Rencontrer des gens à Calgary

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour

Après Montréal, mon fils et son amie( 25/26 ans)se sont installés à Calgary depuis juin 2013. Ors il semble difficile de lier connaissance. Passionnés de fitness, jeux, livres et nature , pouvez vous nous conseiller?

Merci. De plus je compte bien me rendre la bas pendant les vacances et bien sur découvrir les rocheuses.

Bien à vous

Viviane
MA Mathews Globetrotter ·
Salut oui c'est exact pas toujours facile de lier connaissance *soit faire du bénévolat *soit appartenir à des clubs sportifs ou d'activités diverses En Amérique du Nord les phases de socialisation sont différentes de la France;on s'associe plutôt selon les centres d'intérêts : le sport, les activités culturelles..
LO Lodrine2 ·
Merci pour cette réponse; j'en ferai part aux jeunes.

Bien à toi VM

You might also like