Rencontre VoyageForum à Agadir le 2 décembre 2012
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FI
Il semblerait d après les messages postés que nous sommes nombreuses et nombreux a séjourner dans cette région en Novembre Que pensez vous de nous retrouver autour d une tagine ou un coucous pour échanger nos impressions et nos bonnes adresses

A vous lire cordialement
Pour bien aimer un pays il faut le manger, le boire et l’entendre chanter.
AD Adenis ·
BONJOUR ca fait plaisir, et bienvenue à tout les membres de VF a Agadir; couscous ou tajine avec du pain de tafarnout , du thé à la menthe...
vivre fraternellement
HA Hafs46 ·
salut, j'aime bien participer , connaitre les gens , leurs cultures. je veux bien connaitre la date pour se préparer. a bientot
dieu a créer la beauté pour l'apprécier et se retrouver...
FI Filledudeser Regular ·
Bonsoir Adenis et Half46

Merci de vos messages.. nous aimerions avoir le plaisir de vous compter parmi nous en Novembre sur Agadir

Je vous indiquerai la date exacte d ici 15 jrs .. suivant le nombre de personnes intéressées

A bientot Cordialement
GE Gemeau30 Regular ·
Bonjour à tous Nous serons sur Agadir début nov ...et ensuite debut decemb ok pour se joindre à vous avec plaisir si nos dates coincident

à bientot peut etre
DA Danymon ·
Bonjour J aimerai bien participer a votre rencontre Suis actuellement a agadir jusque la fin du mois et serai de retour a agadir le 27 novembre Je regarderai votre prochain message A bientot Cordialement
bonjour Monique bonjour jacques Merci de votre message je vous tiens au courant de la date Au plaisir de vous rencontrer cordialement Marie
MI Midounette69 Veteran ·
hellOO

je serai surement du voyage, je pense arriver à Tanger par le ferry vers le 20 novembre, donc le temps de descendre gentiment, je visiterai au passage Fes et Chaouen, si la caravane veut bien m'attendre vers le 30 nov. c'est avec plaisir de partager ces moments de convivialité 😏

abientooooo zantillesMumu
Bonsoir Mumu Bien noté votre désir de nous rencontrer tous a Agadir Je vous tiens au courant de la date .. mais je crains qu elle soit entre le 8 et 20 Novembre Si on ne se voit pas en Novembre on pourra en remettre une en fin d année .. ou je passerai sans doute le réveillon du nouvel an a bientot Cordialement
MI Midounette69 Veteran ·
message recu, rdv a la prochaine rencontre ...
AD Adenis ·
Bonjour à toutes et à tous Est ce que vous avez une idée sur le lieu? merci
vivre fraternellement
MO Morice55 Regular ·
je serais aussi intéressé si c'est début novembre ou fin décembre
http://www.youtube.com/watch?v=mMC6knYPrUI
A tous merci de vos messages

les dates se confirment et je pense qu on pourrait prévoir un rendez vous VF a Agadir soit la denrère semaine de Novembre soit la 1er semaine de Décembre

Et vous quand serez vous dans la région?

cordialement
VI Viphilreg ·
bonjour nous aurions bien aimé se joindre a vous mais nous serons dans les environs du 30 oct au 20 novembre si les dates bougent dites le nous a bientot inch allah
AU Auvergne ·
Si tu as les dates définitives, peux tu me les donner, ça serait l'occasion de rencontrer quelques personnes de VF, et peut être de faire du parapente en même temps.
auvergne
OU Outanast ·
salut il sera un plaisir pour moi de partager avec vous des mement si les condition le permettent merci et bon chance et bon annee aussi 😉
outanast
VO Voyageuse92 ·
Je trouve cette idée de rencontre très sympa et me joindrai volontiers à vous si je suis à Agadir à la date prévue. A bientôt peut-être autour d'un tajine !
Voyager ouvre l'esprit et le coeur
AQ Aquaclub ·
Bonjour Nous serons à Agadir début novembre jusqu'à mi décembre. Nous aimerions vous rejoindre si la date nous convient, car nous nous baladons pas mal. Où pensez-vous regrouper tout le monde?
TI Titilerouche ·
Bonjour,

Je serais bien content de rencontrer des personnes pour échanger nos expériences. Cela fait quelques fois que je viens à Agadir et à chaque fois je découvre de nouvelles choses. Je serais présent début Novembre (11) pour 1 mois. Pouvez-vous , svp, me communiquer si cela n'est pas trop tard les modalitées de rencontre.

