Renseignements sur Bang Saphan en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FU
URGENT

qui connait ce lieu en Thailande ?

comment est la mer (eau, sable ..) y a til un minium d 'animation le climat fin avril : mousson ou non mousson

merci pour vos reponses tres rapides 😉
tous les bons moments pris ne sont plus à prendre !
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour Funzi,

Bang-Saphan c'est à 90 Km de Chumphon, il y a de belles plages encore plus ou moins sauvage comme à chumphon l'eau est propre mais pas un endroit id&al pour faire de la plongée . Au point de vue d'animations tu n'auras pas comme Koh-samui ou Phuket c'est encore la thaïlande profonde si l'on peut dire comme ça . Par contre pas de problème pour trouver à te loger . En avril il fait en général beau et chaud . Vas voir ceci tu verras des photos de la plage de Chumphon c'est à peu près pareil que Bang-Saphan http://voyageforum.com/v.f?post=469395;search_string=chumphon;#469395 Par contre je n'ai pas d'hôtels à te conseiller je n'ai fait que passer une journée à Bang-Saphan pour aller loger à Chumphon . Bon Trip .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
FU Funzi Veteran ·
merci marco pour ta reponse rapide (la classe 😉)

en fait il me tarde demain matin que les agences ouvrent afin de voir pour les vols car c'set ça qui va etre le plus chaud pour nous, nous n'avons rien reservé car ce n'etait pas prevu de partir à Paques mais la l'envie de retourner en Thailande nous tient !!!!

si vous avez des bons plans pour trouver des vols surtout n'hesitez pas !!!
tous les bons moments pris ne sont plus à prendre !
SA Sabaidee Veteran ·
Bonsoir Funzi !

Bangsaphan, j'y suis allée il y a 2 ans, en juillet (nous avions logé au Coral Hôtel) Au niveau climat, pas de problème : grand soleil !

En ce qui concerne l'animation, ne comptes pas trop là-dessus : il y a simplement un marché qui se tient tous les jours dans la petite ville ainsi qu'un marché de nuit une fois par semaine (le jeudi). La place en face du Coral Hôtel, pour moi c'est bof bof ... J'ai beaucoup mieux apprécié les plages du côté de Bangkrut / Prachuap Khiri Khan.

Bangsaphan, c'est surtout un (chouette) endroit où il n'y a pas encore trop de touristes et cela peut être une étape en venant de Bangkok pour aller prendre le bateau pour Samui/Tao.

@+, Sabaïdee
J'ai le mal du pays pour un pays qui n'est pas le mien ... (A. David-Neel)
NO Nong Regular ·
😐bonsoir ma petite soeur est allée avec son mari debut mars cette année ...pour2 semaine a l hotel coral...tout est bien...aussi elle disait qu il n y pas beaucoup de touristes dans cet endroit...les locaux sont sympa...la plage personne...un endroit a y aller...
BA Barbot Globetrotter ·
si vous avez des bons plans pour trouver des vols surtout n'hesitez pas !!!

Funzi,

Regarde ceci http://www.ebookers.fr/ perso j'ai réserver pour fin mai aller retour Paris >>Bangkok 614 TTC avec la Thai-Airways please vol direct, ils m'ont déjà envoyer les billets d'avion 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .

Similar discussions

You might also like