanche 29 janvier 2012 dans un restaurant indien. Voilà donc l'opportunité d'échanger sur nos expériences de ce beau et grand pays, n'hésitez pas à apporter vos livres, carnets de voyage, photos, cartes etc... Ceux qui ont le projet de partir bientôt (dont moi, pour la troisième fois !) pourront peut être aussi glaner des infos, discuter avec des personnes qui connaissent bien ce pays et je sais qu'il y en a beaucoup sur VF... Je compte sur votre bonne humeur et votre participation afin que cette rencontre soit une réussite.

amicalement Rachid
Ma galerie de photos https://www.flickr.com/photos/31509204@N06/albums
BR Bridget59 Regular ·
Hello Rachid

Je ne pense pas aller à Paris le 29 janvier......mais on a quelques chances de se rencontrer au Kerala 🙂 ! Bises

Brigitte
GI Gizmo94 Veteran ·
Il faut absolument qu'on arrive à se croiser au Kérala... on vient de prendre les billets. Au plaisir de te revoir.
Ma galerie de photos https://www.flickr.com/photos/31509204@N06/albums
BR Bridget59 Regular ·
Avant mon départ (le 14 /02), je vous enverrai mon schéma de voyage et à très bientôt 😉
KE Kedor Globetrotter ·
Si je peux, je viendrai. Ce serait quel restaurant ?
Qui veut chasser une migraine n'a qu'à boire toujours du bon
GI Gizmo94 Veteran ·
Pour le restaurant, je n'ai pas encore fait de choix car j'attends de voir combien de participants seront inscrits à la sortie...dans tous les cas vous pouvez faire des propositions pour le choix du resto.
Ma galerie de photos https://www.flickr.com/photos/31509204@N06/albums
PA Paritra Regular ·
Namasté Ho ! Zut alors !🙁 Fin janvier je suis au Népal . Et en mars 2012 je vais découvrir l’Uttrar Pradesh, et en plus c’est mon premier voyage en Inde. Dommage !🙁 Ce sera pour une autre fois. à +
RA Rangzen Regular ·
Ca m'intéresse! Mais je ne suis jamais allée en Inde. J'espère pouvoir y aller dans deux ans. Le temps de mener à bien des projets de voyage déjà en cours!! Puis-je me joindre à vous malgré le fait que je ne sois jamais allée en Inde?
"Tout est vérité tout est mensonge." C. Nodier
GI Gizmo94 Veteran ·
Welcome ! Bien-sûr que tu peux venir, cette sortie est ouverte à tous ceux qui s'interesse de près ou de loin à ce pays...pas la peine d'être aller 10 fois pour pouvoir s'inscrire.
Ma galerie de photos https://www.flickr.com/photos/31509204@N06/albums
GA Ganesh01 Regular ·
hello !

juste un petit coucou ! nous avions déjà discuté de l'Inde lors d'une rencontre VF à Montparnasse (nous en revenions tout juste !). pour le 29, malheureusement, nous serons déjà pris, mais je penserai à vous, et surtout à l'Inde 🙂
RA Rangzen Regular ·
Je serais des votre alors!
"Tout est vérité tout est mensonge." C. Nodier
GI Gizmo94 Veteran ·
Dommage ! en espérant vous revoir bientôt à une prochaine rencontre.

Inscrits :

Gizmo94 Rangzen
Ma galerie de photos https://www.flickr.com/photos/31509204@N06/albums
GA Ganesh01 Regular ·
j'espère aussi car c'est bien sympa😇
JB Jbaptiz Regular ·
Salut Gizmo! Bon! c'est dificile de prévoir presque un mois à l'avance ce que l'on va faire, mais j'ai réfléchi, je reste positif à ta proposition et je m'inscrit, voilà c'est fait😎, je suppose que tu as déjà cerné les restaus qui pourraient nous recevoir. Sinon , à bientôt JB🙂
JB
ME Mely6 Regular ·
Hello, Je suis partante 🙂 Apres l'Inde du Sud il y a 3 ans, j'ai passé l'été dernier tout au nord au Ladakh, plus quelques autres voyages en Inde entre les 2... Donc je serai là avec plaisir! @ +
GI Gizmo94 Veteran ·
Welcome à JB et Mely.

Gizmo Ragzen JBaptiste Mely6

welcome aux
Ma galerie de photos https://www.flickr.com/photos/31509204@N06/albums
GE Germau ·
salut, je serais ravi de venir , moi même j'y suis allé 2 fois : nord et sud de l'inde peit-on encore s'inscrire? A plus.
daniel
GI Gizmo94 Veteran ·
Bien-sûr ! ce n'est que le début des inscriptions.

