Hello tout le monde !
C'est moi Lloulouttes qui reviens vers vous sur ce forum.
Depuis 2010, j'ai beaucoup voyagé et ai décidé de prendre ma retraite, avec mon époux, à Koh Samui.
Nous arriverons le 16 février prochain, et ce pendant 1 mois, afin de préparer tout cela (papiers, obligations,
construction ou location d'une maison, etc...).
J'aimerai que, dès maintenant, je puisse faire connaissance (par mails) avec quelques 3 ou 4 Français de Samui que nous rencontrerons dès notre arrivée et qui pourront nous guider, conseiller, etc... avec sympathie et solidarité.
Les billets d'avion "Malaysia Airlines, Airbus A 380" sont déjà réservés et nous dormirons à l'hôtel "Green Canyon" de Lamaï.
Qui veut bien être notre "tuteur" ?
Nous comptons sur votre obligeance à bien vouloir nous aider ...
A très, très bientôt, très cordialement.
Lloulouttes.
Original post
Lloulouttes.











