Je suis actuellement en échange université en Inde à Mumbai et de nationalité française. Mon visa étudiant expire presque aussitôt après la fin de mes cours, soit le 6 avril (mes cours se terminent le 27 mars 2015). Souhaitant voyager en Inde jusque mi-avril, je souhaitais savoir comment faire pour avoir un visa touriste? Je n'ai trouvé aucuns sujets récents sur internet traitant de ce sujet. Ainsi, je souhaitais savoir si je pouvais demander un nouveau visa en Inde? Ou dois-je forcément quitter le pays comme j'ai pu le lire sur d'autres sujets en allant par exemple au Népal? Si telle est le cas, comment cela se passe? Je dois faire un visa pour le Népal avant d'y aller? ou ça peut se faire sur place en arrivant à l'aéroport? Et ensuite pour revenir en Inde, je dois aller à l'ambassade d'Inde de Katmandou déposer un dossier? Si oui, au bout de combien de jours vais-je recevoir le visa après la date de dépôt car je n'ai malheureusement pas beaucoup de jours à passer en Inde et au Népal avant de devoir revenir en France et je ne souhaite pas non plus passer je ne sais combien de jours au Népal juste à attendre ce visa pour pouvoir retourner en Inde.
Merci d'avance de vos réponses car je suis vraiment en galère pour trouver des infos pour mon cas, d'autant plus que les lois semblent avoir changées ces dernières années