+ 1 germau mely ragzen j-baptist gizmo
Ma galerie de photos https://www.flickr.com/photos/31509204@N06/albums
CL ClemAlex Regular ·
Bonjour Gizmo

Bon tu connais mon niveau ZERO au sujet de tous les attraits de l'Inde ! Mais si j'avais été à Paris j'aurai volontiers partagé un repas indien avec les fans mais voilà je serai partie à l'Ouest.... Belle journée à vous tous😎
ClemAlex
IS Ishtar2petra ·
Je viendrai volontiers. Ne connais pas l'Inde mais projet d'y aller
Petra
GI Gizmo94 Veteran ·
Bienvenue Ishtar2petra pour cette sortie consacré à l'Inde et bon voyage à clemalex....
Ma galerie de photos https://www.flickr.com/photos/31509204@N06/albums
KE Kenavo77 ·
Bonjour,

Je suis très intéressée par cette rencontre, mais ne pourrai me rendre à Paris.Existe t il ce genre de rencontre en province. Je souhaiterais visiter le Radjastan. Cordialement
GI Gizmo94 Veteran ·
C'est très simple, tu organise toi-même la rencontre en postant un message dans cette rubrique...il y a aussi beaucoup de vfistes à Rennes...PMaris n'est pas le centre du monde, loin de là !
Ma galerie de photos https://www.flickr.com/photos/31509204@N06/albums
TH Thevert7 Regular ·
Namasté ,

interessée par cette rencontre , une grande envie d aller en Inde mais toujours cette peur de cette aventure ...
GI Gizmo94 Veteran ·
Bienvenue à toi ! +1
Ma galerie de photos https://www.flickr.com/photos/31509204@N06/albums
TH Thevert7 Regular ·
Merci :)
PA Patoune Veteran ·
coucou Rachid, je suis intéressée par cette rencontre d'autant que je rentre juste de mon troisième voyage en Inde, Je me mets de suite en quête d'un billet tgv pas cher. Tu peux me rajouterà ta liste. Au plaisir de te revoir.

Patoune
vivre simplement pour que simplement les autres puissent vivre.
GI Gizmo94 Veteran ·
Génial ! Ca me fait plaisir que tu puisses venir à cette rencontre indienne ! Rachid
Ma galerie de photos https://www.flickr.com/photos/31509204@N06/albums
JB Jbaptiz Regular ·
Salut Patoune! Je me rejouis de te revoir depuis la sortie belge il y a quelques années!🙂 Je suis enchanté de pouvoir te donner de mes nouvelles a cette occasion. A+ JB🙂
JB
FM Fmontrelay ·
Désolé, mais ce jour là, je suis à Bangalore.... A votre disposition et à celle des membres du forum pour donner des renseignements car je suis en Inde environ une fois par mois. Bonne continuation...
Francois
TI Tine3 ·
🙂coucou, j aimerais participé à cette rencontre car c est un voyage que j envisage de faire mais est ce qu il y a des belges qui participent? (pour ne pas faire la route seule)
BA Bakoly Regular ·
slt à tous ! amoureuse de l'Inde et y étant 2 fois, espérant y revenir.... J'habite en banlieue et travaille sur Paris, je suis donc très intéressée..(je n'ai jamais participé aux rencontres). Je pense déjà au restau Gandhiji's rue Lafayette..ou côté gare du Nord.. Il y a un large éventail de choix... A tous de trancher 😏
bakoly
SA Samsara03 ·
Bonjour,

ça m'intéresse aussi 🙂
AU Aurorinca ·
Bonsoir Rachid, Je viendrai avec plaisir le 29 s'il y a toujours possibilité, l'Inde étant une de mes prochaines destinations. Bonne soirée ! Aurore
CH Chourba ·
Namasté

intéressée par cette rencontre!!! et toujours émerveillée par un pays que j'ai juste adorée... alors je veux venir le 29 janvier mais où et à quelle heure? J'en parle avec une voyageuse que j'ai rencontré sur ce forum et avec j'ai vécu cette expérience intense et qui devenue de fait mon amie de coeur. MERCI à très bientôt
batoul « Certains n’ont ni jeunesse, ni vieillesse mais ils font, Pour ainsi dire, un petit somme pendant lequel ils rêvent des deux » William Shakespeare
GI Gizmo94 Veteran ·
Bienvenue à toi, pour l'instant, les belges ne se sont pas manifestés même si je connais quelques vfistes belges passionnés par ce pays qui ont déjà participés à quelques rencontres VF. Patoune habites à Lille et viendra en TGV.
Ma galerie de photos https://www.flickr.com/photos/31509204@N06/albums
GI Gizmo94 Veteran ·
Welcome ! je n'ai pas encore choisi le restaurant car c'est encore un peu tôt et surtout ça dépendra du nombre d'inscrits...je ne connais pas le Gandhiji's et je voulais savoir s'il était assez grand pour accueillir un très grand groupe ?
Ma galerie de photos https://www.flickr.com/photos/31509204@N06/albums
GI Gizmo94 Veteran ·
Welcome à vous tous et ça fait plaisir d'avoir à cette date autant d'inscrits...