Bien à vous,
MA Martinerie ·
😏😉 coucou les voyaageuses çà fait plaisir de vous lire 😏 je reve d etre avec vous en novembre ; decembre comment " suivre " votre periple et connaitre le lieu de rdv ?? bon vent a chacune 🙂🙂 martinerie
cahour martine
HA Haddach ·
bonsoir a tout le monde ça fait plaisir de rencontrer ses gents de voyage forum, et bienvenue à tout les membres j’aimerai bien connaitre lieux de rencontra et la date . merci a a tous
JE Jean33380 Regular ·
Bonjour,

Bonne initiative. Nous sommes installés à Agadir depuis 1 an et c'est avec grand plaisir que nous participerons. Reste à définir une date et un lieu. Il y a pas mal de petits restos sympas.

A très bientôt.

Jean et Marie
http://jean33380.travelblog.fr http://aide-aux-enfants-du-siroua.blog4ever.com
bonsoir merci de votre message je rentre d Agadir j y retourne comme convenu en Novembre et vous soumettrai des dates en vue de fixer cette rencontre a bientot Cordialement
JE Jessminimoye Regular ·
Salut tous le monde,

Je compte partir 1 mois pour faire le tour du maroc, je pense a u date de 15 novembre, mi decembre je serais heureuse de retrouver d'autre voyageurs sur la route!! Tenez moi au courant a plus

PS: je recherche des information pour un itinéraire, et des endroits ou on peut rencontrer les gens et des coins sympa!
CH Christiti22 Regular ·
Bonjour ,

Je vis à Agadir et me joindrai volontiers à vous quelque soit le jour et l'heure. Pas de voyage en perspective pour le moment.

Cordialement
bonsoir Christie

Je rentre d Agadir et y serai de nouveau d ici 15 jrs .. heureuse de vous compter parmi nous pour cette rencontre je vous fais connaitre le jour et l heure en temps voulu bonne soirée cordialement
AT Athanazia Regular ·
Bonsoir, Nous allons quitter Agadir après un séjour de 6 semaines et serons de retour à la mi-décembre... Nous vous souhaitons une joyeuse rencontre et espérons faire partie de la suivante 🙂 Cordialement
CH Christiti22 Regular ·
Bonjour ,

Une rencontre est aussi prévue ce vendredi 02/11 au café Del Mar à 19h30 par ExpatBlogAgadir.

Soyez les bienvenus et cette rencontre n'empêche pas celle de VF plus tard dans le mois.
EL Elwtherm ·
Salut, je serai le 06/11/2012 inshallah à Agadir, avant de partir à laayoune le lendemain, j'aimerai bien vous rejoindre si la date de mon voyage vous convient
bonjour je suis encore en France pour quelques jours je vous tiens au courant de mon arrivée.. bien cordialement
CH Christiti22 Regular ·
Bonjour à tous ,

Petit rappel : demain 19h00/19h30 rendez vous au café Del Mar pour le verre de l'amitié.

Nous sommes , à l'heure actuelle , une petite quinzaine et de tout age.

Et toujours dans le but de préparer également une rencontre VF

Bienvenue à tous
AD Adenis ·
bonsoir a tous
la rencontre a eu lieu, merci a christiti pour cette initiative.
je salut egalement tous les presents, dans l attente de la rencontre VF, je vous souhaite des agreables moment a agadir. NORDIN
vivre fraternellement
CH Christiti22 Regular ·
à Filledudésert, lacambuse31, et Oursmarmotte et Adenis, etc..

pour la soirée du réveillon du 31 décembre :

suite à la rencontre d'hier soir avec ceux d'Explat blog (très sympa), nous avons deux propositions d'hôtes (super !), une dans une grande et belle villa à 25 kms au nord d'Agadir (Immiouader), chez Asma et Jean Paul;

la 2ème, chez Oursmarmotte à Mirleft (nous ne connaissons pas la maison), UN GRAND MERCI à eux.

De mon côté, nous sommes déjà une dizaine réellement intéressés, nous sommes tous sur Agadir.

