Rendre une voiture de location à l'aéroport de Las Vegas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
bonjour

je voudrai savoir combien de temps il faut prevoir pour un retour de voiture de location au rental car de l'aeroport de las vegas et comment cela se passe merci de votre experience pamagu
JA Jackdps Globetrotter ·
Le temps d'attente est en fonction de l'heure du jour, du nombre de locataires qui retournent le véhicule, de la procédure suivi par le locateur, par l'efficacité de la personne qui vous acceuille, si c, est un retour à la cie. de location d'origine ou un dépot d'une voiture qui vinet d'allieurs et probablement aussi de la température, de la sorte de voiture. J'ai déjà consacré 15 minutes à cette opération, mais j'ai déjà aussi été pris 1h45 pour la même opération. Soyez relax, vous êtes en vacances.😉 Ca se passe généralement très bien: Vous remettez les clefs, un préposé fait généralement une inspection rapide du véhicule , vous passez à la caisse, vous signez ici, et là, et là, et ici. merci, bonne journée.
La vie est trop belle pour être petite.
CA Caussat Globetrotter ·
Le retour du véhicule va vite : ils scandent le code barre, demandent si tout est ok, si le plein est fait, notent le kilométrage, la jauge à essence, et jettent un coup d'oeil rapide sur l'état du véhicule. Tu n'as pas encore sorti tous tes bagages que c'est fini pour eux ! Par contre à savoir : le retour des véhicules de loc est assez loin et tu prends une navette pour rejoindre les terminaux. Compte 3/4 d'heure de plus que la route pour aller à l'aéroport + un peu de marge et ça doit faire à peu près ça
Néfer Globetrotter ·
Salut,

Ça se passe pas mal plus vite que tu le décris et surtout à Las Vegas, la ville qui ne dort jamais.

C'est généralement une affaire de 5 minutes.
LE Leeloo75 Veteran ·
Bonjour, La très grande majorité de mes retours se sont faits en moins d'une minute, le plus long étant de sortir les affaires du coffre !! Sauf un soir vers 19:00 à LAX, un réceptionniste et 12 véhicules devant moi ai attendu 12 minutes.

Donc je dirais prévoir une demi heure.... Y a se même un avion derrière qui n'attendra pas !
AV Aventa Regular ·
Bonjour, Nous avons rendu notre véhicule au Rent-A-Car Center (Alamo) de Las Vegas lundi dernier vers 12h30. Tout est allé très vite : nous n'avions pas encore sorti tous les bagages du coffre que l'employé nous avait déjà remis le ticket de retour et était passé à la voiture suivante ! Ensuite nous avons pris la navette et moins d'une demi-heure après notre arrivée au Center nous étions à l'aéroport.
TA Taq Veteran ·
Idem pour nous chez Alamo aussi.Retour très rapide.
carnet ouest américain:http://voyageforum.com/forum/notre_voyage_dans_ouest_americain_en_famille_ete_2012_D5484490/

Similar discussions

You might also like