Es que la gare de Marseille saint charles est facile a se répérer et pas trop grande comme à Paris ? Ensuite niveau sécurité, peut t on se promenner tranquille, car certain disent que c est dangereux ? Parcontre je ne mettrait pas le maillot du psg lol, j aime pas le foot en plus.
Merci de votre avis.