Le principe serait que tout le monde apporte quelquechose (miam miam et boissons); à Immiaouder, possibilité pour une quinzaine de personnes de loger dans la maison (en acceptant bien sûr de partager les chambres et salon); et possibilité de louer un gîte de 2 chambres tout proche.

Donc merci à tous les intéressés de bien vouloir participer à la rencontre VOYAGE FORUM organisée par Filledudésert (à la date qu'elle aura choisie).

Ouvert à tous (31 décembre ou pas, une occasion de faire la fête ne se refuse pas !)

cordialement Chantal (Christiti)
bonsoir superbe idée Chantal

Je vous tiens au courant dans la semaine...je vais faire un petit saut chez Oursmarmotte pour faire connaissance et hop direction Agadir et rencontre VF

Très bonne soirée au plaisir de se rencontrer et d accueillir 2013 dans la joie

Amitie
MA Marocami ·
SALUT Je ss interesse par cette rencontre et j'aimerai bien y participe reste a savoir la datte et lieu merci de m'informer. coordialement redouane
MA Maxagadir ·
Bonjour, je suis tres interessé par cette rencontre j'arrive a agadir le 27 novembre, a bientot j attend le lieu et l'heure du R-D-V ?😉
maxou
bonsoir des problèmes de santé me retiennent en France .. il y a t il quelqu un qui veuille bien prendre la suite de cette rencontre Avec toutes mes excuses cordialement
AD Adenis ·
bonjour tout d'abord je vous souhaite un prompt rétablissement. pour la rencontre et à l'instar de celle de la derniere fois (le 18 octobre si ma mémoire est bonne) je propose a christiti de prendre le relais, s'elle veut bien ! merci à tous
vivre fraternellement
CA Carly02 ·
Bonjour à tous,

Nous sommes aussi interessés par cette rencontre VF si elle a lieu en Novembre ou début Décembre (jusqu'au 15 Decembre). Bonne fin de semaine à tous!

Pour Chantal - belle idée cette rencontre pour Nouvel An !! :) .. mais dommage nous ne serons pas là pour cette date. Amusez vous bien!
DI Diafamaroc ·
bonne idée j'aimerai bien participer merci
MA Maxagadir ·
bonjour, c'est sympa de continuer la discution pour les rdv, amitiées max
maxou
DA Daboum Regular ·
Bonjour, je serai à Agadir du 17/12 au 7/01. Je pense Résidence Tilsit (pas encore réservé). Intéressé par vos RV et rencontres-discussions. Egalement pour la soirée du 31.

Merci
CH Christiti22 Regular ·
Réponse à tous :

RENCONTRE VF à Agadir:

je prends la suite de Filledudésert pour l'organisation;

nous proposons le DIMANCHE 2 DECEMBRE 2012, à 11 h du matin (de façon à avoir avec nous les expats qui travaillent en semaine);

au café restaurant LE NIL BLEU sur la promenade du bord de mer (facile pour tout le monde).

Merci de signaler votre présence en public ou en MP pour pouvoir prévenir le café.

Au plaisir de vous voir tous bientôt (n'oubliez pas vos maillots de bain !!)

Chantal
DA Daboum Regular ·
Pour moi ce sera une des prochaines réunions à partir du 17/12🙂
CH Christiti22 Regular ·
à Daboum et Maxou

Bienvenus parmi nous à Agadir...

N'oubliez pas vos maillots de bain ! et votre bonne humeur, de notre côté, elle est bien là...

amicalement

Chantal
DA Daboum Regular ·
Merci Christiti pour l'accueil😉

Quant à la bonne humeur, elle voyage avec moi surtout en allant vers le soleil🙂

Amicalement
AD Adenis ·
bonjour chantal, merci d avoir accepter de prendre la suite. quant au prochain rdv , je serais present avec plaisir
vivre fraternellement
MA Maxagadir ·
bonjour chantal, ok pour le 2 décembre au nil bleu se serais seul, a bientot bonne journée, et merçi max
maxou
bonjour Christie...merci d a voir pris la suite toujours bloquée en France .. vous avez mis la rencontre dans un endroit que je connais bien et que j aime beaucoup.. le Nil bleu.... je penserai a vous le 2 Décembre

bonne rencontre et a bientôt.. cordialement
GU Guiard48 ·
Bonjour Je serai Agadir le 2 Novembre, ça me ferait plaisir de me joindre à vous. Cordialement Jean Claude

Similar discussions

You might also like