Gizmo JBapist Mely6 Germau Isthar2petra Thevert7 patoune tine3 Bakoly samsara03 auroinca chourby

Pour l'instant nous sommes 12 personnes, on a encore beaucoup de marge pour le nombre d'inscriptions mais il va peut-être falloir penser à un nombre maximum d'inscrits si on veut que ça soit gérable pour le restaurant...à 50, je commencerai à m'inquiéter 😉

Rachid
Ma galerie de photos https://www.flickr.com/photos/31509204@N06/albums
ZE Zebulon787 Regular ·
Bonjour, Je serai des vôtres. J'ai 3 voyages en Inde à mon actif et 2 au Népal. A bientôt donc ! 🙂 Frédéric
J'ai effectué un tour du monde (de août 2014 à août 2016) : http://fredalaventure.blogspot.fr
KH Khirounette ·
Salut Rachid, bonne initiative!j'aimerais partager cette délicieuse cuisine avec vous tous si c'est possible.

Je suis ravie de découvrir ce forum.

bon soir et à bientôt.

khira
AL Allabelle ·
Namaste, Partante aussi ! Je suis allée dans le nord de l'Inde cette année et j'y retourne début 2013 (eh oui ça fait encore loin...)
TI Tine3 ·
Bonjour🙂je pense que je vais faire le trajet TGV aussi
BA Bakoly Regular ·
slt gizmo et merci de ta réponse j'irai pdt ma pause déj pour voir, et s'il y a un tarif de gpe tu prévois combien de pers. au plus ?
bakoly
GH Ghismir ·
bonjour ! je suis très emballée par cette idée de retrouvailles pour partager notre amour de l'INDE, dimanche 29 janvier prochain. Je suis allée "là-bas" en octobre 2010 (3 semaines en Inde du Nord puis 1 semaine au NEPAL) et retournée 15 jours en février 2011. Puis-je avoir rapidement la confirmation de cette rencontre car j'habite la province ((département 36 - INDRE (et non INDE !!!)) et je voudrais réserver mon billet de train pour la Capitale le plus tôt possible. Encore merci pour cette initiative. Ghislaine de Châteauroux
ghismir
BA Bakoly Regular ·
slt Gizmo je suis donc allée au Gandhiji's qui ne reçoit pas plus de 15 pers. !! dommage car c'est class comme restau...et bien situé : au début de la rue Lafayette .. Si qq'un a autre chose à proposer ...😎
bakoly
GI Gizmo94 Veteran ·
Merci d'avoir pris l'initiative d'aller voir le Gandhiji's, dommage que cela soit trop petit...je pense qu'il va falloir qu'on fixe un nombre maximum d'inscrits car on déjà 17 personnes et à ce rythme on va vraiment être trop nombreux pour pouvoir trouver un resto assez grand. Les idées de restos sont les bienvenues...

Pour le nombre d'inscrits : 30 ou plus ?

a+ Rachid
Ma galerie de photos https://www.flickr.com/photos/31509204@N06/albums
GI Gizmo94 Veteran ·
La rencontre aura bien lieu et tu peux réserver ton billet sans problème.
Ma galerie de photos https://www.flickr.com/photos/31509204@N06/albums
GI Gizmo94 Veteran ·
Namasté

De plus en plus nombreux pour cette rencontre et si ça continue, on devoir réserver le stade de france....Dèjà 17 personnes à plus d'un mois de la rencontre...

Gizmo JBapist Mely6 Germau Isthar2petra Thevert7 patoune tine3 Bakoly samsara03 auroinca chourby zebulon787 khirounettette ghismit tine3 allabelle

Je n'ai pas très envie de limiter les inscriptions mais je pense que pour que cela soit gérable, il faut qu'on fixe un nombre maximum d'inscrits...30 ou plus ???

a+ Rachid
Ma galerie de photos https://www.flickr.com/photos/31509204@N06/albums
RA Rangzen Regular ·
Salut Gizmo, je viens de voir la dernière liste et... mon pseudo n'y est plus! Pourrais-tu le rajouter stp?:p C'est chouette de voir que la liste s'agrandit!:)
"Tout est vérité tout est mensonge." C. Nodier
CH Chourba ·
le miens non plus n'y est pas , mon pseudo est "Batoul"....même s'il y a oubli pô grave!! je viens quand même. un merci à Gizmo
batoul « Certains n’ont ni jeunesse, ni vieillesse mais ils font, Pour ainsi dire, un petit somme pendant lequel ils rêvent des deux » William Shakespeare

Similar discussions

You might also like