Bonjour
J ai une interrogation : j ai achete un AR Paris-Marrakech pour le mois d octobre. Avec transavia.
Je voudrais finalement partir avec un autre moyen de transport mais revenir avec mon billet de retour.
Est ce possible ? Je ne demande aucun remboursement pour cet aller non utilise, bien sur.
Je.m interroge sur la validite de mon retour si j ai renonce a mon aller.
Merci de.vos avis sur la question.
Beatrice
Original post
http://afriqueparciafriqueparla.blog4ever.com/
http://chacunsonmaroc.blog4ever.com/











